Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patjoulie1

TOUR N° 5 - Fais le mort (Preparation)

Messages recommandés

Invité
voila le début pour zao et fastoche

Invité
lol je l'ai pas pris hier soir je voulais essayer sans ils ont pigé donc plus vraiment besoin du clicker!!
j'arrive a garder zao bien étirer mais fast lui des que je dis pan c'est bien il se leve je sais pas trop comment corriger ( ou avec le clicker lol)

Invité

"pan galipan" ^^ C'est meugnon Smile

c'est normal, c'est bien = fin de l'exercice
tu dis c'est bien quand tu veux qu'il bouge Wink
ou tu donnes un autre ordre Wink

gipi a écrit:
c'est normal, c'est bien = fin de l'exercice
tu dis c'est bien quand tu veux qu'il bouge Wink
ou tu donnes un autre ordre Wink

Ah non, le "c'est bien" ne devrait pas représenter la fin de l'exercice, justement. Tu dois avoir un mot (du genre "go") qui l'autorise à quitter la position que tu lui as fait prendre. Le "c'est bien" devrait être l'équivalent du "clic" du clicker : ce n'est pas parce que tu cliques quand il s'assoit que ça l'autorise à se relever par exemple.
Normalement... Innocent

Citation :
Ah non, le "c'est bien" ne devrait pas représenter la fin de l'exercice, justement. Tu dois avoir un mot (du genre "go") qui l'autorise à quitter la position que tu lui as fait prendre. Le "c'est bien" devrait être l'équivalent du "clic" du clicker : ce n'est pas parce que tu cliques quand il s'assoit que ça l'autorise à se relever par exemple.
Normalement...

Ah si.... Gipi a raison, click = fin de l'exercice. Donc le chien est autorisé à se relever...

Je sais que temps que garde le pistolet braqué sur lui, Dex ne bouge pas Very Happy

C'est marrant par ce qu'un amis m'a dit, quand tu sauras faire pan et que ton chien fera le mort, la je te respecterai. Du coup j'ai cherché sur le fofo et la fois d'après il était bouche bée :p

Invité
Disco and Co a écrit:
Je vous donne ma technique, si celà peut aider quelqu'un...
Moi j'ai appris le "pan t'es morte" en partant juste du couché, une fois couché je lui disait "pan t'es morte" et avec mes mains je la faisait se mettre sur le coté...
C'est rentré comme ça...

Quel plaisir de passer du temps comme ça avec son chien et de lui apprendre toute sorte de tour....Une belle complicité entre le chien et son maitre je trouve...J'adore!!!!

J'ai appris le "pan" à Klyde avec la même méthode le week-end passé et il l'a assimilé en 15minutes ^^ Trop fière de lui ^^ vous mets une vidéo dès que possible

Invité

Voilà ^^

Invité
MERCI L ADMIN

patjoulie a écrit:
Acquis : roule
Materiel utilisé : clicker

Votre chien doit maitriser le roule.
Agenouillez vous devant lui pour ce tour.
Faites le rouler, mais à mi chemin bloquez le sur le dos et clickez immediatement.
Relachez, recompensez.

Ah génial; je me demandais comment y arriver au "pan" avec un jack super speed 2Top 

Ca m'a l'air facile du coup. Faut dire qu'Hélliott est toujours preneur.superenjoy "Yapluka" maintenant...

superenjoy ça fonctione super bien cette façon de faire. Moi aussi, je suis fière de mon loulou     Bravo  cool

Merci

• Créer...