Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Quelque photos de Dobby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ohhhhhhhhhhh qu'il est choupinours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à croquer ce tit 4 pattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'adore !!! Il est trop mimi avec sa peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Quel petite bouille d'amour ! Surtout avec sa peluche, trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Dobby sait donner la patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mdr il est trop beau ce loustic j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 excellente la 2eme photo , elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Voici Dobby en camping-car ! Il a adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 ba il a l'air de bien aimer!!!!!toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 août 2008 rooo trop mignon dobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Trop la classe, il a même droit à son panier ! C'est vraiment super le camping-car avec le loulouille, il peut aller se ballader plus souvent, c'est pour ça qu'ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Trop chou le p'tit Dobby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Merci pour tous ces commentaires désoler j'étais partie en vacances ! De nouvelle photos bientot promis ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 août 2008 tres chou ce petit camping caristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Voila mon petit chou dans la voiture ! Dobby a perdu sa première dent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Aprés un petit moment d'absence voila des nouvelles photos de dobbY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et ben il a bien grandi dobby il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 [/url] Fais attention à la taille des photos SVP merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Il est beau!! J'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 comme il dort dans son panier j adore avec son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Dobby prend sa douche =) Dodo a la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Dobby qui stape une pose =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Un vrai p'tit clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Une petite photo récente de Dobby et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 24 mai 2009 il et beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Voila un nouveau petit tour que je vien d'apprendre a Dobby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Sympa le petit tour... Et j'adore la photo dans la douche... il fait pas le fier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 ouhou le beau toutou...tranquille dans le camping car, mais ça avait l'air d'être un grand camping car alors cool pr ce chien les vacances.... à ce que je vois sur le fofo, il y a bcp de jack à couleur fauve...mais où sont les jacks à couleur noir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Merci . OUi c'est vrai le camping car est plutot grand ! Donc pour lui c'est génial Il s'éclate ^^ Une autre photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 très belle photo, joli pose, beau maintient. SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 29 août 2009 quel posture ! calme et serein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Quelques photos de Dobby : Son endroit préfèré ! JACK bricolo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tjr aussi beau ce toby... sympa les effets sur les photos ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 il est vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 très sympa la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 En rangeant je l'ai trouvé elle a tout de suite interessé Dobby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Voici les photos que j'ai réussie à avoir par ceux qui mon vendu Dobby Le papa Sax La maman Alaska Dobby à six semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 excellent sur l'escabeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 En effet, un vrai p'tit clown ! J'adore sa maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 EXCELLENT AVEC LA PERRUQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Très beau ton chien. Mais c'est bizarre, ton chien n'a aucune couleur de ses parents (en dehors du blanc! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Agathe et Cooky a écrit:Très beau ton chien. Mais c'est bizarre, ton chien n'a aucune couleur de ses parents (en dehors du blanc! ^^) Bah moi il me semble pourtant bien voir que le masque de Dobby est marron et que le père de Dobby à également du marron sur son masque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 LOl! Ouais mais j'veux dire que Dobby a vraiment le masque marron clair (je ne sais plus comment on dit) alors que son père a un masque très foncé. Sinon, il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 j'adore la photo avec la perruque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Quelques photos de Dobby, c'était la première fois qu'il voyait de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites