delphi88 0 Posté(e) le 1 août 2008 Duo je suis allé le cherché hier soir et sur la route il a pas arrete de pleuré mais 15 min avant qu'on arrive il ses endormi cette nuit ca ses trés bien passé il a pas pleuré ni pipi ni caca par conte a 5 heure du mat je me suis levé pour dire aurevoir a mes parents il a fait un petit pipi dans le salon :p parconte la matiné il pleure et il dors il fait que ca mais ca va s'arranger tant qui habitue je vous plein de photo ce soir c mon copain qui a pri l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 qu'est ce qu'il est chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 1 août 2008 ah bah alors pti duo,iil est triste sans ces frères et soeurs! c'est le temps de s'y habituer! plein de calin en contre partie ça devrait aller ,car c'est mister calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui ça va se calmer ^^ ... toute la famille a l'air contente c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voila des photos de ce matin lol elle me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 ah qu'est-ce qu'il est beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 1 août 2008 je l'ai vu il ny a meme pas une semaine et on dirait qu'il fait plus grand sur les photos! mais toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Rooo le petit loulou il est trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 trop beau il a encore bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Il est trop mignon le ptit Duo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Qu'il est mignon!!! a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 trop beau c'est vrai a cette age ils sont tous trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 duo j'adore le prénom c'est un beau prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Il est à croquer ce petit Duo!! C'était mon chouchou de toute la portée de Boune! Il a une bouille troooop craquante puis en plus, il a des cocards super bien placés, il est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 5 août 2008 'revoici des photos il est trés mignon il est deja propre il ma encore rien fait la il fond dodo sur cindy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 il est trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il est super craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bon bah toujours aussi moche ce petit Duo C'est cool qu'il puisse voire la soeurette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Je fond quand je vois leur ti bidouf tacheté ! T'a résond Angel, il est toujours aussi moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 août 2008 raaaaaaaa il est vraiemnt trop trop moche angelique ça devrait pas exister tu as raison...et si tu veux t'en debarasser avec angel on se sacrifie pour le recuperer hein ^^ non sans rigoler il a vraiment une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 toujours aussi beau et il n'a pas l'air d'etre malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Il a une bouille à croquer ! Il a bien grandi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 août 2008 VIVI a écrit:raaaaaaaa il est vraiemnt trop trop moche angelique ça devrait pas exister tu as raison...et si tu veux t'en debarasser avec angel on se sacrifie pour le recuperer hein ^^ Notre bonté nous perdra Vivi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 août 2008 il est trop beau mon ptit chouchou :p alors il pleure plus ca y est? t'as vu je les ai bien appris, ils font pipis dehors les monstres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Ton loulou est vraiment trop beau! Plein de papouille à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 En un mot: A-DO-RA-BLE ! Il a une de ces bouilles! Vraiment trooop craaaquant! En tout cas, c'est super qu'il puisse voir sa soeurette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 août 2008 il est tjrs trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 10 août 2008 oué c bon il il propre meme kan on né pas la il fait pipi sur la serpilliere la on na acheter son collier et sa casquette il est tout calme il adore jouet avec ses jouet et il é fort calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est trop fort, il est mimi comme tout avec sa casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 août 2008 ca lui va super bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Trop classe le Duo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 août 2008 ro ké classetu devrais l'envoyer à burberry ^^ il deviendrait la mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Y'é ! Top la classe le ti Duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Trop classe le p'tit Duo! Il est trop craquant ce mini Boune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Mimi le chtit père ! C'est génial s'il est propre et calme ! Pleins de papouilles à celui qui a fini devenir mon loulou, mais bon je suis contente je vais avoir le petit nounours de la portée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 11 août 2008 ahhh il est trop beau avec ca, c'est trop fort lol fait lui de gros bisous de ma part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 14 août 2008 voici duo entrain de jouer avec ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 août 2008 je craque depuis le debut sur ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 août 2008 mamamia il est ouahhhhh comment dire...à fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Magnifique! trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 14 août 2008 qu est ce qu il est mignon!!!!!!!et ses grosses papattes j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Il est trop adorable ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 15 août 2008 des nouvelles photo de duo et dakota hier soir il venez juste de se reveiller dakota entrain de se poser la pose Ils sont tous mimi le clin d'oeil de dakota et la derniere la petite pose de duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 août 2008 rolalalala trop bien...mais vous vivez à coté avec dakota ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 15 août 2008 lool on se vois tous les jours les maitres de dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 août 2008 trop mimi les 2 .....je me repete mais j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 ils sont vraiment tro beau moi je suis dingue de leur bidon ac tt les grain de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites