Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boopie et les cailloux

Messages recommandés

Invité
salut tout le monde
moi j ai un petit problème avec boopie depuis quelle est toute petite mais avant ça me poser pas tro de soucis mais la on a déménager et dans la cour il y a du gravier et ma chienne adore ça elle se roule dedan elle se fais les dents et j ai beau lui dire non lui enlever elle n arrête pas elle a tjrs 1 caillou dans la ******** si vous avez une solution svp pensez a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les Jacks sont de grands roucheurs!

Quand tu lui enlèves les caillous, est-ce que tu lui proposes autre chose : un os, un jouet, quelque chose qu'elle puisse roucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui a chaque fois je lui lance sa balle mais elle va faire 2 pas et va retournéé vers son caillou et desfois elle me le raporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous c'est pareil avec D'gex elle mange toujours les cailloux qu'elle trouve quand elle est dans le jardin
sinon quand elle peut me voler un chaussette elle le fait et va la mettre dans son panier
on la gronde et on lui donne son jouet avec le quel elle peut faire ses dents ca va 5 min puis elle recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut essayer des les desintoxiquer mais pas facile...la chienne de mon copain c une drogués des cailloux y'a que ça qui l'interesse...

ptetre à force de jouer avec autre chose que des cailloux...je sais pas du tout sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...