Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 qu'il a grandi le petit duo!!!! il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 octobre 2008 Le mien vient de perdre sa dernière "double canine" mais il a eu pendant un bon moment les 4 canines de lait avec les 4 canines définitives... ça faisait "double-vampire"!!! Alors t'inquiète pas, c'est normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voici une photo de toute suite de duo pour montrer a brubru les oreilles de duo alors bru tant pense koi? ps: dsl de la qualité de la photo sa vient de mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 octobre 2008 ben, elle a de très jolies oreilles, cette mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Ce qu'il ressemble à Baboune, c'est dingue, il est mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Trop mignon le petit Duo et elles sont très bien ses oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pfff26 a écrit:ben, elle a de très jolies oreilles, cette mignonne !! dsl mais duo c un male ^^ enfin il a perdu ca premiere canine et je les retrouver lol* regarder et une foto de ce matin de duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 rhoooooooo trop top les oreilles :p lol ca y est je suis repéré avec mon obsessions des oreilles :p Il est super beau, c'est clair qu'il ressemble a Boune et il avait les memes mimiques qu'elle, il doit etre terrible ^^ Il a bien grandit et il se muscle pas mal dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tres jolies oreilles Duo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 qu'est ce qu'i est beau ce duo ! je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il est tout beau pour Duo Pour les canines, ne t'inquiète pas : Zoo avait aussi les doubles crocs. Il a perdu un de ses crocs de lait à 10 mois (Ed a lancé un peu trop fort la balle!!). La seconde, il a fallu la faire enlever par le véto. Voici un post où j'en avais parlé : /dents-f46/1ere-petite-operation-pour-zoo-t5834.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il est magnifique, tu as de la chance d'avoir trouver une dent moi j'ai jamais réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Delphi s'il te plaît fait un effort sur l'ortographe et accords, car on ne paie pas à la lettre sur le forum, contrairement au SMS. Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Il est beau le frangin ! Moi aussi j'ai réussi à récupérer un croc, c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Qu'est-ce-qu'il est mignon le petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 alors duo des nouvelles photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Trop mignon le ptit Duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 décembre 2008 ben voui, il a dû bien grandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oué c vrai ki a bien grandi je voudrais savoir combien il mesura duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ça lui fait quel age maintenant? Tu peux deja le mesurer...patte avant...tu prends du sol jusqu'au dessus de son epaule...et tu regardes combien il fait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il aura 7 mois le 26 decembre comme Djoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pleins de cadeaux en perspective ...choupinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 revoici duo la terreur non je rigole il est même trop sage a mon gout desole je les prit avec mon portable un peu flou duo avec son jouet duo entrain de faire une sieste aupr du radiateur il adore la chaleur les 3 canine que jai retrouv a duo duo serieux duo regarde par la fenetre duo entrain de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 quelle bouille moi je suis toujours fan de celui-ci !!!!! ENCORE DES PHOTOS ENCORE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'ADOREEEEEEEEEEE ca marche si j'en demande encore ??? Heyyy bRU t'as vu il a de belles oreilles non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il a beaucoup changé! Et il est toujours trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 toujours au beau ce Duo!! ah oui il a un beau port d' oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C' est vrai qu'il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouha il est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui super mignon, il a bien grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Toujours aussi beau!!! Rrrooo ils grandissent vite les mini-bounes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Il grandit bien le p'tit père, ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 bien grandi et toujours aussi beau )) bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 lol Aline, oui il a des belles oreilles, c'etait mon doudou Sur la prochaine portée, mon cheri dira pas non pr qu'on garde un doudou, youpiiiiiiiiiiiiiiii lol C'est vrai qu'il a super bien grandit, franchement trop beau et de trop belle oreille ! lol la position pr dormir sur le dos, Ducati avant de partir dormait pareil et Boune de meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Quel canon, ce loulou!! superbes couleurs et quelles oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 février 2009 à croquer encore et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bon alors c'est mes yeux ou je trouve que les bébés de Boune ont tous son faciès???? La forme de la tête!!! A chaque fois ça me trouble, pas vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 trés zoli ce duo! bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 3 février 2009 lol j'ai l'impression aussi, et certains ont tt a fait son expression, c'est marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 février 2009 Angel & Curly a écrit:Bon alors c'est mes yeux ou je trouve que les bébés de Boune ont tous son faciès???? La forme de la tête!!! A chaque fois ça me trouble, pas vous???oui moi aussi ça m'interpelle souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voici mon doudou a 10 mois qui peses 7 kg 150 gr photo toute fraiche de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Il est bien beau ce p'tit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 mars 2009 toujours aussi canon ! contente d'avoir des nouvelles de mon chouchou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 11 mars 2009 toujours aussi beau ce duo ! je craque toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Vraiment trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 mars 2009 trop de style...toujours aussi canon ce duo...quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tjs aussi beau :p il fait a peu pres le poids de Baboune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Je l'avais vu en photo bébé et je le trovais craquant mais en grandissant il est toujours aussi beau ce toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites