Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 salut j'ai trouvé un magazine "revue chiens 2000" et il y a un super article sur les jack russell ainsi qu'un grand poster. le magazine est au prix de4.10 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 okay merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ouep je l'ai mais j'ai pas encore lu l'article. J'ai vu qu'il y avait des photos de chiots poils durs: ça ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Angel tu l'avais et tu l'as même pas dit!!! Vilaine!!! Merci en tout cas steph52 pour l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Ahhhhhhhhhh !!!OMG des poilus !!!!!!!!!!! Génial alors ! Je vais faire un lotal je vais craquer ce soir je pense chez le libraire du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Moi aussi je l'ai depuis un petit moment.....oublié de le dire ....pô taper,hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites