UglyUlk 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui j'ai vu, trop fort!Papa a également fait sentir Betty aux loulous mais pas de léchouilles...Ils avaient les oreilles dressées pret à agir!! Je pense comme toi Nomax, si y'en a un qui doit franchir le pas ce sera Ugly...Je ne le souhaite pas, on verra (pauv' cocottes!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Sinon t'a un endroit dans la maison pour la mettre plus en haut ? parce qu'ils seraient capable pendant ton absence d'ouvrir la cage ou bien la faire tomber. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle sera dans la chambre de mon frère. Les chiens n'y vont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Ok, cool. Mais bon on sait jamais l'instinct prendra le dessus et bam finit. xD Nan je suis pas sérieux, ben c'est mieux pour le hamster. Mais le poulailler, ils font comment pour y rentrer, c'est pas fermer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Non, ca me fait mal au coeur de les enfermer!!Et puis maintenant on a plusieurs coqs et s'ils ont le terrain, ils ne se battent pas. Le problème du coup c'est qu'elles vont partout et qu'on ne trouve pas les oeufs...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 OK, dommage pour vous les oeufs c'est bon le matin avec des toasts, du bacon, etc.. au petit déjeuner. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 De nouvelles photos de ma petite Ugly (aujourd'hui Ulk et elle ont été séparés parce que mon chéri est parti travaillé à 200km). Elle est tristounette alors j'essaie de jouer bcp avec elle Et photo d'Ulk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je flood pour mes nouvelles photos parce qu'en les réeditant, elle reste au fond du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 octobre 2008 t'as raison... ça serait dommage de les rater !!! il a vraiment une bonne tête de gentil ce chien...De sacrés comédien ces loulous ! il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Trop marrant le calin avec le cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 toujours aussi mimis tous les 2!!!ils grandissent bien!!! le masque d' ugly a drôlement éclaircit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui carrément, il lui reste très très peu de noir. J'aimais bien mais elle reste tout de même très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 AneLiZ a écrit:C'est Mignon !! Moi Aussi J'ai Un Rat Mais J'ai Habitué Aston A Mon Titi !! Résultat Quand Il Pleure Devant Sa Cage Je Lui Sort Et Lui Approche, Et La Il Le ..... Lèche !!! J'ai Dès Photos D'ailleurs Que J'mettrai Dans Son Album Pour Vous Montrer Ca !! Toujours Aussi Beaux Tes Loulous ! vodka faisait pareil!et elle manger les croquettes dans la gamelle du rat qui eté dans la cage!par contre akina ,elle ,c'est plutot pour chasser! toujours aussi mignon tes loulou!et clair ,elle s'eclairci vachement ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 super mimi les frangins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 j'ai eut pareille avec la mienne, son masque s'est fort éclairci mais il reste d'un brun plus foncé En tout cas les photos avec le cochon sont trop fortes ca a l'air d'être une grande histoire entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Excellentes tes photos !J'adore ton ti cochon, ils sont vraiment drôles tous ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ils s'aiment beaucoup, Ugly adore l'embeter https://www.dailymotion.com/Habanita/video/x76s5j_25102008_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu ferais envie à ma soeur qui aimerai bien en avoir un... mais dans son studio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Effectivement c'est pas facile en studio même petit parce que c'est super vif! Hier je parlais avec une dame qui avait dû se séparer de son cochon. Elle l'avait acheté car elle était soit disant naine/vietnamienne. Au bout de 6 mois elle faisait 60kgs!!N'ayant pas la place, elle l'a donné. Je tuerais les éleveurs qui font croire tout et n'importe quoi pour faire acheter.Nenette aussi était soit disant vietnamienne. J'avais vu la maman mais pas le papa!!Sauf que moi j'étais sûre qu'elle serait + grosse car elle a du rose sur elle alors qu'un VRAI vietnamien est seulement noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je te rassure : elle n'est pas assez folle pour prendre un cochon en appartement !! Les gens font déjà n'importe quoi avec les chiens, alors avec les cochons...Moi aussi ça m'énerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pfff26 a écrit:Je te rassure : elle n'est pas assez folle pour prendre un cochon en appartement !! Les gens font déjà n'importe quoi avec les chiens, alors avec les cochons...Moi aussi ça m'énerve ! Jme doute t'inquiètes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Voici des photos datant de quelques heures, de + en + jolie ma louloute. Vous remarquerez que ses oreilles sont aussi rebelles qu'elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oh oui, elle est belle ta louloute !!! et pas de petite photo de Ulk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Non, il n'est pas à la maison et son maitre n'a pas de portable qui fait appareil photo. C'est dommage car il est très beau, j'en prendrais dès que je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oh oui, parce que je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pas de problème, j'en ferais ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ah oui elle a bien grandit!!! et elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci, il faudrait que ses oreilles se mettent en place et ce sera parfait Encore pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben dis donc, c'est dingue comment elle change, elle est de plus en plus belle la cocotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'avoue que j'ai un faible pour les oreilles comme ça ! Elle est belle, vachement musclée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui belle et bien musclée... Elle doit pas arrêter une minute. J'adore la vidéo, le cheval trop blazé, remarque même plus la tornade autour de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Des news et comme promis...Ulk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ils sont vraiment beaux tes jackounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ils sont magnifiques! (J'ai un petit faible pour Ugly mais chut!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ils sont trop beaux tes loulous... moi j'ai un gros faible pour Ulk (mais tu le sais !)... il me fait penser à mon crapo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 fab's a écrit:ils sont trop beaux tes loulous... moi j'ai un gros faible pour Ulk (mais tu le sais !)... il me fait penser à mon crapo ! Normal, ils ont la même "finesse" de la tête (ce qui leur donne cette classe qui me plait tant) !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci pour eux!Ils sont tellement différents qu'il y en a pour tous les gouts.Ils changent de jours en jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 OUA! Ils ont bien grandis! Ils ont un long neZ tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 [quote="UglyUlk"]Merci, il faudrait que ses oreilles se mettent en place et ce sera parfait Encore pour le plaisir EXCELLENT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ils ont bien grandi les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ça grandit super vite!!!! j'adore la 2 ème photo, l'air de dire, bon tu me laisses dormir!!!! Julien qui vient de regarder avec moi toutes les photos (il est curieux) vient de me dire sur Nenette : ho il est trop beau ce p'tit cochon d'inde ..... faut une sacré cage non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ils poussent ces 2 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Trop dur la vie de jack! Il sont beaux comme tout, ils grandissent super vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui ca grandit vite!! Pas mal le "cochon d'inde"...!!! Quoi que bébé elle était vraiment pas grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites