Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UglyUlk

Voici l'album perso de mes loulous...Au fil des jours...

Messages recommandés

Enfaite on dirait une peluche Ulk!!Il n'est pas trop photogénique parce qu'en vrai il est bien plus beau. Par contre c'est vrai qu'il ne ressemble pas trop à un jack pr l'instant pourtant ses parents sont très typés jack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jack ou pas, Ulk je l'adore.^Je peux le prendre comme ça il aura Deacon comme copain. ^^

(je suis pas sérieux)xD

Sinon t'a pu trouver une solution pour éviter le crac crac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop terrible les photos avec te Nénette !!! Vraiment excellent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avoue elles sont trop bien les photos. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ILs sont très mignon tous les 2 et grandissent bien. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau
alors je regarde les photos par rapport a se que tu dis que ulk ressemble pas trop a un jack
on a du mal a voir la seul chose c'est les oreilles on dirai quelle sont tres grand ou simplement un mauvais pli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop belle ces nouvelle photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline a écrit:
trop beau
alors je regarde les photos par rapport a se que tu dis que ulk ressemble pas trop a un jack
on a du mal a voir la seul chose c'est les oreilles on dirai quelle sont tres grand ou simplement un mauvais pli


Ben quand tu regardes la photo de son annonce, on voit bien que c'est un type jack.

Mais la j'avoue en grandissant, surtout les oreilles, y avait pas que des jacks russell dans sa famille.

De toute façon, il est très mignon comme ça, je l'adore. Il reste toujours mon préféré. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce sont ses oreilles qui font ça mais la mère a des plis pas très nets non plus contrairement au père qui sont très à mon gout!

La mère:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais,malheureusement il a hérité les plis au oreilles de sa mère. Je le trouve bien comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben Moi Je Le Trouve Très Beau Comme Ca Ce P'tit Ulk !! J'trouve Que Ca Lui Donne Du Charme !! Non Serieux J'l'adore Avec Ses Oreilles Comme Ca .Mais La P'tite Ugly Aussi Est Craquante ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON MAIS C'EST PAS CROYABLE !!! ils sont vraiment, mais vraiment trop craquants !! tous les 4 ! JE VEUX LES MEMES ! tous ! aaaaaarrrrrggggghhhhh !
et les photos vraiment excellentes ! un vrai bonheur !
Merci, merci, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente les photos, j'adore. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les 4? Suspect
En tout cas merci bcp pour vos compliments!
Ils sont supers mignons quand ils dorment sur mes jambes comme ça!!Le mieux c'est lorsqu'ils se blotissent dans mon coup ou en boule vers mon ventre!Ca tient chaud l'hiver, c'est pour ça qu'ils dorment avec moi....(oui c'est vrai que c'est la seule raison... geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UglyUlk a écrit:
Tous les 4? Suspect


les 3chiens et le cochons, pourquoi ? pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UglyUlk a écrit:
Tous les 4? Suspect
En tout cas merci bcp pour vos compliments!
Ils sont supers mignons quand ils dorment sur mes jambes comme ça!!Le mieux c'est lorsqu'ils se blotissent dans mon coup ou en boule vers mon ventre!Ca tient chaud l'hiver, c'est pour ça qu'ils dorment avec moi....(oui c'est vrai que c'est a seule raison... geek )


Bon ben c'est une raison valable pour les laisser dormir dans le lit. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nomax a écrit:
UglyUlk a écrit:
Tous les 4? Suspect
En tout cas merci bcp pour vos compliments!
Ils sont supers mignons quand ils dorment sur mes jambes comme ça!!Le mieux c'est lorsqu'ils se blotissent dans mon coup ou en boule vers mon ventre!Ca tient chaud l'hiver, c'est pour ça qu'ils dorment avec moi....(oui c'est vrai que c'est a seule raison... geek )


Bon ben c'est une raison valable pour les laisser dormir dans le lit. ^^


Ah merci, tu comprends bien pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UglyUlk a écrit:
Ah merci, tu comprends bien pliéderire


Razz

Je pense même que ma mère fera la sieste avec Deacon. Elle sera pas contente de le voir comme on est en appart mais après elle va bien le chouchouter parce qu'elle aimerait bien avoir encore un bébé à la maison mais bon cette fois, il aura des poils. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhoooo trop mignones tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère les appelle toujours lorsqu'elle fait sa sieste!!Elle me répète toujours "je veux la même qu'Ugly", "allez venez mes bb" ou à table "au mince j'ai fait tombé 2 morceaux de viande"....Hum hum!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UglyUlk a écrit:
Ma mère les appelle toujours lorsqu'elle fait sa sieste!!Elle me répète toujours "je veux la même qu'Ugly", "allez venez mes bb" ou à table "au mince j'ai fait tombé 2 morceaux de viande"....Hum hum!! geek


2Top

Ils sont bien gâtés les 2 monstres, sinon elle était au courant pour l'arrivée des 2 chiots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, que d'un à la base...Mais elle a l'habitude que je lui ramène des animaux sans etre au courant Wink Finalement je crois qu'elle aime ça Vivemoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol J'adore Les Dernières Photos !! Pauvre Baba !! Et Il Dit Rien ??
Et La Nénétte A Coté Qui Lézarde Au Soleil Et Qui Calcule Personne !! J'adore Vraiment Toute Ta " P'tite" Famille !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Ils sont trop marrant tous les 4.

Tranquille, les 2 jacks s'amusent bien, le cheval dit rien et nenette elle, mode je dors en bronzant.

Ugly elle est beaucoup plus courageuse et hésite moi que Ulk. ^^

Ulk t'a raison de te mettre en retrait, on c'est jamais. xD

Elle est bien ta tribu. 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Baba elle ne dit rien, mais je veille tout de même parce qu'un coup de pied c'est vite fait!
Oui Nenette inperturbable, elle préfère faire bronzette!!
Ulk est plus prudent et c'est vrai qu'il a raison mais ma petiote est une vraie chipie, peur de rien, elle fonce! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entre les 3 ; Ulgy, Ulk & Nenette. Qui fait le plus de bétîse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez différent enfaite mais y'a pas de grosses bêtises.
Ulk est voleur...Il pique des trucs et les promène partout ou les cache. Dans le lit c'est un boulet: il prend toute la place!!!Il a encore tendance à s'oublier dans la maison avec ses pipis et cacas...Ah oui il a tendance à mordre aussi: les mains, les pantalons, les oreilles de Nenette!!Il m'a croché un nouveau Levis que j'ai mis un mois à me payer!!!
Ugly est une vraie chieuse avec son frère. S'il a un os ou jouet, elle lui pique et court!!Vu qu'elle est + rapide, elle a le dernier mot!C'est une pro de la crasspouille: se rouler dans la terre, manger du crottins, passer sous les voitures,creuser des trous...
Nenette a un ventre à la place de la cervelle alors dès qu'il y a bouffe, il y a bêtise!!Donc elle pique le pain de Baba et en met partout, va dans la cabane à granulés de Baba et dépouille les sacs, mange la gamelle de Gratouille et des poules!!

M'enfin quand les jacks sont en mode bêtises j'ai déjà vu du papier toilette ou essuie tout en miette partout dans la maison, des petites culottes ou chaussettes dans la salle à manger (ils piquent dans les paniers de la buanderie), prendre les gilets de ma mère comme couvertures...!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho le pauvre cheval...
Ils ont déjà fait un bon compte de bétises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement que j'ai arrêté d'acheter des grandes marques régulièrement, je serai trop dégouté. xD

Ulk, cache bien son jeu alors que pour Ugly, ça me surprend pas du tout. ^^

Nenette aussi quel gourmande. xD

Ca me fait penser qu'il faudrait que je commence à ranger ce qui pourrait être dangeureux pour Deacon ou bien les choses qui pourraient le tenter à faire des bétîses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca peut te rassurer, il trouvera toujours quelque chose de toute manière geek
Patjoulie: lol!
Ingriid: T'inquiètes, Baba saurait se défendre si ça l'embetait vraiment. Ca l'occupe je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol, une des position préféré des jacks, dormir sur le dos. ^^

Ulk a fixé le hamster sans bouger pendant plusieurs minutes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va devenir un bon chasseur de rongeurs. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un de ses jours ou bien mieux pendant un barbecue il va ramener en remuant la queue une poule dans sa g****. ^^

Je pense que Ugly a plus de tripes mais bon tu le seras qui fera le premier pas. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est Mignon !! Moi Aussi J'ai Un Rat Mais J'ai Habitué Aston A Mon Titi !! Résultat Quand Il Pleure Devant Sa Cage Je Lui Sort Et Lui Approche, Et La Il Le ..... Lèche !!! Smile J'ai Dès Photos D'ailleurs Que J'mettrai Dans Son Album Pour Vous Montrer Ca !! Toujours Aussi Beaux Tes Loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AneLiZ a écrit:
C'est Mignon !! Moi Aussi J'ai Un Rat Mais J'ai Habitué Aston A Mon Titi !! Résultat Quand Il Pleure Devant Sa Cage Je Lui Sort Et Lui Approche, Et La Il Le ..... Lèche !!! Smile J'ai Dès Photos D'ailleurs Que J'mettrai Dans Son Album Pour Vous Montrer Ca !! Toujours Aussi Beaux Tes Loulous !


Moi j'veux bien voir ça même si je hais les rongeurs. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les Photos Etaient Sur Mon Tel Donc Je Les Poste De Suite Dans Son Album !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AneLiZ a écrit:
Les Photos Etaient Sur Mon Tel Donc Je Les Poste De Suite Dans Son Album !!


Ok sa marche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...