Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ca y est c'est décidé !!!

Messages recommandés

Invité
Je sais que ce sujet et quelque peu inutile, mais ça y est, après discussion avec les parents, le chéri et analyse des économies à faire, je suis sûre à 98% d'avoir un Jack Russel à partir d'octobre 2009 !!!! Je sais, c'est dans plus d'un an, mais ça passe très très vite !

Et puis j'ai pris en compte qu'en Septembre 2009 j'aurai mon appartement, qu'il y aura surement des frais, que je devrais chercher un travail etc... et je ne veux pas avoir un Jack pendant ma dernière année chez mes parents parce qu'il passerait plus de temps avec ma mère qu'avec moi vu que je serai en cours. Et je ne veux pas le rendre malheureux en le séparant soudainement des personnes auxquelles il se serait attaché.

Donc, un petit chiot à partir de la rentrée 2009, j'ai déjà trouvé une éleveuse très sérieuse et je suis super heureuse ! Et même si je n'aurai mon Jack que l'année prochaine, je vais rester sur ce forum pour voir évoluer vos petits bouts de chou trop adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah en voila une bonne nouvelle!!!

Tu as bien réfléchis et tout prévus apparement!!
Ca va te laisser le temps de bien apprendre les astuces pour élever un petit jack, tu tombes bien, le forum en est rempli!!!!!

Et surtout, tu vas pouvoir lui trouver un petit nom!!!
Ca c'est trèèès dur!!!

L'année prochaine c'est les E mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de E mais j'ai trouvé ca :
http://www.chien.com/general/actualites/autres-articles-infos/nom-chien.html

Les E ca va être coton aussi!!! (bon courage!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y ai déjà réfléchi ! pliéderire
Je sais je pense à ça 1 an avant, mais tu ne peux pas imaginer à quel point je suis une des filles les plus impatientes du monde !! lol!
Pourtant je suis pas une pourrie gâtée, et j'ai déjà 2 chiens que j'adore! Mais c'est la 1ère fois que je craque à ce point devant une race de chien et j'en peux plus, il me tarde l'année prochaine !!! HAAAAAA

Donc pour les prénoms, pour l'instant je pensais à Ego pour un mâle, je trouve ça rigolo ^^
Et pour une femelle (je pense que c'est ce que je vais prendre), c'est Elyah.

Mignon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui très mignons les prénoms que t'as trouver!!!

Elyah c'est vraiment très joli!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation!!!tres jolie prenom

vivement l'année 2009 alors^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle !!! Le prénom est très joli j'aime beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voilà une bonne idée en plus tu vas bien avoir le temps de te decider et de te renseigner c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation ! enfin une nouvelle qu'elle est bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup ! Je me trouve un peu ridicule de parler de Jack plus d'un an avant d'en avoir un, mais je suis contente de savoir que c'est sûr et que je peux commencer à économiser pour en avoir un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non moi je trouve sa bien comme sa tu vas pouvoir choisir un bonne elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai, merci Very Happy

Et puis au moins je peux travailler pour gagner des sous ! Et y'a du boulot ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ça super de bien pouvoir preparer son arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans etre indiscrete Truk, ca coute combien par chez-vous un Jack Russel ? Au Canada, c'est environ 600$ Canadien avec papier. mais , je l'ai eu d'une personne qui voulait le faire euthanasier, et il n'avait pas ses papiers, mais il est pur-race mais c'etait pas important pour nousi. On ne fera pas d'elevage on voulait un petit compagnon rigolo...et je suis servie LOL !!!!
Alors tu trouveras l'annee longue n'est ce pas ???
Tres heureuse pour toi et j'adore le nom Ego pour un male...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouiii il me tarde énormément l'année prochaine ! Pour les prénoms, moi aussi je trouve ça rigolo Ego, j'avais pensé à Erreur aussi, mais c'est un peu sadique xD

Pour les prix ça varie, mais en général, j'ai trouvé chez les éleveurs 600€ pour un non-LOF et 800 pour un LOF, mais certain vont jusqu'à 1000€ !!!

J'ai même trouvé une folle qui se dit que son élevage fait des chiens surdoués, et donc les chiens coûtent 2500€ !

Déjà que même à 800€ je trouve ça cher pour un petit chien... juste parce qu'il est à la mode... mais chez un bon éleveur ça me dérange pas.

Voilà ! Tu sais tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là tu t'y prends bien à l'avance!
Mais au moins, lorsque ton p'tit jack arrivera chez toi, tu t'y connaitras bien ayant lu beaucoup sur le forum et tu auras choisi un bon éleveur...
Perso, pour le nom, j'aime bien Etoile pour une femelle...
Mais Ego, c'est très mignon je trouve pour un male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...