VIVI08 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 franchement elle est splendide...elle a l'air douce et sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 VIVI a écrit:franchement elle est splendide...elle a l'air douce et sage oui elle est douce mais que au touché, elle est trés brute, SAGE euh là tu va me faire rire c'est une vrai diablesse et elle pése 3 kg pour 3 mois je crois que ça va etre une crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle est trop belle Dream.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Trop mimi, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est vraiment jolie ! J'aime bien son regard sur les derniéres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 elle est magnifike ^^ a mon avis elle restera fine comme Lyrco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 nouvel appareil photo j'ai tout naturellement mitraillé mes louloutes et voici quelques une de Miss Dream euh comparer a Dakota (sa soeur) je trouve quelle est petite et toute menu vous ne trouvez pas ??!! Dream 3.400 kg Kenza 7kg euh c'est la plus légere qui fout la^paté a chaque fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Quelle resemblance avec Dakota je croyais la voir lol Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 trop mignonne aussi! trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Elle est toujours aussi belle cette petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Raahhh elle est belle la petite Dream!!! Je vois qu'elle est toujours aussi bagarreuse!!! Pauvre Kenza!! Faudra qu'on se fasse la balade au parc de Champagne, si notre chère météo nous le permet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 de plus en plus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Magnifique ! Edwige, Doudou est pareil, il fait tout petit comparé à Dakota et Duo, ce sont des petits gabarits^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ah bon tu me rassure là!! meme si mon véto m'a dis qu'elle n'avais pas de retard de croissance etc... quelle étais bien. petit gabarit mais sacré caractére Marilyne comme d'hab c'est quand tu veux : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 elle est trop belle, qu'est ce qu'elle a grandit ! j'adore son regard, elle a vachement eclaircit sur le masque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Toujours aussi mimi la miss Dream, effectivement elle fait encore bébé par rapport à sa soeur. Très belle crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Dream et sa poule Dream préfére la peluche à la poule maintenant Bru tu ne m'aurais pas mentis ??!! c'est un parson Dream !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 toujour mimi!!dommage qu'elle perde son noir!! en fait elle veut se faire passer pour plus grande qu'elle ne l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 elle est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi je préfére le masque maintenant, je suis contente qu'elle perde du noir : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Elle est de plus en plus belle cette cocotte ! Ouais, c'est vrai, elle triche pour paraître plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Rolalala mais c un canon...tu dois pas arreter de te faire accoster dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'adddooooorrrreeee tous ces chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 nan moi je trouve ca penible de voir toujours des aussi beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 petite série de photo en noir et blanc de Miss Dream et vu d'en haut j'suis comment ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et vu d'en haut j'suis comment ??!! ...toujours aussi craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 pareil tjs aussi craquante vue d'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 marylise a écrit:et vu d'en haut j'suis comment ??!!...toujours aussi craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 elle est super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Trop jolie la miss!!! Elle a l'air d'avoir bien grandi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elle est trop belle, et super fine ^^ j'adore comment devient son masque, c'est top je trouve :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci Dream vous fait des léchouilles de remerciements lol Marilyne c'est bon Kenza n'est plus en chaleur si tu vois ce que je veux dire mdr !!!!! pour les promenades c'est ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elle est tjrs tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 toujours aussi adorable la tite cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Ok Edwige, je prend note!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 quel souplesse !!!! Arreteuuuu fait mal aux n'oeils ton flash !!! euh c'est quoi cette bebete ??!! je ne quitte jamais ma baballe, meme pour faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 29 novembre 2008 Elle reste toujours aussi belle en grandissant !! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 elle est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 crickette37 a écrit:il est vraiment trop beau euh c'est une femelle !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle est troooop jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 top trop belle, elle a bien grandit, j'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle est canon mais comme Marylise, je préférai son masque de bébé..mais ça, c'est pas nous qu'on décide d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle est vraiment belle ta petite louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oh lala qu'est ce qu'elle a changée !!! mais toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 elle est trop belle j'adore ses petites taches sur son oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bellissima ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est vraiment tres jolie ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites