Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma fermette pour les chevaux

Messages recommandés

Invité

C'est notre petit paradis ......on peut cliquer sur la photo pour agrandir...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est joli et y a de la place !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super jolie!!j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou, Aude et Aline....avant de partir en vacances, je viens vous remercier pour vos commentaires. Vous savez c'est une place toute simple . Sauf Emeline, qu'au Quebec, il y a beaucoup d'espace, c'est normal pour nous. Comme mon mari est Hollandais et que je vais souvent en Europe, et que j'ai aussi des amies en Belgique, ou je fais un saut a chaque fois, je sais que c'est plus comprime en Europe. Mais c'est si beau par contre.....vos pays !!!!
La, nous partons en vacances dans ma province et on fera au moins 9 heures de route pour aller voir ma copine au Lac St-jean.
Je vous revoies au retour !!!
Bye bye a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super sympa, ils doivent vraiment être heureux !
Bonne vacances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne vacance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! C'est superbe la chance! Et la chance pour les chevaux, mon rêve plus tard mais bon. Pas pour tout de suite... Ca fait rêver en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui adore le canada et les chevaux!!! C'est le réve!!! Bonne vacances et a ton retour mets nous plein d'autre photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnes vacances!
Et oui, n'oublies pas de nous mettre d'autres photos à ton retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
je vais vous en metter d'autres, par contre je commence a travailler demain...fini les vacnaces....donc je pourrai venir le week-end et a ma journee de relache, car je travaille a temps partiel......pour aider a payer les renos.......on a beaucoup a faire. Les fermettes ici, c'est vraiment fou, les prix augmentent sans bon sens depuis 10 ans, nous avons ete chanceux avec celle-ci, l'ancien proprio etait dans la m***e donc on a acquerit cela pas trop cher, mais la on paye pour la rendre presentable, ca s'en vient, 3 autres annees et ce sera fini.
Oui, c'est le paradis pour mon Jack, il y a un lac dans le bois, ce n'est pas a nous par contre, ce coin la, mais Peter y revient sale, heureux et ayant depenser son energie.....avec son compagnon.
Bye Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ici, c'est quand j'ai achetee ma jument, elle etait en gestation



et le petit au repas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh ça a l'air trop bien dis donc...

on peut venir quand pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...