Invité Posté(e) le 9 août 2008 j'ai étais chercher ma petite boule de poil et de tendresse elle est douce dans tous les sens du therme : poils, caractere... attention les "mini boune" arrivent je vais debuter son album par une photo qui me fais rire Dream qui fais pause pipi aahhhh sa fait du bien dans la voiture oooh la curieuse elle regarde par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Roooo... Comme elle est craquante! Vraiment adorable, comme ses frères et soeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 9 août 2008 Trop bonne bouille et j'adoooore la photo du pipi l'est trop mimiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 août 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 9 août 2008 on voit bien que cest une fifille....elle est trop belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 trop belle!! vite plein d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 photo de ce matin, désolé les photos sont pris avec mon téléphone qu'est ce tu veux?? comment t'as fais pour monter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 10 août 2008 Elle est trognonne la louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Troooop mignonne!!! Ca va elles s'entendent bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 août 2008 trop belle cette petiote .... c'est chouette qu'elle ait son album on va la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Ptitebulle&Ducky a écrit:Troooop mignonne!!! Ca va elles s'entendent bien??? OOOOH oui elles s'entendent trop bien meme trop dur la vie chez ma nouvelle moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est excellent j'avais pas capté que dream et kenza avait la meme tache noire sur le coté...limite on dirait la mere et la fille...toutes les 2 trico en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 VIVI a écrit:c'est excellent j'avais pas capté que dream et kenza avait la meme tache noire sur le coté... limite on dirait la mere et la fille... toutes les 2 trico en plus c'est ce qu'on me dis a chaque fois ma voisine ma dis ooooh bas Kenza a eue des bb mais j'ai meme pas remarqué qu'elle etais enceinte ..... normale madame elle n'etais pas enceinte c'est pas sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 J'ai hate de faire une petite balade du soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 août 2008 lol oui je viens juste d'y preter attentionet avec ducky on va dire ooohhhh c'est le papa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 VIVI a écrit:lol oui je viens juste d'y preter attentionet avec ducky on va dire ooohhhh c'est le papa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle est trop mignonne dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Superbe ta tite crevette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 11 août 2008 la petite bouille!! elle est trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 oh quelle belle fifille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Elle est trop mimi la tite cocotte ! Elle est drôle quand elle fait sa pause pipi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Trop choupette ! Je crois qu'elle a la même texture de poils que D'Artagnan non ? Quand je vois ça je me languis encore plus, moi tout est près, panier, doudoux, joujoux, j'ai meme craqué pour un collier tout mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci pr les photos, elle est trop mimi, c'est une boule de tendresse cette chienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Elle est trop choupinette la petite Dream!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Edwige, je me permets de mettre les photos de lundi dans l'album de Dream!Les soeurettesDreamDream est une témérère!! Même pas peur, elle saute sur Kenza et Ducky les dents en avant et les morts!!! MDRElle a aussi bataillé comme une grande pour la baballe!Oui oui des Jacks volantsIl y a eu une grooosse bête, Dream n'était pas rassurée:Haaa mais elle s'approche, mais grande soeur Kenza est là!!Ca donne soif de faire les dingues!!Les grands sont un peu bruts, à la fin elle s'est réfugié dans les bras de sa mamanLa jolie KenzaVoila, ils sont se encore bien éclatés et la petite Dream est adorable et troop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 merci c'est gentil de ta part je ne pense jamais a prendre l'appareil photo sont belles mes fifilles!!!! bon jsuis pas trop objective la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Trop belles ces photos et dream est toujorus aussi mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 août 2008 moi aussi j'aime bcp cette petite bouille Que de sorties sympa .... Je vous envierai presque moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Y a pas de quoi Edwige!Voui elles sont belles des filles!J'aime beaucoup la 2ème photo où Kenza et Dream sont l'une en face de l'autre.Et celle où ils sont tous les 3 pour boire!Tu as vu, j'ai fait une plus belle photo de Kenza là, non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 14 août 2008 Superbe Dream! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elles sont trop belles tes 2 puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Ptitebulle&Ducky a écrit:Y a de quoi Edwige! Voui elles sont belles des filles! J'aime beaucoup la 2ème photo où Kenza et Dream sont l'une en face de l'autre. Et celle où ils sont tous les 3 pour boire! Tu as vu, j'ai fait une plus belle photo de Kenza là, non???? vouiiiiiiiiiiiiiiii merci tu l'as pris a son avantage cette fois ci merci cahouette67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 août 2008 je trouve que ducky a deja beaucoup de cherie ^^tes 2 fifilles sont tres belleset je pense que dream va etre une pure bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 14 août 2008 trop belle photos!!ça doit y aller tout les 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Elle a vraiment une tite bouille d'amour, et Kenza est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Quand j'aurais le mien il faudra que l'on se fasse une rencontre de "Jack" car elles sont trop belles tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 14 août 2008 Dream est magnifique, elle me fait bcp penser à ma Ugly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Pour me differancier des autre : Elles ont des bouilles superbes et elles sont trop mimi Vous avez bien de la chance de faire des "rencontres Jack" Profitez en le miens ne connait que d'ENORMES CHIENS qui sont trop brute avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 15 août 2008 CRO CRO CRO BELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 VIVI a écrit:je trouve que ducky a deja beaucoup de cherie ^^ Voui, il est bien entouré!!!! C'est le début de son harem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Ils son trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 août 2008 ahh merci pr les photos, voila ma fofolle de service lol en tout cas on voit qu'elle s'eclate et que malgres son air inquiet elle y va quand meme voir le/la gros/grosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je l'adore cette Dream, trop belle ^^ Je suis jalouse voilà c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 18 août 2008 trop belle les photos!!! ils ont l'air de s'être éclatés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 petite siéste!!!!!confortable la Kenza!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 août 2008 trop bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Elles sont trop jolies toutes les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 elle est fine ,trop belle la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites