Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cahouette67

Vidéo de Cahouette !!!

Messages recommandés

Invité
Elle est trop choupinette !

Invité
Trop craaaaquante!!
Que c'est mimi tout de même quand c'est petit!

Invité
Trop bien et la meilleure des 3 vidéos. =)

J'étais en larme quand je l'ai vu et c'était marrant aussi.

En plus c'est bien elle aime déjà son vary et elle est bien dedans.

Sinon ça m'a un peu surpris que Cahouette soit aussi joueuse à son âge, je m'attendais pas à ça. ^^

Ben j'remercie Cahouette parce que j'ai encore plus envie d'avoir un jack, donc j'attends le retour des parents de Tunisie et je reparlerai sérieusement de l'adoption pour avoir un jack de Vanessa.

C'est pas gagné mais bon qui ne tente rien n 'a rien ^^

C'est clair qu'elle est super joueuse, la dernière fois qu'on l'a vu c'était il y a 15 jours et elle bougeait presque pas, c'est incroyable comme ça change vite !!!

Bon courage pour convaincre tes parents !! Tu sais ma mère ne voulait pas non plus de chien il y a 10 ans quand on a eu la Pouille et aujourd'hui, elle ne la donnerais pour rien au monde !!!

Invité
Merci, mais c'est surtout qu'ils ont peur que ma soeur soit mordu, enfaite il ne connaisse pas la race, ils ont peur qu'elle se retrouve seul.

Je crois que je devrais montrer des photos de jack russell ou mieux filmer le chiot carrément.

Et puis je reste pas très longtemps chez mes parents, je suis actuellement à la recherche d'un appart. ^^

Sinon cahouette va dormir seul ou avec vous les premiers jours ?

Normalement, elle dormira seul car je ne veux pas l'habituer à dormir avec nous !!! Mais bon on verra bien si elle pleure la nuit peut-être que je craquerais lol!

Invité

Excellente cette petite chienne, elle a une sacrée pêche !
Et une sacrée voix aussi, bon courage pour ne pas craquer, parce qu'avec une bouille d'amour comme ça ... Wink

Ben pour le fond sonore, c'est surtout sa maman qui aboie beaucoup et ses frères et soeurs qui couinent !!! pliéderire

Invité

Ah ok ! C'est vrai que je trouvais qu'elle avait une sacrée voix, je comprend mieux maintenant ! Wink

• Créer...