Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Numéricable a réparé le problème plus tôt que prévu donc voilà les photos et 2 petites vidéos comme promis ! Les trois fifilles ensemble Kaly ou "jamais sans ma balle" La belle River (et un peu brutus, lol !) La petite Dolly Les 2 inséparables (et la petite qui ne fait qu'en redemander !) Un autre membre de la rencontre: La petite Mewenn (pardon Julie si je me trompe dans l'orthographe): Photos de groupe: Julie et Mewenn, Pat et JS JS et les "bêtes" Nous tous (un peu de travers !) Les vidéos : River et Dolly : une grande histoire d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 cool!!joli couples,jolie BB,et belle petite tribu a "4pattes!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Han, River elle a les mêmes oreilles que Kaly !!!!!! (je suis jamais sûre de l'orthographe, sorry PatJUJU) Sympatoches les photos, vous avez bien du vous marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ah trop bien ^^ Et c'est vrai que River a les oreilles comme Kaly, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ouais les oreilles de traviole.... Les miennes cet apres midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 31 juillet 2008 super sympa les photos!! bientot mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci d'avoir corrigé l'orthographe du nom de Kaly, Julie Je confirme, très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Super photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Très jolies photos!!! On vous voit pas en plein exercices!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Ptitebulle&Ducky a écrit: On vous voit pas en plein exercices!!! Le seul exercice pour les maîtres a été une promenade pendant laquelle Dolly n'a fait que s'étrangler tellement elle aime sa laisse... Sinon, les filles ont trop fait les folles et Dolly a bénéficié d'un petit cours d'éducation (vidéo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 river est vraiment magnifique.....j'suis amoureuse là !!!! et mewenn, qu'est ce qu'elle a grandit, elle est trop choupinette avec son chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci pour elles ! ma modeste contribution puisque les photos sont sensiblement les memes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Wouhaaaa, super les nenettes, très mimi les fifilles !!! Ce que c'est top ces mini rencontres, ce sont celles que je préfère ^^ Vous avez du passer un très bon moment, et vos photos sont superbes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Oh superbes les photos de notre poupette ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 votre rencontre a l'air d'etre genial, parcontre les filles, pat et Jb sont freres? parce que je trouver qu'il se ressemble!! (et non j'ai pas bu, oui il fait chaud, mais je trouve qu'il y a de la ressemblance! le bouc, la morphologie, la taille et les habits!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Bah déjà c'est JS (pour Jean-Stéphane) lol ! Et ensuite non : aucun lien de parenté mais je pense que le courant est bien passé entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 aurorethea a écrit:parcontre les filles, pat et Jb sont freres? parce que je trouver qu'il se ressemble!! (et non j'ai pas bu, oui il fait chaud, mais je trouve qu'il y a de la ressemblance! le bouc, la morphologie, la taille et les habits!)meme impression ^^super cool les filles...et la tiote elle en redemande meme pas peur de river...qui prend des gants de loup pour jouer avec dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Euh on a assisté à de belles prises de sumo quand meme, genre river se couche entierement sur la ptite Dolly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Sonia a écrit:Bah déjà c'est JS (pour Jean-Stéphane) lol ! Et ensuite non : aucun lien de parenté mais je pense que le courant est bien passé entre eux. excuse a Js alors, la chaleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 T'inquiète Aurore ! Mais t'as vu Vivi a eu la même impression ! Je confirme les prises de sumo de River, terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 aurorethea a écrit:votre rencontre a l'air d'etre genial,parcontre les filles, pat et Jb sont freres? parce que je trouver qu'il se ressemble!! (et non j'ai pas bu, oui il fait chaud, mais je trouve qu'il y a de la ressemblance! le bouc, la morphologie, la taille et les habits!) C'est pas faux!! Surtout quand vous êtes assis à table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 VIVI a écrit:aurorethea a écrit: parcontre les filles, pat et Jb sont freres? parce que je trouver qu'il se ressemble!! (et non j'ai pas bu, oui il fait chaud, mais je trouve qu'il y a de la ressemblance! le bouc, la morphologie, la taille et les habits!) meme impression ^^ super cool les filles...et la tiote elle en redemande meme pas peur de river...qui prend des gants de loup pour jouer avec dolly Oui moi aussi j'ai eu cette impression en voyant les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 super photos ! çà donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites