Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVI08

annonce de snowday pour mini bout

Messages recommandés

Cherche mari pour ma petite MINI BOUT

Cet hiver ma chienne va avoir ses chaleures et je souhaiterais profiter pour lui faire des ptits bébes. On viens de Rocamadour dans le Lot et on cherche un Jack (pas trop grand) préferable pas trop loin.

Nom du chien: MINI BOUT
Race: Jack Russel
Age: 18 mois
Couleur: blanche avec la tête marron
Garrot: 25cm
Poitrine: ??
LOF: née au LOF mais très probablement inconfirmable pour mauvais port d'oreille
test: pas de fait
Photo:
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12311826

Merci d'avance!SNOWDAY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette expression me fait sourire" LOF: née au LOF mais très probablement inconfirmable pour mauvais port d'oreille"

elle est mimi comme tout comme elle est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un mal.... mais trop loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stf62 a écrit:
j'ai un mal.... mais trop loin....


ah bon t'as mal où???


En plus il a que 7 mois, un chien est adulte mais à 1 an minimum !! Ses organes génitaux nseront finis vers un an... Là c'est prendre des risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cho7??? cho7 a un an debut septembre!!!!!!!

il a pas 7 mois!!hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah et bien j'ai mal compris un autre de tes post alors, méa culpa. Mais ça ne change rien, c'est un an minimum pour que les organes repro soient pleinement établis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quoi ces histoires d'âge pour un mâle??Pour la femelle oui mais pas le mâle!S'il s'en sent capable je ne vois pas où est le soucis. L'etre est bien fait et s'il est apte, il le fera. Sinon ça ne prendra pas.
Dans la nature ils se montrent la carte d'identité avant de faire crac crac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UglyUlk a écrit:
Mais c'est quoi ces histoires d'âge pour un mâle??Pour la femelle oui mais pas le mâle!S'il s'en sent capable je ne vois pas où est le soucis. L'etre est bien fait et s'il est apte, il le fera. Sinon ça ne prendra pas.
Dans la nature ils se montrent la carte d'identité avant de faire crac crac?


Elle a pas dit que c'était pas possible mais pas recommander trop jeune. Le mieux est d'attendre qu'il atteigne l'âge adulte pour être un bon reproducteur, si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UglyUlk a écrit:
Mais c'est quoi ces histoires d'âge pour un mâle??Pour la femelle oui mais pas le mâle!S'il s'en sent capable je ne vois pas où est le soucis. L'etre est bien fait et s'il est apte, il le fera. Sinon ça ne prendra pas.
Dans la nature ils se montrent la carte d'identité avant de faire crac crac?


oui c mieux d'attendre pour sa croissance, c'est preferable...certes techniquement c possible comme une chienne des qu'elle a ses premieres chaleurs techniquement c possible...mais c mieux d'attendre...

c'est comme les ados à 12 ans ils peuvent avoir des enfants...mais c mieux qu'ils attendent un peu non?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UglyUlk a écrit:
Mais c'est quoi ces histoires d'âge pour un mâle??Pour la femelle oui mais pas le mâle!S'il s'en sent capable je ne vois pas où est le soucis. L'etre est bien fait et s'il est apte, il le fera. Sinon ça ne prendra pas.
Dans la nature ils se montrent la carte d'identité avant de faire crac crac?


Je pense que ça s'adresse à ce que j'ai dit...Et bien pour ta gouverne :


Mais c'est la vérité tout simplement c'est comme cela. Et oui pour les mâles aussi. Faut pas croire que parce qu'un mâle finit sa croissance entre 6 et 8 mois, que ses organes reproducteurs sont à mâturité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cassius jeune male Toulousain de 3 ans recherche lui aussi une copine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...