Naïa111 1 Posté(e) le 6 août 2008 quelques photos de la rencontre de lundi! Etaient présents : Marylise et son chéri , Mayon, Patjoulie et son chéri et la pitite Mewenn et le chéri et moi. Coté chien: akina et vodka, Coluche, River et Kaly, et Naïa encore merci à Julie et son chéri pour leur accueil dans leur nouvelle belle maison ^^ voilà place aux photos: les chiens... Kaly River Naïa Vodka et Akina Coluche ( avec Marion ) les gens Marion à gauche avec Coluche, Patrice et Mewenn, Marylise et Eric La belle Mewenn, j'ai du lui proposer 2 euros pour avoir un sourire et lautorisation de faire la photo Julie et Marion Marylise et Eric mon chéri, Benjamin bon et moi... juste pour dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 super les photos!!!!merci tout le monde avais l'air tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Ca avait l'air sympa cette petite sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 oui ca avait l'air bien sympa en plus vous avez eu beau temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'adoore voir toutes ces photos à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 super ! merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Ca avait l'air super sympa! Elle est mimi la p'tite Mewenn. En tout cas, merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Merci pour les photos ! Ca devait être bien agréable avec ce beau temps ?!Elle est craquante la petite Mewenn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ah la tête qu'elle tire Mewenn genre "quoi qu'est ce qu'il y a??? tu veux ma photo???!!!!" Ca avait l'air sympatoche dites donc, c'était où la balade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Super les photos ! Ca me rappelle des souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pfff... elles sont trop nulles ces photos. Y'a des jacks partout, j'ai HORREUR de ces bêtes-la. Le berger australiena une tête bizarre. Et je vous parle même pas de la tronche des maitres de toutes ces bestioles horribles.... Y'a que Mewenn qui releve le niveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 août 2008 Zazou a écrit:Pfff...elles sont trop nulles ces photos.Y'a des jacks partout, j'ai HORREUR de ces bêtes-la. Le berger australiena une tête bizarre. Et je vous parle même pas de la tronche des maitres de toutes ces bestioles horribles....Y'a que Mewenn qui releve le niveau !!!pouahahahahahahaaaaa zazou t'es completement timbréemais j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ha oui vivi tout a fait d'accord avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 août 2008 Si je vous dis que c'est mon état normal, ca vous rassure ou pas ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 heu pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 16 août 2008 cool les photos!!les miennes arriveront dès mon retour a la casba! j'édite:je vous met les quelques photos,pas grand chose désolée! merci encore patjulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites