Invité Posté(e) le 10 août 2008 Je sais bien que les Jack sont des "pros" des saut en hauteur, mais la je ne trouve pas ca très drôle! Il saute sur nous lorsqu'on a quelque chose dans les mains pour essayer de l'attraper (peu importe...un crayon, un vêtement, une feuille de papier)..On a beau l'ignorer, il continue! Aussi, souvent, si j'ai une jupe ou une robe...ou si on a des pantalons courts, il essai de mordre le bas en sautant, il a meme fait des trous dans le bas d'une de mes robes... JE fais quoi? ignorance? punition? Laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Je ne saurais pas du tout t'aider mais peut-etre que d'autres le pourront. En as-tu parler à ton véto ? Il pourrait te donner des conseils..Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 ignore mais si il continue tu le puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Alors , le mieux pour toi et la solution la plus rapide , tu essai de le pousser a la faute , c'est a dire , tu lui laisse sa laisse, a la maison donc, tu prend ce qu il le fait sauter , tu le cherche sans rien dire, et des qu il saute tu le ramene au sol avec la laisse, sans rien dire ,juste avec la laisse, ca devrai vite lui passer! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 T'aurais pas suivi un stage toi ? Citation :En as-tu parler à ton véto ? Il pourrait te donner des conseils..Courage Ingrid si tu attends derriere ton veto pour des conseils d'educ... bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Ben un véto comportementaliste, c'est fait aussi pour sa non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je pense que cela releve plus du dressage que du comportement, d'où ma reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui oui, je suis d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites