VIVI08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 PFFFFFffffiou mais c un canon cette misss....bah moi je la prefere maintenant ^^Elle est de plus en plus belle...rolalala c'est impressionnant...et je trouve qu'elle a la forme du visage de baboune c impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 mes 2 boulettes d'amour !!! étirement, assouplissement etc ..... !!! ATTENTION !!!! chiens méchants !!! cooool de la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle est magnifique la Miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elles sont trop belle! elle a bien grandit aussi la miss, et elle s'est bien eclaircit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle est superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 TROP BELLES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Rrrooo qu'elle est jolie!!!J'adore le calin des 2 soeurettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elles sont trop belles ces deux puces!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 décembre 2008 toujours aussi jolie la petite dream !!Au moins elles s'entendent bien toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pfffffiou elle est superbe et...elle a bien rattrappé la grande soeur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Non c'est une crevette comparé à Kenza, les photos sont trompeuses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 arf elle est naturelle je vous le promets, elle ne tape pas la pose XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 naturelle mais elle reconnait surment l'objectif!! trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 lol elle est trop elle elle se muscle, on le voit a son coup, c'est une jolie nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 adorables! bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 superbe cette petite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 lol elle reconnait bien l'appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 franchement cette chienne c'est de la bombe atomique je suis plus que fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 des news de Dream !!! c'est fatiguant de jouer à la baballe !!! C'est troooop bon les os miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi j'étais, je suis et je resterai fan de cette magnifique chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je confirme!!toujours craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Waouh...splendide la miss...la forme de tete de sa maman...C'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Elle est super la Mistinguette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Merci pour tout ces compliments !!! c'est vrai que Baboune a fait du TRES bon boulot magnifique portée et des chiots magnifique !!! ;o)) C'est quand tu veux pour une promenade Marilyne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Voui en plus il commence à faire meilleur!!! Faut qu'on se SMS !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 mars 2009 toujousr aussi canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elle est trop belle ta miss, j'adore la photo où elle se cache les yeux (oui c'est pas récent cette photo !), mon crapo fait la même chose e ça me fait craquer à chaque fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 trop jolie la puce elle a de jolie couleur, un ptit canon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Rho j'adore son masque...avec les petites tâches sur l'oreille c'est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Des News de Dream qui va bientot avoir 1 an, que le temps passe viiiiiiiiiiiiiite !!!! J'adoooooooooooooore celle là !!!! Si je fais ma malheureuse on va promener ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 avril 2009 Toujours aussi craquante... J'organiserai bien un petit dognapping, moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Toujours aussi belle la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2009 de plus en plus belle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 PéP3f a écrit:Toujours aussi craquante... J'organiserai bien un petit dognapping, moi !!! Ah non c'est moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elle est magnifique cette fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 avril 2009 carrement superbe son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 rhooo elle est trop belle bientot 1 an, ca passe vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 baltringue51 a écrit:Des News de Dream qui va bientot avoir 1 an, que le temps passe viiiiiiiiiiiiiite !!!! aaaaaaaaahhhh Drame et sa fameuse balle terre,qui et perchée dans un arbre !!!! salut Ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 EH j'ai un scoop pour toi Céline , je l'ais récpueré hier mouahahahahah au pied de l'arbre j'te raconte pas comment elle était contente ;o))))))))) petites photos de ma p'tiote qui va avoir 1 ans dans 2 jours snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ELLE EST BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ouais trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elle et trop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 toujours aussi mimi!! belle louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Le même port de queue que Doudou... Et des airs en commun^^ Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je craque encore et toujours sur dream!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 mai 2009 toujous aussi jolie cette pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Elle est vraiment trés jolie cette miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop belle cette louloutte ( c'est de famille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites