Invité Posté(e) le 14 août 2008 Toujours là pour faire le pitre et attirer les regards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Comme une grande elle vide l'eau de son bain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 août 2008 terrible!!!! elle prend le bain avec maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Mdr! Non ce soir c'était juste pour jouer dans l'eau, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour occuper ces petites bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 août 2008 genial .... je n'ai que ce mot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 15 août 2008 Trop marrante,à croquer avec ses tites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Oui ses petites oreilles qui partent en sucette depuis que ses dents tombent! Et là, regardez comment mettre un salon en vrac en 30 secondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 EXCELLENT!!!! j'adore!!!! Et puis son petit regard qui en dit long: "t'as vu môman, j'arrive a vider la baignoire toute seule!!! ouaf!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elle est vraiment adorable, et ça va je trouve......elle reste "soft"sur le canapé!! je m'attendais à pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Ah oui c'est clair! Mais elle sait quelle limite ne pas dépasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Super ! Trop rigolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites