Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UglyUlk

Voici l'album perso de mes loulous...Au fil des jours...

Messages recommandés

Oui j'ai vu, trop fort!Papa a également fait sentir Betty aux loulous mais pas de léchouilles...Ils avaient les oreilles dressées pret à agir!! geek
Je pense comme toi Nomax, si y'en a un qui doit franchir le pas ce sera Ugly...Je ne le souhaite pas, on verra (pauv' cocottes!!! tongue )

Invité
Sinon t'a un endroit dans la maison pour la mettre plus en haut ? parce qu'ils seraient capable pendant ton absence d'ouvrir la cage ou bien la faire tomber. :/

Invité
Ok, cool. Mais bon on sait jamais l'instinct prendra le dessus et bam finit. xD

Nan je suis pas sérieux, ben c'est mieux pour le hamster.

Mais le poulailler, ils font comment pour y rentrer, c'est pas fermer ?

Non, ca me fait mal au coeur de les enfermer!!Et puis maintenant on a plusieurs coqs et s'ils ont le terrain, ils ne se battent pas. Le problème du coup c'est qu'elles vont partout et qu'on ne trouve pas les oeufs...!!

Invité
OK, dommage pour vous les oeufs c'est bon le matin avec des toasts, du bacon, etc.. au petit déjeuner. ^^

De nouvelles photos de ma petite Ugly
(aujourd'hui Ulk et elle ont été séparés parce que mon chéri est parti travaillé à 200km). Elle est tristounette alors j'essaie de jouer bcp avec elle

Et photo d'Ulk:

Je flood pour mes nouvelles photos parce qu'en les réeditant, elle reste au fond du forum geek

t'as raison... ça serait dommage de les rater !!!
il a vraiment une bonne tête de gentil ce chien...De sacrés comédien ces loulous !
il est superbe !

Invité
Trop marrant le calin avec le cochon !!!

toujours aussi mimis tous les 2!!!ils grandissent bien!!!
le masque d' ugly a drôlement éclaircit!!!!

Oui carrément, il lui reste très très peu de noir. J'aimais bien mais elle reste tout de même très belle!!

AneLiZ a écrit:
C'est Mignon !! Moi Aussi J'ai Un Rat Mais J'ai Habitué Aston A Mon Titi !! Résultat Quand Il Pleure Devant Sa Cage Je Lui Sort Et Lui Approche, Et La Il Le ..... Lèche !!! Smile J'ai Dès Photos D'ailleurs Que J'mettrai Dans Son Album Pour Vous Montrer Ca !! Toujours Aussi Beaux Tes Loulous !

vodka faisait pareil!et elle manger les croquettes dans la gamelle du rat qui eté dans la cage!par contre akina ,elle ,c'est plutot pour chasser!

toujours aussi mignon tes loulou!et clair ,elle s'eclairci vachement ta fifille!

Invité

j'ai eut pareille avec la mienne, son masque s'est fort éclairci mais il reste d'un brun plus foncé Smile

En tout cas les photos avec le cochon sont trop fortes Smile ca a l'air d'être une grande histoire entre eux Wink

Invité

Excellentes tes photos !
J'adore ton ti cochon, ils sont vraiment drôles tous ensembles ! Wink

tu ferais envie à ma soeur qui aimerai bien en avoir un... mais dans son studio... Lol2

Effectivement c'est pas facile en studio geek même petit parce que c'est super vif!
Hier je parlais avec une dame qui avait dû se séparer de son cochon. Elle l'avait acheté car elle était soit disant naine/vietnamienne. Au bout de 6 mois elle faisait 60kgs!!N'ayant pas la place, elle l'a donné. Je tuerais les éleveurs qui font croire tout et n'importe quoi pour faire acheter.Nenette aussi était soit disant vietnamienne. J'avais vu la maman mais pas le papa!!Sauf que moi j'étais sûre qu'elle serait + grosse car elle a du rose sur elle alors qu'un VRAI vietnamien est seulement noir.

Je te rassure : elle n'est pas assez folle pour prendre un cochon en appartement !! pliéderire

Les gens font déjà n'importe quoi avec les chiens, alors avec les cochons...Moi aussi ça m'énerve !
priT1

pfff26 a écrit:
Je te rassure : elle n'est pas assez folle pour prendre un cochon en appartement !! pliéderire

Les gens font déjà n'importe quoi avec les chiens, alors avec les cochons...Moi aussi ça m'énerve !
priT1

Jme doute t'inquiètes!! Wink

Voici des photos datant de quelques heures, de + en + jolie ma louloute. Vous remarquerez que ses oreilles sont aussi rebelles qu'elle!! Razz

oh oui, elle est belle ta louloute !!!
et pas de petite photo de Ulk ?

Non, il n'est pas à la maison et son maitre n'a pas de portable qui fait appareil photo. C'est dommage car il est très beau, j'en prendrais dès que je peux!

Merci, il faudrait que ses oreilles se mettent en place et ce sera parfait geek

Encore pour le plaisir

Invité

Ben dis donc, c'est dingue comment elle change, elle est de plus en plus belle la cocotte !! Wink

j'avoue que j'ai un faible pour les oreilles comme ça !
Elle est belle, vachement musclée !

ils sont trop beaux tes loulous... moi j'ai un gros faible pour Ulk (mais tu le sais !)... il me fait penser à mon crapo !

fab's a écrit:
ils sont trop beaux tes loulous... moi j'ai un gros faible pour Ulk (mais tu le sais !)... il me fait penser à mon crapo !

Normal, ils ont la même "finesse" de la tête (ce qui leur donne cette classe qui me plait tant) !..

Merci pour eux!Ils sont tellement différents qu'il y en a pour tous les gouts.Ils changent de jours en jours

[quote="UglyUlk"]Merci, il faudrait que ses oreilles se mettent en place et ce sera parfait geek

Encore pour le plaisir

EXCELLENT !!!!!

Invité

ça grandit super vite!!!! j'adore la 2 ème photo, l'air de dire, bon tu me laisses dormir!!!!

Julien qui vient de regarder avec moi toutes les photos (il est curieux) vient de me dire sur Nenette : ho il est trop beau ce p'tit cochon d'inde pliéderire ..... faut une sacré cage non????

Oui ca grandit vite!!
Pas mal le "cochon d'inde"...!!! pliéderire Quoi que bébé elle était vraiment pas grande!! geek

• Créer...