Emy028 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Voici ma reine manouche en vidéos: A 2 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 trop marrante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle est trop mimi !!! J'adore les grognements, ma Pouille fait aussi ça des fois, c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 elle est trop marrante, ça rapelle des souvenir tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci! 2 nouvelles vidéos: Gypsy qui sait s'asseoir, donner la patte et se coucher (pas évident de tenir l'appareil photo et la friandise...): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 elle est trop mimi elle ecoute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Une vidéo de ma Louloute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Désolée, je flood mais c'est pour rajouter des vidéos! Voici Gypsy qui s'éclate avec son jouet (désolée c'est assez sombre): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Bein il lui fait de l'effet son nonos !! Elle est super marrante et trop mignonne la fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Elle est folle cette chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Voici une vidéo de ma ptite soumise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 la mienne lui aurait tout de suite sauté dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 D'Gypsy, égale à elle-même ! Elle est vraiment adorable cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elle est vraiment trés belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites