Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 gipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Super ! Toujours aussi fan de ta misstinguette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 voila le début pour zao et fastoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 !bah il est où ton clicker Ced ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 lol je l'ai pas pris hier soir je voulais essayer sans ils ont pigé donc plus vraiment besoin du clicker!!j'arrive a garder zao bien étirer mais fast lui des que je dis pan c'est bien il se leve je sais pas trop comment corriger ( ou avec le clicker lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 "pan galipan" ^^ C'est meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c'est normal, c'est bien = fin de l'exercicetu dis c'est bien quand tu veux qu'il bouge ou tu donnes un autre ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 mars 2011 gipi a écrit:c'est normal, c'est bien = fin de l'exercicetu dis c'est bien quand tu veux qu'il bouge ou tu donnes un autre ordre Ah non, le "c'est bien" ne devrait pas représenter la fin de l'exercice, justement. Tu dois avoir un mot (du genre "go") qui l'autorise à quitter la position que tu lui as fait prendre. Le "c'est bien" devrait être l'équivalent du "clic" du clicker : ce n'est pas parce que tu cliques quand il s'assoit que ça l'autorise à se relever par exemple.Normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Citation :Ah non, le "c'est bien" ne devrait pas représenter la fin de l'exercice, justement. Tu dois avoir un mot (du genre "go") qui l'autorise à quitter la position que tu lui as fait prendre. Le "c'est bien" devrait être l'équivalent du "clic" du clicker : ce n'est pas parce que tu cliques quand il s'assoit que ça l'autorise à se relever par exemple.Normalement... Ah si.... Gipi a raison, click = fin de l'exercice. Donc le chien est autorisé à se relever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je sais que temps que garde le pistolet braqué sur lui, Dex ne bouge pas C'est marrant par ce qu'un amis m'a dit, quand tu sauras faire pan et que ton chien fera le mort, la je te respecterai. Du coup j'ai cherché sur le fofo et la fois d'après il était bouche bée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Disco and Co a écrit:Je vous donne ma technique, si celà peut aider quelqu'un...Moi j'ai appris le "pan t'es morte" en partant juste du couché, une fois couché je lui disait "pan t'es morte" et avec mes mains je la faisait se mettre sur le coté...C'est rentré comme ça...Quel plaisir de passer du temps comme ça avec son chien et de lui apprendre toute sorte de tour....Une belle complicité entre le chien et son maitre je trouve...J'adore!!!!J'ai appris le "pan" à Klyde avec la même méthode le week-end passé et il l'a assimilé en 15minutes ^^ Trop fière de lui ^^ vous mets une vidéo dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 MERCI L ADMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 juin 2011 Mode modo on :Merci de ne pas crier et d'aller te présenter dans la partie appropriée :/f2-presentationMode modo off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 21 juin 2011 @Samynty : c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 patjoulie a écrit:Acquis : rouleMateriel utilisé : clickerVotre chien doit maitriser le roule.Agenouillez vous devant lui pour ce tour.Faites le rouler, mais à mi chemin bloquez le sur le dos et clickez immediatement.Relachez, recompensez.Ah génial; je me demandais comment y arriver au "pan" avec un jack super speed Ca m'a l'air facile du coup. Faut dire qu'Hélliott est toujours preneur. "Yapluka" maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 ça fonctione super bien cette façon de faire. Moi aussi, je suis fière de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites