Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poils de daisy

Messages recommandés

Invité
voila j'ai une petite question bete peut etre
mais daisy a des long poils un peu partout ils sont lisse mais long est se que cela voudrais dire que quand elle aura perdu son poils de bébé elle aura un poils broken

je me pose cette question car tout les jack qque je vois poils lisse ils ont des poils court!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas forcément, elle n'aura pas forcément un poil brocken.

Je vais chercher des photos et te mettre la différence entre Boston et Cahuète. Mais Cahuète a un poil assez long surtout sur le dos, et une sacrée touffe. Pourtant elle est lisse. Et le brocken se reconnaît au petits poils de moustache, et au soucils, comme Boston, Boogye ,Atol, Caly...J'en passe je vais pas tous les citer lol
Elle a certainement perdu son poil de bébé, il s'épaissit généralement. Attends je recherche des photos et je te les mets pour bien faire la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok merci sab
je me posais la questions car sa mere est poils lisse et son pere poils dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors c'est très bien, car il ne faut jamais 2 poils lisses ensemble.

Moi aussi boston mère poil dur et papa poil lisse. Jamais 2 poils lisses ensemble pour la repro, car on a pas assez de sous poil, et à faire des repro toujours entre poil lisse, et bien certains n'ont pas assez de poil surle ventre et les côtes. Ce qui esntraîne des allergies par ex aux hautes herbes. Car les loustiques n'ont pas assez de poils pour les protéger.
Et puis on voit leur peau rose aussi car pas assez de poil, en fait c'est pas vraiment le poil, ils n'ont pas assez de sous poil. Et ce manque de sous poil c'est pas bon pour eux de toute façon puisque ça peut être la source d'allergies. Et j'ai des copines c'est le cas, le toutou enchaîne les allergies à cause de ce manque de sous poil. On voit les taches plus facilement aussi, qu'ils ont sur la peau. (Bref c'est vraiment pas bon et pas top)

Je le vois par ex Cahuète a une bonne densité de poil et il est bien, mais elle est issue de 2 poils lisses, et elle a moins de poil que Boston sur le bidou et ses côtes. Mais bon elle ça va, on voit pas les taches et la peau rose. Mais je vois la différence tu vois.

Tins les photos pour que tu te rendes compte de la différence entre un poil brocken et un poil lisse. Et encore j'épile Boston, sinon je serait Jackson's FIve à la maison ^^

Je mets quand même les photos car moi ça m'avait frappé cette différence de poil, je pensais pas que c'était à ce point là. Et puis ça servira à ceux qui ne connaissent pas lesdifférents types de poils.






Boston poil brocken :









Cahuète poil lisse :













Boston et Cahuète :












Et il y a le poil dur aussi ( Angél je prends une photo de ton album )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais laisse pour le photo sab c'est pas grave je vois la difference mais comme j'avais lu suir un autre topci que desfois le poils peut changer!!!

c'est vrai quelle a un beau poils , il y en a plein qui me dise autre que du forum que c'est pas bien de melanger les deux poils!!!pfffffff sa m'enerve les gens raconte n'importe quoi


merci pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Sab!!On voit bien la différence.

Ducky est comme Cahuète et a des poils plus longs et plus épais sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aline a écrit:
c'est vrai quelle a un beau poils , il y en a plein qui me dise autre que du forum que c'est pas bien de melanger les deux poils!!!pfffffff sa m'enerve les gens raconte n'importe quoi


Parcequ'une majorité de gens pensent que le jack c'est celui de Dechavanne et ne veulent pas entendre qu'à l'origine un jack est à poils durs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ce qui est pas bien c'est de mélanger : parson et jacks.

Et souvent les parson ont un poil plus brocken, et les gens confondent le poil brocken ou dur, avec le parson.Pour Eux les poils lisses sont les jacks, et les brocken ou durs sont des parsons.

Combien de fois on m'a fait le coup...Ah vu le poil c'est pas un jack, c'est l'autre là...comment dire... je réponds parson. Enfin je précise c'est un petit parso, hein. Et même des gens qui avaient des jacks!
On me l'a sorti en ballade avec vivi, et les gens avaient un jack!

Je leur dis que ça n'a rien à voir, le type de poil il y en a 3 que ce soit un parson ou un jack.
Les gens assimilent prson = brocken ou dur
jack = poil lisse
C'est hallucinant, et t'en verras plein! Et plein de gens ne connaissent même pas le parson, alors que c'est tout de même lui le 1er.

Euh déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
Non ce qui est pas bien c'est de mélanger : parson et jacks.

Et souvent les parson ont un poil plus brocken, et les gens confondent le poil brocken ou dur, avec le parson.Pour Eux les poils lisses sont les jacks, et les brocken ou durs sont des parsons.

Combien de fois on m'a fait le coup...Ah vu le poil c'est pas un jack, c'est l'autre là...comment dire... je réponds parson. Enfin je précise c'est un petit parso, hein. Et même des gens qui avaient des jacks!
On me l'a sorti en ballade avec vivi, et les gens avaient un jack!

Je leur dis que ça n'a rien à voir, le type de poil il y en a 3 que ce soit un parson ou un jack.
Les gens assimilent prson = brocken ou dur
jack = poil lisse
C'est hallucinant, et t'en verras plein! Et plein de gens ne connaissent même pas le parson, alors que c'est tout de même lui le 1er.

Euh déjà



+1
J'ai remarqué aussi que beaucoup de gens assimilaient le type de poils ou jack ou parson.

+1 aussi pour le parson qui n'est pas connu.
Alors que si je ne me trompe pas, c'est lui qui répond aux critères rechercher par le révérand russell pour la chasse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE me demandais si c'etait rares pour des JAck d avoir le poil Brocken ? LA mienne est comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas rare..on en voit de plus en plus...et puis souvent on pense que c des poils lisses alors qu'ils sont epilés...

Aline tu sais pour avoir une bonne qualité de poils les eleveurs te diront qu'il faut croiser un poil lisse et un dur car pour le poil ça apporte une meilleure qualité...

Appy est lisse mais ses poils sont long quand meme...ils font facile 2 voir 3 cm, par contre je sais que y'a des poils lisses, leur poil fait 1 cm meme pas de long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rare je ne pense pas mais sur le forum (et en général) on est moins nombreux
Mets vite des photos, sur l'avatar on voit bien que ta puce est toute mimi, mais on ne voit pas que c'est une petite broken.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour donner des nouvelles daisy a de la barbe
bien pour une fille!!!!lol

et sur les pattes sont poils est plus long
mais sinon elle est resté lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
Jamais 2 poils lisses ensemble pour la repro, car on a pas assez de sous poil, et à faire des repro toujours entre poil lisse, et bien certains n'ont pas assez de poil surle ventre et les côtes. Ce qui esntraîne des allergies par ex aux hautes herbes. Car les loustiques n'ont pas assez de poils pour les protéger.
Et puis on voit leur peau rose aussi car pas assez de poil, en fait c'est pas vraiment le poil, ils n'ont pas assez de sous poil. Et ce manque de sous poil c'est pas bon pour eux de toute façon puisque ça peut être la source d'allergies. Et j'ai des copines c'est le cas, le toutou enchaîne les allergies à cause de ce manque de sous poil. On voit les taches plus facilement aussi, qu'ils ont sur la peau. (Bref c'est vraiment pas bon et pas top)


Je Connais Pas Les Parents D'aston Mais Ca Devait Etre Des Poils Lisses ( Et Ainsi De Suite) Car Il N'a Presque Pas De Poils Sous Le Ventre. Et En Effet Quand Je Le Promène Chez Mes Parents (Champs,Hautes Herbes ...)Il En Revient Pleins De Petits Boutons Rouges Sous Le Ventre !! D'ailleurs Lors De La Promenade Dans Les Bois Avec Les Miss,Il En Avait Un P'tit Peu Et Une Grosse Egratignure En Sang !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dis pas que des bêtises, vous voyez Mdr


Sinon, on veut une photo de la barbichette de Daisy !!!
Moi Boston il fait bien Kurt Cobain en ce moment Ptdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba va voir sab dans son album fubar a fait un gros plan sur sa barbe pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptdrrrr !!!! J'y vais de suite alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le poil Vivi a raison, on prend souvent un poil dur et un poil lisse en parent, le poil lisse est dominant donc souvent + important sur la portée, c'est pr donner un meilleur sous poil au lisse, l'exemple du mauvais sous poil c'est Boune, on voit sa peau et ses taches de peau a travers le poil...

Mais bon pour un brocken generalement tu le vois deja chiot, Caly l'etait et le type de poil est different de celui du lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi elle a plein de taches sur tout le corp
mais elle commence a ce tacheté
c'est pas les taches de peau que l'on voit mais son poils qui fait des tache de couleur

c'est pas un motif de non confirmation ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si y a de forte chance mais t'inquietes pas, generalement ca arrive mais ca repart vers 10 mois, j'en ai vu des photos
Faut attendre qu'elle soit adulte pr savoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok merci bru
je vous redirais ca plutard alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alors, si je résume bien, mon poilu est peut-être broken, mais aussi peut-être poil dur ou lisse long ?????
Aie Aie Aie...

Mais ill a une belle barbiche et de sacrés sourcils...

Et on voit bien (sur le côté de sa poitrine) sa peau rose tachée de marron...
donc sans doute parents lisses tous les deux...

Mais jamais vu de bouton d'allergie après une ballade (ça peut venir plus tard?)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Points de non confirmation :

Robe Sujet ayant moins de 70 % de blanc.
Plages blanches avec excès de mouchetures ou de truitures.
Robe mouchetée ou truitée.
(les taches sur la peau – tavelures – ne sont pas concernées).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bruno pour le renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cece0702 a écrit:
JE me demandais si c'etait rares pour des JAck d avoir le poil Brocken ? LA mienne est comme ca !


Quand on fait des rencontres jacks par chez moi, il y a une majorité de broken et poils durs Wink

Par contre, quand je croise des gens ils me disent souvent : "Le petit c'est un jack, mais c'est quoi l'autre, un bâtard ?" pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai une ptite question

Ducky a le poils lisse, mais il a quand une bonne touffe par rapport à d'autre!
Surtout sur le dos, les poils sont plus épais et long.
Je vous mets des photos.
Ma question est : je sais que sur photos ça doit pas être facile, mais est-ce que vous croyez que je vais avoir à lui épiler la "crête" du dos comme Sab avec Boston et May avec Atol??












Si vous pouviez me dire dans quelle catégorie de poils il est parce que je suis pas sure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daisy a exactement le meme poils
alors moi je lui epile c'est poils mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci!!

C'est ce que je pensais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voxy est idem
lisse avec un peu plus long sur l'arrriere du cou
il ne faut pas épiler un jack ni modifier l'aspect du poil
seulement le brossser pour retirer les poils morts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait, pa besoin d'épiler, juste un entretien en brossant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline a écrit:
alors pour donner des nouvelles daisy a de la barbe
bien pour une fille!!!!lol


je te tiens ,tu me tiens , par la barbichetteeeeee lol!pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aline tu devrai avoir honte, ne pas lui épiler sa barbichette, avec ton métier, non mais, tu pourrai au moins lui faire gratuitement à la cire Lol2



Innocent Pas la peine, je suis déjà sortie Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet n'épiler pas le poil lisse juste un brossage à rebrousse poil pour faire tomber le poil mort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok! Merci Bruno et Sanki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais pas vu ta question titebulle dsl... Non bien brosser ça part tout seul. Car c'est un poil lisse, Cahuète est comme ça sur le dos également, un poil bien long, mais ça reste un lisse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...