Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon jack sera a l'hotel pour la semaine....

Messages recommandés

Invité
Nous partons en vacances demain matin, je reviendrai vous voir par apres !!!
Je peux laisser mon terre-neuve dehors car il a une niche tres bien isole et protege le terrain, et est habitue a etre dehors. Mon amie viendra deux fois par jour passer deux heures chaque fois avec son chien pour lui donner de la compagnie et nourrir notre tribu.
Pour Peter, il ne pourrait demeurer seul dehors, il est habitue a coucher dans la maison et je ne peux le laisser dans la maison sans sortir 20 heures par jour, donc lui, il a une hotel pour chien ,pas loin d'ici dans une maison prive, c'est une pension mais en milieu agricole. Ils ont une grande cour et les chiens jouent ensemble, sous surveillance.
La derniere fois, j'ai du le laisser 6 semaines la-bas, car on allait se marier en Hollande et la lune de miel fut a la mer du Nord, bien il a tout gerer pour dormir avec la proprio et son mari dans le lit........par ici on appelle ca un teteux..>LOL !!!!!
Quand on est arrives, il ne voulait meme plus la regarder la pauvre...mais elle adore Peter quand meme.
Cette fois pour 7 jours, ca sera moins long pour nous et pour lui.
On croit avoir des vacances sous la flotte, depuis un mois, il pleut a chaque jour au Quebec et pas a peu pres parfois....chez moi je pense a construire une arche...ma foi !!!!
Je penserai a vous tous en vacances.....
Bonne semaine a tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Passez de bonnes vacances ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne vacance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les copains......Je m'en vais au Lac St-jean, c'est tres sauvage en nature .
Peter a deja fait ami-ami avec ses copains a poils et quand on est partis il s'en est pas apercu, c'est mieux comme ca pour nous trois.
C;est la seule maniere que nous avons de ne pas travailler sur la fermette que de partir mais je vous avouerai que je m'ennuie deja de mon Peter et m'ennuierai de mes autres betes aussi.......

Bonne semaine a tous.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Passe de bonnes vacances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...