Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Ba voila Dakota est arrivé à la maison ^^ Une vraie fofolle ! elle me fais trop rire !! Avant son départ: La voila avec son frère Duo ^^ Après son départ: Voila !! Dakota a deja une copine (la chienne de mes parents), elle l'adore ! Et demain j'en connais une qui sera contente car Dakota va retrouver son petit frère Duo !! Elle a deja du succès ma petite loutoute, beaucoup de gens la trouve super mignone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Troop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle est craquante la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 elle est trop belle alors la 1er nuit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle a un toujours un regard attendrissant c'est marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle est trop belle! J'adore son masque! Comment s'est passée cette 1ère nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Super, tu dois être contente de l'avoir à la maison ! Oui la première nuit, pas trop difficile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Super mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 super que le retour se soit bien passer! pas trop dur pour elle de se retrouver toute seule?? mais elle a du caractere la petite,ça devrait aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ahhh ma louloute, elle se la coule douce lol trop belle, comment ne pas craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Pour le retour elle a dormi tout le long de la route! Quand elle est arrivé je lui est montré ses gamelles et son panier et dès qu'elle a vu son panier elle s'est mise à pleuré! elle était perdu ! elle nous suivé partout! La première nuit elle a pleuré un peu elle voulait monter sur le lit et après elle s'est calmé et a dormi en dessous du lit méme pas dans son panier! sinon elle a était propre la première nuit! mais juste la première lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle est trop mimie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 J'adore sa bouille de ptite malheureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 elle est trop chou...normal que tout le monde craquec'est cool en tous cas si ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Trop contente pour toi ! Elle est toujours aussi mimi ! La chance d'avoir pu dormir la première nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 j le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Revoici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il a une trop bonne bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 il est magnifique je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 elle est superbe la petite Dakota!!! Mais on voit qu'elle est pas trop prassuré sur les photos ou elle arrive chez vous... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 août 2008 elle est toute petite toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Elle est trop mignonne la miniboune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Craquante la puce !!! Dis donc sur les premières photos devaient y avoir un Mc Flurry dans le coin... Où alors c'est Dakota qui l'a mangé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 J'adore trop sa petite bougne !!! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Elle est vraiment top chou, ça donne envie de lui faire des papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 août 2008 elle est trop mimi ma ptite mere, rhalala elle s'eclate :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Je remet des photos de Dakota, il y en a que 2 pour l'instant son petit clin d'oeil lol c'est une sacrée !! elle est tro marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Elle est toujours aussi choupinette ! Elle sait prendre la pause la tite mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 août 2008 elle a une de ses bouilles... ^^ je vois que ses oreilles font moins la guerre, ca lui va mieu lol (vive les oreilles rebelles ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bru on a vu la même chose!!! Elle est super belle les oreilles nickel!! Faut plus que ça bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Toute mimi la pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 août 2008 trop mignonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 août 2008 trop belle elle grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 elle est vraiment magnifique cette petite Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Wouah!! J'adore son masque, elle est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 trop choupinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Dakota à 3mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Rrrro qu'elle est jolie!!! Dans son masque son marron s'élargi non?? Elle est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle Est Trop Mignonne,Ca Donne Vraiment Envie De Re-Craquer !!! Elle A L'air Bien Chipie ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle est vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 toujours aussi belle la louloute!elle grandie bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 ^j'adore ca petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 J'aime particulierement sa petite tache au niveau de l'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 elle est super mignone, mais si toute les dakota sont les même, bon courage car ce sont de vraie chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 elle est trop mimi la puce! qu'est ce qu'elle a grandit! elle me parait plus grand que Ducati ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui c'est vrai qu'elle grandi bien !! et sa tache marron s'élargi et devient plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 rolalala la difference entre ton avatar et maintenant...mais elle est trop belle...toute fine, elle va faire des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Dakota a perdu une dent ^^ elle est a peu près propre et dort enfin toute seule sans venir pleurer pour qu'on la prenne avec nous !! Et ah oui, elle sait nagé ^^ Voici des nouvelles photos de ma louloute d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Oh elle aussi elle a perdu une dent comme son petit frère ^^ Elle est chou, moi niveau propreté c'est pas encore ça avec doudou mais je desespère pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites