Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut à tous ! Alors voilà, le souci que j'ai avec Bloody, c'est qu'il n'arrive pas à jouer trop longtemps avec le caniche de ma belle-mère sans que ça dégénére en bagarre ! Que puis-je faire pour les calmer ? Avec mon autre chien, un Dobermann, ils jouent sans cesse mais ne se bagarrent pas mais avec le caniche (que l'on ne voit pas souvent), ils jouent super bien mais on est jamais tranquille car ils se battent au bout d'un certain temps ! Qu'en pensez-vous ? Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je pense qu'on ne peut pas demander à nos chiens ce qu'on est incapable de faire nous meme, c'est à dire : supporter tout le monde Il y a des gens que je blaire 10 minutes, mais pas plus... Donc soit tu interviens fermement, soit tu ne le rencontres plus... Je pense qu'ils ne jouent pas mais s'evaluent avant de se cartonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui, c'est ce que je pense aussi ! Mais c'est pas évident car mes beaux-parents habitent loin et donc, quand on les voit, c'est pour au moins 2 jours ! lol ! Tant pis, il va falloir que je connue à crier ! Je me disais aussi, qu'il est peut-être dans un age ou il cherche à s'imposer et que ça passera quand il sera plus vieux ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bah generalement quand on arrive à un age où on sent qu'on peut s'imposer et que ca marche, on ne fera que recommencer dès que notre nouvelle autorité sera mise en defaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi c'est un peu ce qu'il se passe aussi quand on va dans le nord chez la mère de mon chéri. Avec un shitzu.Ils jouent et s'entendent bien, mais le shitzu est tellement lourd et collant et est toujours après lui, au bout d'un moment Ducky est plus rentre dedans et montre les dents.Quand c'est comme ça, je le crie avec un "non", et je l'isole dans un coin, dans la même pièce que l'autre, comme il tient bien le "pas bougé" il reste à sa place (et se calme), et l'autre chien est tenu à distance.Et au bout d'un moment tout le monde est calmé et dort chacun dans un coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Bah moi, c'est le mieu qui est comme le shitzu de ta belle-mère ! lol ! Heureusement qu'on les voit pas souvent ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites