Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oedème

Messages recommandés

Invité

Canaille a souvent été piquée par des abeilles, mais aux pattes, pas à la truffe.
Quand j'ai vu qu'elle se secouait la tête, je suis allée la voir de plus près. Son museau commencait à gongler. Le temps d'aller préparer des compresses, sa tête avait doublée.

En fait, si l'oedeme s'était orienté vers le bas et non le haut de la tête, elle serait morte étouffée.

Les photos, je les ais prises en revenant du véto, quand sa tête commencait à dégongler, en se répartissant sur le reste du corps.

Canaille normale :

Lau a écrit:
PS: attention au flood....pour eviter de poster trois messages d affilé, utilise la fonction éditer(en haut a droite dans la fenetre de post) et tu pourras rajouter d autres choses a ton message d origine..

Merci, je débute...

Invité
ShockedShockedShocked et ben...impressionant ! On peut dire qu'elle a eu de la chance !

Invité
Ho la vache ! C'est vraiment impressionnant !
Elle a eu de la chance la pauvre, j'espère que ça va aller maintenant.

Invité
May a écrit:
Elle a eu de la chance la pauvre, j'espère que ça va aller maintenant.

Oui, ça va mieux mais elle a été bien assommée pendant 1 semaine.
Et comme maintenant j'ai des cachets à lui donner en 1e urgence, le temps de trouver un véto, je les emmène partout.

ah oui c'est impressionnant! Naïa avait la meme tete quand elle a fait sa réaction au vaccin à 3 mois Wink
grosse caresses à Canaille!

Invité
Wouhaa !!!

Effectivement, c'est comme chez certains d'entre nous, certains chiens ne supportent pas et font des allergies, un oedème généralisé.

wouahou la frayeur que tu as du avoir ! Heureusement désormais tu as ce qu'il faut à la maison.

Invité
eh ben dis donc!
heureusement que tu te promènes maintenant avec le medoc car c'est allucinant la reaction!

C'est pas le premier chien que je vois ainsi mais ça m'impressionne encore!!!
Grosses caresses à la Canaille en tous cas qui est bien plus belle en mode non-gonflée ^^

ouah santé c'est impressionnant...

c'est un truc que je redoute aussi...que ma chienne gobe une abeille ou se fasse piquer...

en tous cas t'as du avoir une sacré frousse mais tu as super bien geré le truc ^^

et ouf canaille est redevenu canaille

Invité
C'est trés impréssionant ! Bon rétablissement !

Invité
VIVI a écrit:
ouah santé c'est impressionnant...

c'est un truc que je redoute aussi...que ma chienne gobe une abeille ou se fasse piquer...

en tous cas t'as du avoir une sacré frousse mais tu as super bien geré le truc ^^

et ouf canaille est redevenu canaille

En fait, pas si bien géré que ça, si j'avais été moins bête (ou paniquée), j'aurais pris l'annuaire (WEB en panne : toujours quand on en a besoin) et j'aurais cherché un véto ouvert.

Invité
Petite info en +, si ça vous arrive, la seule chose à faire, d'après le véto (et heureusement, j'y ai pensé), c'est des compresses froides pour ralentir le gonflement.

Eventuellement, des compresses de vinaigre blanc, ça j'y ai pas pensé, mais ça ralenti le venin.

angelique_fce a écrit:
C'est pas le premier chien que je vois ainsi mais ça m'impressionne encore!!!
Grosses caresses à la Canaille en tous cas qui est bien plus belle en mode non-gonflée ^^

Faut pas croire, elle s'est pas dégonflée pour autant..........

ouahhhhhhhhhhh la pauvre.....cest impressionnant...
APy ma fait peur aussi plusiseurs fois avec les abeilles, mais elle na jamais reagi de la sorte les deux fois ou s est arrivé et heureusement!!!

PS: attention au flood....pour eviter de poster trois messages d affilé, utilise la fonction éditer(en haut a droite dans la fenetre de post) et tu pourras rajouter d autres choses a ton message d origine..

Invité
Oui attention au flood ...

Il faut utiliser la touche éditer pour éviter plusieurs messages à la suite d'une même personne ;-)

Invité
oh mon dieu, c'est vraiment impresionnant!!! ils nous font vraiment de drôles de reactions nos loulous!!!

C'est impressionnant!

J'ai lu ton message il y a 2-3 jours et aujourd'hui, je remarque que la lèvre/babine de Gypsy est gonflée. Ni une, ni deux, je file chez le véto (pas le mien car je suis au Lux en vacances) en pensant à ta petite Canaille.
Après 2 injections, elle est un peu KO mais ça va, ça dégonfle! Ouf!

Invité
Emy028 a écrit:
C'est impressionnant!

J'ai lu ton message il y a 2-3 jours et aujourd'hui, je remarque que la lèvre/babine de Gypsy est gonflée. Ni une, ni deux, je file chez le véto (pas le mien car je suis au Lux en vacances) en pensant à ta petite Canaille.
Après 2 injections, elle est un peu KO mais ça va, ça dégonfle! Ouf!

Canaille est restée bien calme quelques jours, d'autant qu'elle avait un traitement assez fort mais elle a vite récupéré.

Invité
wouhaaa Emy t'as réagi super vite...chapeau, pas évident de deviner que c'était une telle réaction.

Bon rétablissement à Gypsy

• Créer...