Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle est la friandise préférée de votre chien ?

Messages recommandés

Invité
Moi, ma chienne Patchouli est dingue du chocolat !!! Quand elle voit un gateau, une glace, un morceau de chocolat, elle saute partout et pleure de plus en plus fort ! Mais malheureusement pour elle, j'ai appris que le chocolat était un poison pour les chiens, il ne le digère jamais. Alors très peu de chocolat pour la Noune ! En plus c'est un Teckel, le chien le plus gourmand du monde ! Lol2

Et le pire c'est mon chien Raimu ! Lui, sa friandise préférée c'est .... LA BIERRE ! pliéderirepliéderire
Dès qu'on ouvre une bierre et qu'on la pose sur une table, il monte sur une chaise pour se l'enquiller ! pliéderire Après, il marche pas très droit xD

Et vous, quelle est la friandise préférée de votre chien et jusqu'où va-t-il pour l'avoir ?

la friandise préférée de VOXY
snacks en batonnets de la marque FIDES EURO-PREMIUM
Matières premières: poulet frais 70% foie de poulet,farine de poulet,veau frais min 4%,riz et potassium

la mienne aime tout du moment que sa sors de ses croquettes lol
des knakies, un morceau de viande, une oreille de porc

alors pour Tornade tout ce qui ce mange est une bonne gourmandise a ce mettre sous la dent

mais ce qui la rend folle au point de pleuré et faut le voir pour le croire
c'est l odeur du Mac Do et Quick!!!!

on ne peux meme pas manger tranquillement ele irai nous piquer dans la bouche

chose qu elle ne fait pas lorsqu on mange!!!

Can aime tout mais pas au point de Tornade elle aime beaucoup les fruits et legumes

Apy : un veritable ventre sur pattes....
Mais ce dont elle raffole ce sont les fonds de pots de yaourts!surtout a la fraise!!!lol et aussi les fonds de pots de glace....miam la gourmande!!!!!!

Invité
Moi, ce que je lui présente il mange!!!

Mais il a un petit penchant pour les glaces!! Il se mets sagement à mes peids et me regardant en attendant d'en avoir un peu!!!

De ce coté il me fait penser à la York de ma grand mère :
Elle était aveugle, avait à la fin du mal a bouger, mais on mangeait une glace elle était a nos pieds, mais elle, elle pleurait pour en avoir! Et on ne l'appelait même pas, rien!!

Moi aussi du moment que ça sort des croquettes

mais ce qu'elle adore par dessus tout ce sont les sushis

Invité
Eh ben dis donc ! Glaces, sushis, knakies... ils sont pas malheureux vos chiens ! lol!

Invité

Atol adore les miettes de pain ! Bizarre ce chien...
Dès qu'il nous voit en couper, il vient en dessous pour récupérer les miettes, il fait "l'aspirateur" ! Wink

Pour moi aussi si je lui donne un truc c'est forcément délicieux sauf le sirop du coup maintenant il a peur des cuillères.
Mais le mieux c'est les trucs tombé par inadvertance, ça a pour lui un goût incomparable. Pendant les vacances mon voisin lui a donné son amande quotidienne (que Bax' n'hésitait pas a aller réclamer) ce chien et plus que louche.

May a écrit:
Atol adore les miettes de pain ! Bizarre ce chien...
Dès qu'il nous voit en couper, il vient en dessous pour récupérer les miettes, il fait "l'aspirateur" ! Wink

non c'est un chien pratique ^^

Invité
eh bien ,nous Arley aime tout ,mais quand je casse des noix pour faire un gâteau ou autre ça la met dans un état ,elle ne me lâche pas
la derniere fois j'avais posée une caissette de noix par terre et je ne faisais pas attention eh bien mademoiselle s'est bien servie

Invité
Tout ce qui tombe par terre quand on est dans la cuisine est immédiatement ingurgité par Crazy...
Sinon, elle adore le parmesan, le jambon cru et... les petites tomates (avec lesquelles elle joue comme une folle!)

Invité
Moi aussi mes chiens se battent pour une miette sur le sol! Mon chien Raimu, lui, est carrément dingue du pain ! Si on lui donne pas son bout de pain après chaque repas, il peut pleurer jusqu'au lendemain ! lol
Et en ce moment, à peine on prend un cornet en main, ils s'assoient et attendent le bout plein de chocolat !!!

Invité
alors nous en maitres indigne on lui donne rien de se que l'on mange!! je veus pas quelle reclame!!
elle a le droit a ces croquettes, des friandises pour chien et des knakies!!!!!

Invité
Cybelle est un vrai estomac sur pattes.... Tout ce qui traîne elle mange !!! Elle mange même des pommes ^^.
Je pense que ce qu'elle préfère c'est les gâteaux apéro, le gras du jambon....

Invité
Ah le gras du jabon ! Le paradis pour un chien !!!

Invité
aline a écrit:
alors nous en maitres indigne on lui donne rien de se que l'on mange!! je veus pas quelle reclame!!
elle a le droit a ces croquettes, des friandises pour chien et des knakies!!!!!

Moi si je lui donne ce qu'on mange c'est les restes, et il ne les a que dans sa gammelle.

Et il ne réclame pas.

Je pense que du moment que tu lui donnes pas à table, ils ne prennent pas l'habitude!!

Moi je vois Ducky, quand on est chez parents, mon père lui donne des trucs à table (malgré mes rouspétations!!) et bien Ducky ne va le voir que lui et réclame!!! Le saloupiaud!!! Il sait à qui il a affaire!!

Invité
oui je pense aussi comme toi , mais elle a tout ce quelle a besoins dans ces croquettes pas besoins du reste!!!

Invité
aline a écrit:
oui je pense aussi comme toi , mais elle a tout ce quelle a besoins dans ces croquettes pas besoins du reste!!!

Je disais comme toi Aline !!! Que jamais je donnerai autre chose à manger à mon chien... Ben j'ai vite craqué !!! ^^

lol!

Ptitebulle&Ducky a écrit:

Je pense que du moment que tu lui donnes pas à table, ils ne prennent pas l'habitude!!

tout à fait et...comme tu dis il saventtres bien qui donne et qui ne donne pas

Invité

Atol adore les poires, alors il va directement les cueillir sur les poiriers dans le jardin, il est trop drôle !
Et quand elles sont trop hautes pour lui, il attape une branche et la secoue jusqu'a ce qu'il y en ai qui tombe ! pliéderire

Bon alors dans le club des aspirateurs sur pattes, je rajoute Curly (renommé Curtis, marque d'électroménager et notamment d'aspi par mon beau-père). Mais ça va des carottes crues aux fruits en tout genre (même les oranges ou clémentines).
Et depuis que les noisettes tombent des arbres il s'en enquille tout seul. Mais ce qui m'a le plus surprise c'est que j'en ai jamais mangé devant lui, lui en avait jamais donné avant, mais dès le début il a croqué la coquille et ne mange que l'intérieur!!!

Ca doit être ma faute, je l'appelle souvent casse-noisette quand il est trop collant.... Wink

Invité
Ha moi Ducky aspire les cerises qui sont tombées de l'arbre!!!

Fallait voir la scene! Ducky et ses 2 copines de l'immeuble en train de bouloter sagement les cerises au pied de l'arbre!!!

Invité
TRIPES SECHEES !

Le saucisson, le pain, les restes de repas, RIEN ne vaut les TRIPES SECHEES !

On fait tout pour ça : assis, couché, marmotte, la patte, l'autre patte, la pirouette, etc...

RIEN ne vaut les TRIPES SECHEES !

Invité
Dans le genre voraces, gloutons ou aspirateurs, j'ajoute Kirikou et Maya.
Pour la nourriture qui leur est normalement destiné, ils adorent naturellement les croquettes. Rayon friandise, les cigarettes multicolores, les gâteaux secs, les os à moelle, les pattes d'agneau fumé, oreilles de porcs, viande séchée (je vous raconte pas l'odeur pire que les oreilles de porc).
Après ils adorent quémander ou piquer notre nourriture. Pâtes, tomates, mais, viande, moules, petits crabes dans les moules, patates, bout de pizza, cérale, bol de lait, thé glacé, glaces... tout y passe.
Maya aime tout. Kirikou fait quelquefois le difficile. Les concombres et le raisin, c'est niet.
Ah, c'est chien de luxe !

Invité
angelique_fce a écrit:
Bon alors dans le club des aspirateurs sur pattes, je rajoute Curly (renommé Curtis, marque d'électroménager et notamment d'aspi par mon beau-père). Mais ça va des carottes crues aux fruits en tout genre (même les oranges ou clémentines).
Et depuis que les noisettes tombent des arbres il s'en enquille tout seul. Mais ce qui m'a le plus surprise c'est que j'en ai jamais mangé devant lui, lui en avait jamais donné avant, mais dès le début il a croqué la coquille et ne mange que l'intérieur!!!

Ca doit être ma faute, je l'appelle souvent casse-noisette quand il est trop collant.... Wink

+1 pour coyote, un vrai aspirateur!! le seul truc que je l'ai vu laissé c'était un bout de mozzarela!! sinon tout y passe avec mention spéciale pour gras de jambon, fond de petits pots (comme Appy), ses préférés c'est les pots de compotes, les fruits pourris du jardin (et que les pourris!!), et les crottes des chats vomir

Invité
Julie24 a écrit:
ses préférés c'est les pots de compotes, les fruits pourris du jardin (et que les pourris!!), et les crottes des chats vomir

pliéderirepliéderire

Tu m'as fait trop rire avec ta description!!!!
Ta description m'a fait penser aux Crados, je sais pas si tu connais, quand j'étais petite je faisais la collection des étiquettes à coller dans l'album!!!

Invité
Julie24 a écrit:
ses préférés c'est les pots de compotes, les fruits pourris du jardin (et que les pourris!!), et les crottes des chats vomir

pliéderirepliéderire

Ta description m'a fait penser aux Crados, je sais pas si tu connais, quand j'étais petite je faisais la collection des étiquettes à coller dans l'album!!!

oui je me souviens de çà, c'etait comme le jeu des 7 familles en plus gore!!! trop fort ma mère detestait!!

Invité
Julie24 a écrit:
Julie24 a écrit:

pliéderirepliéderire

oui je me souviens de çà, c'etait comme le jeu des 7 familles en plus gore!!! trop fort ma mère detestait!!

Oui les noms des personnages étaient des jeux de mots avec des prénoms
http://www.lescrados.com/index.php?d=crados&r=crados1

J'adorais!! Que de bon souvenirs...dégeu!!! lol!

Invité
ptite question sur les friandises:

que donnez vous a vos toutous, lors d'une séance d'apprentissage (assis, vient etc...)?

cannelle a du mal a comprendre ce que je dit peut etre une friandise l'aidera a comprendre.

mais je ne veux pas trop la gaver, alors si vous avez une botte secrete; s'il vous plait!!!!

Invité
Mike9561 a écrit:
ptite question sur les friandises:

que donnez vous a vos toutous, lors d'une séance d'apprentissage (assis, vient etc...)?

cannelle a du mal a comprendre ce que je dit peut etre une friandise l'aidera a comprendre.

mais je ne veux pas trop la gaver, alors si vous avez une botte secrete; s'il vous plait!!!!

Knackies, friandises pour chiens que tu trouves en animalerie bouts de fromage (moi je lui donne des petits bouts de parmesan), ,...

ben moi elle est pas compliqué elle bosse avec des croquettes!!!!!LOL
mais sinon ça m'arrive de la faire bosser avec des friandises couper en petit!!!

Invité
Léo c'est pareil... Il mange tout ce qui peux passer à sa hauteur tant que ce ne sont pas ses croquettes .... Il a un certain penchant pour les saucisses quand on fait barbec... que ce soit merguez épicées ou chipo... tout y passe ^^
Sinon il aime chiper des fraises lorsqu'on va les ramasser sur le pied dans le jardin ^^

les miennes mange tout,surtout Vodka!
pour l'apprentisage,cest avec des croquettes et desfois avec friandises histoire de changer un peu mais pas trop souvent!
par contre si c'est des croquettes,faut reduire la portion du soir sinon ça fait beaucoup pour la journée!

Invité
Ma chienne Maya a depuis toute petite une habitude qui me dégoûte. Elle mange ses crottes et les crottes des autres quand on se promène. C'est bien dégueu surtout quand après elle veut vous faire un smack. Vos chiens font-ils la même chose ?

Invité
c'est crottes c'est bizare!!faut l'empecher surtout si tu te trouve avec elle

Invité
D'Jack adore les sticks, on doit lui couper en 2, pour que ça dure un peu!
Et hier je lui ai acheté des gateaux fourrés! Pfff quel galaffffff!

Invité
Moi elle mange.... TOUT !!!

Un vrai estomac sur pattes...

Même plus besoin de passer l'aspirateur... Quand on mange elle est en dessous la table et dès que quelque chose tombe... Hop !!! On a peine le temps de baisser les yeux qu'elle l'a déjà englouti ^^

Invité
vanessa95620 a écrit:
Dans le genre voraces, gloutons ou aspirateurs, j'ajoute Kirikou et Maya.
Pour la nourriture qui leur est normalement destiné, ils adorent naturellement les croquettes. Rayon friandise, les cigarettes multicolores, les gâteaux secs, les os à moelle, les pattes d'agneau fumé, oreilles de porcs, viande séchée (je vous raconte pas l'odeur pire que les oreilles de porc).
Après ils adorent quémander ou piquer notre nourriture. Pâtes, tomates, mais, viande, moules, petits crabes dans les moules, patates, bout de pizza, cérale, bol de lait, thé glacé, glaces... tout y passe.
Maya aime tout. Kirikou fait quelquefois le difficile. Les concombres et le raisin, c'est niet.
Ah, c'est chien de luxe !

Merci pour ton témoignage, je sais à quoi m'attendre maintenant avec Deacon. ^^

Invité
Sushi adore les friandises Pro Plan adult au saumon et au riz.
Je les utilise comme récompense en balade pour le rappel. C'est ce que j'ai trouvé de moins contraignant. Elles sont un peu chères certes, mais je peux les couper en petits morceaux (elles ont la forme d'os) et ne puent pas (contrairement aux knackies!) je peux donc les garder en main ou dans mes poches.

Invité

milo aussi est un vrai gastéropodeil aime un peu de tout viande fromage pain
tout les soir lorsqu'on a fini de manger il reclama un twister de pedigré il en ai dingue quand il a ca en bouche personne ne peu s'approcher
et aussi il aime les noisette qu'il trouve dans le jardin tomber de l'arbre ,il retire l'ecorce delicatement puis croque la coquille et mange la noisette c un vrai pro incroyable mais vrais lol

Invité
Vraiment malin les jack russell. ^^

tous les matins canail a son gateau petit beurre il attend que son maitre boive son café au lait et il le met la patte sur ses genoux si on fait semblant de ne pas lui donner on a droit à un aboiement bref
par contre il adore le camembert mais je ne sais pas si c est si bon que cela on lui en donne tres peu

le petit biscuit sablé au café l'aprés-midi, dés que la machine a café fait du bruit , les 2 arrivent a savoir qui sera le premier

2 petits cubes de gruyere après le repas des humains, au moment de debarasser la table.
il ne demande rien mais il attend.

• Créer...