Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cyrius mange tout ce qu il trouve quand on est pas la !!!!

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous

voila on a eu comme cadeau de mariage un jack russell maintenant il a 7 mois c'est un male qui s appelle Cyrius
c est un chien super adorable gentil seul probleme c est que des qu il est tous seul il faut tout ranger sous peine de rentrer et de trouver la maison en vrai chantier il depouille tout ce qu il trouve dernierement le canape en cuir tout neuf malgre qu il ete enferme dans la cuisine il a reussi a faire suate le verrou pour alle dans le salon quand on est au boulot il mange rarement des chose qui traine mais si le week end on ne l emmene pas avec nous (course....) il depouille les journaux, les tapis etc.... alors si vous pouvez m aider ca serait super sympa
[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je l'ai habitué tout petit à un parc à chiot.

Il y va quand je travaille et même la nuit. C'est juste une question d'habitude, tu peux lui mettre des jouets, si tu veux, moi, je ne le conseille pas, de peur qu'il s'étouffe en mon absence.

Il a son panier et une gamelle d'eau et il dort pendant que je bosse, il s'y est bien fait et il est très sage depuis.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh moi pareil je l'ai habitué dans un parc !

Bon courage !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

quand on part il est dans la cuisine et tout et ferme pour pas qu il ai dans les autres pieces mais il est pas bete il arrive a ouvrir les verrous pour tant il a son panier avec des jouets et sa couverture polaire de plus on lui a mis des vetements a nous il a sa gamelle d eau mais sa l empeche pas de tout manger,
c est quoi vos parcs a chiot !!!
une autre question cyrius perd beaucoup de poil est ce normal???
il a une gamelle de pate lematin et l apres midi une gamelle de croquette peut etre de trop merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vary ou museliere, le temps qu'il comprenne que ses dents peuvent servir à autre chose qu'à tout depouiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je n'avais pas eu thea, je t'aurai dit que la grd perte de poil n'est pas normal, mais ayant une jackette avec qui nous pourrions faire des tapis, malgrés les traitements (complément alimentaire donné par le véto) rien y fait selon les periodes elle en perd plus ou moins mais tjs ds de gde quantité. fait qd meme voir ton chien car il peut se cacher une maladie derriere ca.

Sinon pour l'autre gros pb du jack destructeur, bloc le ds un vary.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors nous quand on part on laisse la télé allumé pour faire une présence ça a bien marché avec mon dogue et avec un jack pareil
et si le soir on s'absente ça lui laisse un peu de lumière car moi je sais que je n'aimerais pas être dans le noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé mon parc à chiot à Botanic...

Je pense que tu devrais lui donné que des croquettes, une fois le matin et une fois le soir. Mais ce n'est que mon avis !

@ +

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai meme pour les croquettes tu peux passer à une ration...soit le matin soit le soir et pas de paté que des croquettes...C'est pas bon la paté ^^

ensuite oui un parc ou vary ça reduira considerablement ses betises

concernant le poil tu as un chien qui vit à l'interieur tout le temps donc...il perd des poils tout le temps il mue tout au long de l'année en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le même problème avec Erys elle vient de nous manger un montant de porte, en fait elle est attirée par le bois alors mon copain n'ose même plus finir notre maison de peur qu'elle la détruise encore!!! pourtant elle reste maxi 4 heures toute seule mais elle arrive a tout détruire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sécurité de ta maison et celle de ton chien
je te conseille le vary ou la cage selon les goûts

j'ai opté pour une grande cage pour ma chienne
c'est son p'tit nid, ouvert lorsque quelqu'un est là
elle y va qd elle en a envie
et tout le monde est tranquille !!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai peur que le vary la rende agressive c'est tout petit !!! elle n'est pas habituée elle a déjà presque 7 mois et elle commence juste à détruire avant elle était mimi mais là c'est un petit diable auquel on s'est beaucoup attaché !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi agressive ?????
On peut habituer le chien au vary à tout age...
Encore beaucoup d'a priori sur le vary je vois, je t'invite à lire les sujets s'y reportant...

On en reparlera quand ton seuil de tolerance sera atteint ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui !!!

Combien de papier peints détruit, de trous dans les murs, de canapé éventrés ou autres pieds de table et chaises détruits qui pourraient être évités par ce biais ?!

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon finalement on a opté pour le parc à chiot. Ca prend beaucoup de place mais elle a l'air de ne pas s'y déplaire ! On lui laisse tout dedans (panier, eau, jouets) et elle y va pour faire ce qu"elle a a faire quand on est là et ne dit rien quand on referme pour partir. A midi elle y est même rester quand je lui ai ouvert !!! Elle y est sûrement bien !!! A conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...