Invité Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour, je ne trouve plus mon ancien sujet Alors j'en recrée un Alors celle ci c'est Austine a l'eau ! Dite moi la quel vous préférez parce que j'ésite beaucoup pour le concour sport je sais pas la quel prendre ^^ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Alors ? Répondez au sondage MODO ON: désolée mais tu dois choisir tes photos, c'est la le but du concours Maestro! cela dit, elles sont toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Moi j'adore la tête qu'elle fait à la 4, trop drôle ! Mais j'hésite avec la 10, où on dirait qu'elle plonge, trop excellente cette photo !! Pour le concours je dirai la 10 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 MODO ON: désolée mais tu dois choisir tes photos, c'est la le but du concours Maestro! cela dit, elles sont toutes mimi Oki ^^ Mais vraiment je suis un peu ésitante mais j'en est quand meme mis une Moi j'adore la tête qu'elle fait à la 4, trop drôle ! Mais j'hésite avec la 10, où on dirait qu'elle plonge, trop excellente cette photo !! Pour le concours je dirai la 10 ^^C'est bien pour sa que j'ésité ^^ Paske elle sont toute belle mais c'est dur a choisir ! Et j'ai déja mis la 10 parce que oué avec ses pattes on diré vraiment qu'elle plonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 J'adore la 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Tout le monde aime la 10 ^^ Donc j'ai fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites