Russell Compagny 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Que la vie est dure pour Taz... ce midi douche et ensuite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 en effet, quelle vie de chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 27 juillet 2008 le pauvre... il a l'air de souffrir lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Pauvre doudou ! Ca m'a l'air d'être une sacrée vie de chien qu'il mène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 1 août 2008 Alors, hier il a traverser avec succès la dure épreuve de la pesée... Il fait à peine 27 kg, donc il n'a pas repris de poids en retrouvant une nourriture pour sénior au lieu de ses croquettes de régime ! Alors en récompense, il a eu le droit de venir au club faire un peu d'agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 août 2008 La retraite lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 août 2008 moi je dis vivement MA retraite ^^ en tous cas ça a l'ai r de bien lui convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Jadore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Bien alors..il se la coule douce le pitou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 mais c'est quoi ce chien battut et malheureux?? mais appeler la spa!!! miouahahhaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites