Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Ma chienne a 1 an et demi et elle fait la roulade avant je lui est appris en peu de temps elle a tout de suite su faire ! Je lui est fait faire 50 fois a peu près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 26 juillet 2008 montre nous un peu!! on veut une vidéo nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 oh oui une video !! en plus avec son gros bidon ca doit etre drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 OUI une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Promi j'essayerais de prendre une video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 https://www.dailymotion.com/video/x6947p_luna-fait-la-roulade_animals[url] Cliquer sur cette adresse Ma chienne luna qui fait la roulade avant.[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Oh Mais EXTRA!!! JAdore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 26 juillet 2008 lol! trop marrante! Naïa me fait la meme mais quand elle gratte le lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!comment tu lui a appri ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 trop bien moi aussi je veus savoir comment tu lui as appri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 trop fort !!! moi aussi je veux savoir comment on fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Euuh ba je lui disais fait la roulade et je lui tennais les deux pattes avants, je lui baissais la tête et je la faisait tourner.C'est difficile a expliquer !J'essayerais de faire une video pour vous montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ah bah moi qui cherchait de nouvelles betises à apprendre à Kaly.... j'y avais pas du tout pensé ! (quoique attention peut etre aux cervicales, puisque c'est loin d'etre un mouvement "naturel"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui j'y fait attention !Mais elle penche beaucoup sa tête donc je pense qu'il n'y a pas de risque et pi si ca lui faisait mal elle ne le ferait pas ! Merci quand même du conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 https://www.dailymotion.com/leeslys/video/x69pdx_paan-tes-morte_animals[url] Voila luna qui fait PAAN T'ES MORTE !![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Ta jolie chienne est tout simplement ENORME ! Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Truk ma chienne mange bien a la cantine lol C'est vrai que elle a tous ce qu'elle veut quand on est a table ! Et pi sa gamelle est bien rempli ! En plus avec ses bébés dans le ventre sa empir les choses lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 tout simplement excellent !!!! Bravo luna et toi! Je suis quand même un peu jalouse... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est génialissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Franchement c'est génial, j'adore ca me donne des ideés pour téquila!! Moi je lui est appris a rouler voila la vidéo pour ceux qui l'on pas déja vue!! C'est vrai que c'est trés facil a apprendre, mais la roulade c'est fort!!! J'adore le "Pan t'es morte!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 génial je vais essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 enorme ! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Leesly a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x6947p_luna-fait-la-roulade_animals[url]Cliquer sur cette adresse Ma chienne luna qui fait la roulade avant.[/url]SUPER!!!!!!!!! Jevais essayer de l'apprendre à mon Totor. Merci pour les conseils d'apprentissage. http://bebelle94170.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Ohh trop fort !! Bravo Louna ! J'adore le" Pan t'es mort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 et bein bravo c genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites