Invité Posté(e) le 17 août 2008 Enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Bravo pour vos photos les filles!! Je rentre juste de congès, je fais le tri des photos et hop je me lance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 anko et son saut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Il est en mode pitt bull Anko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mouhahahahaha dino meme le ptit short et tout excellentissime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Chouchou a écrit:Voilà un moment que je n'étais pas venue et le thème est sympa! En tout cas ça donne des photos terribles!! A mon tour de présenter Chana en pleine séance de natation-baignoire Trop forte cette photo!! J'adore la tête qu'elle fait ta louloute! C'est vraiment trop fort! Dino aussi c'est fort! Il a même le maillot de bain lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Voici la participation de Dehli pour ce concours spécial JO. Alors je suppose qu'elle concours dans la catégorie saut en hauteur admirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Ouahhh!! Dehli le saut!! Alors là championne!! et trop fort la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Waouh! Elle peut concurencer Crazy^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 ah ben mets nous une photo alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Dheli championne de saut, y'a pas a dire ! Impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Emo a écrit:ah ben mets nous une photo alors ^^ Pour la prendre au bon moment ça va être dur... Je vous promets rien mais je vais essayer! Ne rêvez pas, je ne vais certainement pas réussir à la prendre en photo sautant à cette hauteur environ avant la fin du mois d'aout, mais lorsque j'en aurai une où elle saute à cette hauteur même si c'est dans quelques mois, promis je vous la mets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ok on attend ca avec impatience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 22 août 2008 super delhi, en bonne voix pour la medaille d'or du saut en hauteur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Emo a écrit:ok on attend ca avec impatience ^^ Bon, j'ai essayé de la faire sauter en l'appatant, etc. mais elle, quand elle saute, c'est plutot quand je me dispute avec quelqu'un, donc c'était pas facile facile de réussir à la faire sauter... Quand je me dispute avec quiconque, elle saute jusqu'à la hauteur de ma tête et elle me tire les cheveux mais quand je me dispute avec quelqu'un, je vais pas aller prendre l'appareil photo pour la photographier puis heureusement, c'est pas tous les jours... Ah et en plus, j'ai pas de photographe donc je peux pas bien cadrer pendant qu'elle saute donc c'est pas évident et c'est toujours flou... Mais bon, j'ai essayé, et j'ai réussi à la prendre en plein saut. Au final, le saut arrivait à mon menton mais bien sure, au moment où j'ai pris la photo elle en était que là donc c'est pour vous faire patienter jusqu'au jour où je réussirai à la prendre quand elle saute et que je me la retrouve en face de moi... Et celle avec laquelle je concours... J'ai plus mes précédentes photos donc je suis obligé de faire avec celles que j'ai faite durant ce mois d'Aout et voici: Crazy qui s'entraine à avoir un beau corps tout musclé: La première fois qu'on l'a mise dans cette position, elle n'arrivait pas à y rester trop longtemps mais elle y reste de plus en plus longtemps maintenant, la prochaine fois je chronomètre puis même peut-être que je filme... Vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Félicitation a Crazy et on a déja un très bon aperçu de ses cabrioles merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Emo a écrit:Félicitation a Crazy et on a déja un très bon aperçu de ses cabrioles merci pour les photos Mais de rien, on peut parler tant qu'on veut mais après, il faut des preuves^^ Et encore, là, on ne peut même pas voir que son saut arrive à la hauteur de mon menton, il me faudra un jour une preuve lol... Mais bon, j'ai déjà réussi à la faire sauter et à la prendre en photo en même temps donc on verra ça un autre jour la photo avec sa tête en face de la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Yuna qui fait du Judo avec son copain Bleck ! IPPONNNNNNNNNNNNNNN !!Yuna de Fred&ktyMerci à Jenny (Maître de Bleck) pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 23 août 2008 super photo fred, en action trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Participation de Ptitebulle & DuckyLe rugby (avec Kenza) attention, il va faire un placage avant l'essai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Cannelle de July Bon bah moi aussi c'est du saut en hauteur pour Cannelle. Mais bon je crois que c'est ce que les Jack savent faire de mieux !!!! :UJ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Participation de Corto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Vous avez de superbes photos d'action, exceptionnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 24 août 2008 Alors moi j'ai une photo de ma puce entrain de faire du combat mais je sais pas trop si ça entre dans le concours, mais bon je mets quand même, vous me direz !!!Cahouette de Cahouette67 Bien sûr, c'est moi qui est gagné, pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moi je fond quand je vois ça!!!!!!......l'est trop beeeeeeeeeeelle!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Woody de co-ly je crois que c est trop tard mais je poste quand même !!! Woody surf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Trop fort Woody surf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 au fait c'est quand les résultats??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 août 2008 ben le sondage n'a pas encore etait fait je vais voir ce qu'il en est sinon je le lance moi...faut juste que je retrouve mes 2 modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Je sais que je post un peu tard pour pouvoir participer au concours mais Dany voulait tant vous montrez comment il était beau en plongeur ^^ Pour continuez la petite histoire, nous venons de rentrer aujourdui dune jolie croisière dans le sud de la france ^^ Dany a eut un peu le mal de mer mais a préféré maccompagner car il s'énervé de me voir partir naviguer toute seule dans cette piscine ..euh... océan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Excellent !!! Elles sont vraiment sympa vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Ha j'ai ate du sondage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Voici la participation de : Bimbo et Chweppes d'Emilie : EPREUVE : 4 X 100m : passage du témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Appy et Crapule a vélo La photo date de quelques temps mais je n'ai que celle là à mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 excellent bon je cloture et lances le sondagemerci à tous de votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites