Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UglyUlk

Mes 1er achats...Et peut etre mes futurs...

Messages recommandés

Voilà, ce soir je me suis fait plaisir...J'ai commandé 3 colliers, une corbeille pour la voiture, un sac de transport et 2 laisses.
Alors voilà mes questions:
- 2 de mes colliers sont en 35cm, c'est ptete grand pour mes loulous de 2 mois?L'autre est en 22-27cm?Ugly est assez petiote et Ulk plus gros bonhomme quand même!
- Les sacs de transports sont ils réellement utiles et bien? J'en revais alors j'ai acheté mais est-ce vraiment bien?
- Impossible de comprendre le 0,3mm de mes laisses 0,3 X 120cm? Elles sont en chaines et cuir

Voilà les photos:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée je ne peux vraiment pas t'aider, mais le deuxième collier est trooop magnifique !!! :p

Moi je sais qu'avec mes deux chiens, il a suffit que le collier soit à peine un peu grand pour qu'en tirant un grand coup mon chien se la sorte ! donc... c'est la seule chose que je peux te dire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, en 35cm pour les colliers, c'est un peu grand pour des loulou de deux mois, mais adulte ça ira nickel normalement.
Après, 22-27, je pense que ça devrait aller en attendant.
N'hésite pas à mesurer le tour de cou de tes chiens avant de commander !
Le 0,3 par 1,20 , C'est la largeur par la longueur.
Et enfin pour ce qui est du sac, tout dépend de ton mode de vie. Pratique pour prendre les transports.
Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La largeur des chaines ou de la poignée cuir?
Pour les colliers,j'avais mesuré mais pour le + gros, Ulk, j'avais trouvé 22cm. J'ai donc pris le + petit en 35 cm Suspect
Le 22-27 devrait ptete aller à Ugly tout de même, au moins pour décorer Very Happy
En faite je ne prend pas du tout les transports mais travaillant avec les chevaux, petite je ne peux ptete pas me permettre de la laisser marcher dans les jambes des dadas.
En tout cas merci pour les conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Largeur de la chaîne.
Et pour le tour de cou, pas d'inquiétude, j'ai un collier en 40cm alors qu'Atol fais bien moins que ça, mais en mettant au dernier trou y'a pas de soucis.
Au pire, tu peux rajouter un trou toi même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben que de loulous gatés ^^ bon May a tout dit alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop joulie la petite Ugly avec son collier! Quand on le voit sur elle, il a l'air gros!
Moi je trouve que tu as fait un bon choix de laisse, moi j'avais voulu prendre une laisse comme ça et soit disant Crazy était un petit chien avait dit la vendeuse de l'animalerie donc la laisse était trop grosse pour elle, résultat elle nous avait vendu un petit collier avec une petite laisse et Crazy l'avait destroyé!!! Elle a carrément fendu en deux le bitogno en plastique soit disant costaud (pour un chihuahua lol! ) qui fermait le collier & pareil un peu plus tard pour la laisse! Ca m'énerve, je me demande si elle connaissait les jacks cette vendeuse!! Ou alors, peut-être qu'elle ne connaissait les jacks que par le chien de Dechavanne, j'en sais rien moi mais en tout cas j'ai perdu de l'argent & ma chienne aurait pu s'enfuir (elle était chiot donc ça aurait pu arriver...)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai préfèré ce type de laisse parce que je connaissais l'engin (Ugly) pliéderire
Je suis assez contente de mes achats mis à part le collier de la photo. Il est grand pour le moment mais ça c'est pas grave, ce qui me gêne + c'est la qualité du cuir contrairement aux 2 autres (les autres je les ait payé 8,50€ alors que celui là 27€!!!)
Elle le supporte assez bien même si elle se demande ce que c'est! Razz
C'est vrai que ça aurait pû etre dangereux pour Crazy, moi je l'aurai ramené directe en boutique!Y'en a des fois tu te demandes s'ils réfléchissent 2 secondes! Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beaux tes achats !! j'adooooore le premier collier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'adore le 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement il n'est pas si terrible, regardez sur la photo d'Ugly. Je m'attendais à mieux mais elle est tellement belle ma louloute que tout lui va! Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UglyUlk a écrit:
C'est vrai que ça aurait pû etre dangereux pour Crazy, moi je l'aurai ramené directe en boutique!Y'en a des fois tu te demandes s'ils réfléchissent 2 secondes! Prit2


En fait, elle a sauté en avant et le plastique c'est fendu en deux puis en plus, elle était attaché à un poteau donc heuresement que mon frère l'a vu, on a tout juste eu le temps de la rattraper! Pfff... Ca m'énerve, je l'avais dit en plus qu'il ne résisterai pas... Après ma mère est allée leur dire ce qui c'était passé avec leur collier à la noix mais je ne sais pas ce qu'elles ont bien pu dire comme excuses bidons encore!
Oui c'est un problème de stupidité je pense UglyUlk mais j'ai aussi l'impression que les vendeuses de l'animalerie n'y connaissent rien...
Maintenant, on sait au moins qu'il ne faut pas leur faire confiance... Moi je le savais depuis le début, mais au moins, les autres personnes qui ont vu ce qu'il s'est passé sont prévenus! Et je ne voulais pas l'acheter au départ, mais c'est ma mère qui a insisté en disant qu'elle savait tout de même, que c'était son métier, patati patata, et qui a absolument voulu qu'on l'achète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce soir j'ai commencé à préparer l'arrivée du chiot en achetant un vary et un sac de transport sur zooplus.fr.

J'ai bien pris mon temps pour choisir en fonction de la taille, du prix et j'ai comparer plusieurs sites.

Vary : L 57 x l 38 x H 38 cm


Sac de transport : L 55 x l 30 x H 30 cm


J'avais envie d'acheter encore plein de trucs mais je préfère aller à animalis pour choisir, toucher, faire mon choix pour le reste.

Peut être demain j'irai acheter un très beau et grand plateau que j'ai vu chez Franprix ce matin à 2 € et pleins de couleurs. ^^

Ça sera le support pour les gamelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même vary pour le transport de Cahouette (c'est celui qui est dans la vidéo) !!! Il est bien et il a l'air solide.
C'est bien les 1er achats, ça comble l'attente de la bêbête 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai vu sur la vidéo, c'est bien la même. ^^

Sinon avant l'arrivée de votre chiot vous avez prévu de dépenser environ combien ? cage, jouets, etc... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je peus pas te dire un prix car on ces lacher!!!
deja un panier nous on la payer 70euros!!
la cage de transport 70euros
des plaids polaire 40euros
plein de jouet^^
laisse , collier 40euros
gamelle 30euros

enfin apres tu as beaucoup moins chers et beaucoup plus chers!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça dépend de chacun...
moi les premiers mois je lui ai acheté des tonnes de chose alors heureusement que j'ai aps compté lol sinon je déprimerais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je sais pas trop non plus!!
Mais c'est vrai que la note monte vite!!!
Quand on regarde les prix des paniers c'est abusé comme c'est cher!!
Et puis le jouet par ci part là, les ptites friandises....comme on dit, quand on aime on ne compte pas!

Et après ca dépend de toi, moi je n'ai pas pris de vary, donc ca fait une dépense en moins, j'ai préféré pour la voiture le protège sièges arrières qui va des appuis têtes arrières aux appuis têtes avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfaite, je commence à acheter les affaires pour le chien et en même temps des affaires pour meubler mon futur appart. ^^

Donc j'vais tout stocker chez mes parents et je préfère avoir le chiot avant d'avoir les clés de l'appart.

Vary et sac de transport, c'est bon, j'attends d'être livré dans quelques jours.

Y a encore le reste, j'vais essayer d'aller demain à Animalis de Art de Vivre d'Eragny dans le 95.

Et j'vais voir aussi à Ikéa, celui de Franconville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vas à ikéa à franconville y'a des trucs au rayon chiens et puis tu sera pas loin d'herblay tu peux aller aussi à l'animalis qui est à coté d'alinéa, il est pas mal... moi j'aime pas trop celui d'eragny en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Nomax, je crois que juste le vary ou juste le sac c'était bon. Là tu te lances dans des dépenses "inutiles" si j'ose dire car le vary peut te servir et pour la nuit et pour les transports (voiture train etc....).

Donc là tu aurais pu t'économiser le prix du sac. En plus, le sac est pas mal mais y a t il une ouverture sur le côté pour qu'il puisse te servir de niche d'appoint en cas de voyage?

Disons que comme tout le monde on a tendance à s'enflammer un peu avant l'arrivée du chiot...un peu pour compenser le stress de pas l'avoir en vrai. Mais souvent on trouve mieux et pas forcément plus cher en étant patient et en faisant au fur et à mesure.

Car grosso modo, ton chiot il aura besoin d'un panier, de quelques joujous et friandises, un petit collier (qui ne durera vraiment pas longtemps) et une laisse ainsi que deux gamelles + la cage de transport pour le voyage et tu as fait le tour du strict nécessaire. Donc si t'es limité question budget, vises les ikéa, alinéa, les foirfouilles, liddle et autres qui font des trucs qui te "dépannent" pour le début. N'oublies pas qu'un chiot, ça salie, ça déchire, ça mord, ça grandit.

En plus si tu emménages et que tu dois tout t'acheter, tu vas te ruiner en peu de temps Wink.

Perso des affaires de chiot de Curly, il lui reste son doudou et son tout premier panier qui sert aujourdh'ui de panier d'attente dans l'entrée le temps que j'essuie les pattes: le reste détruit ou trop petit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelique_fce a écrit:
Tu sais Nomax, je crois que juste le vary ou ...


Le vary il reste à la maison, ça sera son terrier, sa niche quoi.

Pour le sac c'est quand je prends les transports en commun, c'est plus facile pour transporter quand on est un peu serrer dans le bus.^^

Je reviens de Animalis d'Art de Vivre d'eragny, j'étais déçu, non seulement c'est hyper cher et on peut pas vraiment choisir, c'est vraiment limiter.

Enfaite je déteste le bus mais bon pas le choix. Demain j'irai à la foire fouille, IKEA, conforama, Aldi, en gros j'vais me ballader une partie de la journée à Herblay et Montigny. ^^

Sinon la seule qui m'a plus à Animalis c'est une craquante Jackette blanche LOF vendu à 650 € née en Mai 2008. Je suis partit de suite parce que j'avais envie de sortir ma VISA. ^^
J'ai hâte d'être à demain pour aller à la foire fouille, IKEA. ^^


Aujourd'hui, Jeudi 28 Aout 2008 :

Je suis allé à Ikéa, c'était trop bien et hyper grand, j'irai sûrement lundi.

C'est incroyable les prix sont bas et les produits de qualité. J'ai acheté des affaires pour le loulou et pour l'appart ainis que des fringues chez Gémo.^^

J'vous mets les photos, désolé pour la qualité des images.

(J'ai pas encore reçu mon colis pour le vary + sac de transport.)

Lit 11,95 € l'unité (j'acheterai le panier dans la semaine)

Jouets chaussures 2,99 € l'unité

Balles pour bébé 1,00 € le lot de 3 balles

Gamelles en plastique 0,25 € l'unité

Lot de 2 gamelles 4,99 €

Sacs poubelle pour crottes 0,99 € l'unité

Brosse à poils 0,99 € l'unité


Voila ce que j'ai pour l'instant, en plus trop content pour le prix. ^^

34 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il va etre malheureux le futur toutou : rien pour lui la loose quoi ^^

bon je dis mais on est tous pareil ^^

C'est vrai qu'appy a plusieurs maison une niche qui reste à la maison + 1 vary que mon pere avait trouvé dans la rue ^^

un vary pour la tuture et un sac de voyage parce que le vary c lourd et encombrant...mais c vrai que celui d'appy a une ouverture dedans ça luipermet d'aller se planquer quand elle a les foins et des faire sa vieille megere derriere sa moustiquaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VIVI : Ton père est vraiment chanceux, lol.

Sinon voila j'ai réçu mon vary, je suis trop content, ma mère a eu chaud pendant quelques secondes, elle croyait qu'il y avait un chiot et quand j'voulais lui montrer le gros carton de livraison elle a encore eu chaud.

Elle aurait préféré que je ramène un joli petit lapin. ^^

Et moi je lui ai dit pourquoi pas les 2.




Le sac de transport, je l'ai pas reçu, de toute façon j'aimais pas ce sac, juste le prix donc c'est pas grave pour moi.

J'ai reçu à la place un arbre à chat, je voulais le garder mais bon il sera trop petit pour le chiot après. Donc si vous êtes intéressés, je vais mettre une annonce après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ta vary j'ai presque la meme
le sac j'en ai pas mais je peus te dire que je vais aller en acheter un surtout pour aller voir mon homme jouer au rudby sa lui fait un abri s'il pleut ou qu'il y a du vient je trouve que la vary et le sac on les utilise differament car la vary c'est lourd^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais, la je l'ai porté vide, ça va mais avec le chiot ça sera lourd en grandissant.

Le chiot , dans la voiture sera dans le vary ; si y a un accident on pourra le sortir facilement, enfin j'espère ne pas vivre ça un jour.

Le sac de transport, j'aimerai bien l'emmener avec moi au marché quand j'y vais rarement avec ma mère. ^^

Mais bon avec la voiture , j'irai très souvent au marché, surtout à Sarcelles, Barbès, Saint Denis, j'ai le choix.

Sinon ce vary je l'ai acheté sur zooplus et j'en ai eu pour 28 € au lieu d'une quarantaine d'euros sur d'autres sites.

Je suis content d'avoir eu mon vary mais je pense pas commander à nouveau sur zooplus surtout si c'est GLS qui me livre. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui sa vaut le coup moi c'etait dans les 70euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même pour les jouets je pense que je vais les commander sur le net, beaucoup moins cher que dans les magasins, surtout les cordes à macher. ^^

Je vais peut être prendre encore des jouets à IKéa et puis y a encore le panier à osier aussi pour le lit bleue. ^^

J'ai vu aussi des plaids, très jolie. Un canapé trop beau, pas cher pour 15 € au lieu de payer 50 €. ^^

Enfin j'verai bien sur place.

Pour le collier, j'attendrai son arrivée.

J'ai envie d'acheter aussi une belle grosse peluche mais bon je peux toujours en piquer une voir plusieur à ma soeur. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ma mère le gâtera pas aussi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


chez canineo



chez Mr Bricolage rayon animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi
j'aime bien le coussin dans le panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va pouvoir faire des grosses siestes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous pensez que le sac ira pour le voyage, j'ai peur qu'il soit trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle oublie qu'elle a des dents tout ira bien oui....
pkoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour le double post mais fallait que vous montre mes achats d'aujourd'hui.

Je suis allé à Ikéa, Stockomania, Auchan avec mes parents et j'ai beaucoup dépensé.^^

La encore mes parents étaient pas très content de voir les affaires du chiot dans le caddie et à Auchan c'était encore pire surtout quand on a du ranger les courses dans le coffre. :/

Après les courses je suis allé passer ma 3 ème heure de conduite; c'était beaucoup mieux. ^^

Je sais pas à peu près combien j'ai dépensé aujourd'hui mais bon je vous donnerai le montant plus tard. xD

Pour commencer un plaid : 2€50 Coussin : 0€99
Le panier en osier pour compléter le lit : 4€99 Petit lapin : 3€99
Canapé-lit : 19€00
https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=12902588
1 Lot de 3 balles : 0€99 1 Lot de 3 balles de Tennis chez Stockomani : 3€99
1 corde à 2 noeuds Auchan : 2€99 Jouets divers Auchan : 1€99 l'unité (3 jouets)

L'ensemble des achats pour le futur malheureux chiot. xD
Voila les premièrs achats sont finit pour l'instant. ^^

Et je compte garder finalement l'arbre à chat pour lui aussi.

Je vous annoncerai plus tard, le montant total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouah tout ça va pas être malheureux ce titou..par contre un panier en osier pour chiot suis pas sûre qu'il vive longtemps!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie24 a écrit:
Ouah tout ça va pas être malheureux ce titou..par contre un panier en osier pour chiot suis pas sûre qu'il vive longtemps!! lol!


C'est pas grave^^ j'aimerai juste le voir dormir dedans mais bon si il ou elle pouvait éviter de le bouffer je serai trop content. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut pas quelle le mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha la la sacré Nomax!!! tu va faire faire une crise cardiaque à ta mère si tu continues!!! lol

En tout cas les prix sont raisonnables!

C'est une photo du canapé lit que tu as mis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptitebulle&Ducky a écrit:
Ha la la sacré Nomax!!! tu va faire faire une crise cardiaque à ta mère si tu continues!!! lol

En tout cas les prix sont raisonnables!

C'est une photo du canapé lit que tu as mis???


Oui
Canapé-lit : 19€00


Plaid : 2€50 Coussin : 0€99

Le panier en osier pour compléter le lit : 4€99 Petit lapin : 3€99

Encore 1 Lot de 3 balles : 0€99 1 Lot de 3 balles de Tennis chez Stockomani : 3€99

1 corde à 2 noeuds Auchan : 2€99 Jouets divers Auchan : 1€99 l'unité (3 jouets), sinon les 2 chaussures viennent d'Ikéa à 2€99 l'unité.

L'ensemble des affaires pour bébé chiot.

+ l'abre à chat que j'ai décidé de garder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es bien équipé!
j'avais même pas pensé à tout plein de truc que tu as acheté! (plaid, balles...)
pour l'arbre à chat, ça lui plaira surement car ça à l'air tout doux!
Bon pour courage pour le stockage des affaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Myriam a écrit:
Tu es bien équipé!
j'avais même pas pensé à tout plein de truc que tu as acheté! (plaid, balles...)
pour l'arbre à chat, ça lui plaira surement car ça à l'air tout doux!
Bon pour courage pour le stockage des affaires !


Merci Myriam.

Pour qu'il puisse bien dormir, maintenant j'ai tout ce qu'il faut, peut être je vais prendre un plaid en plus.

Je suis très content d'avoir pris son petit canapé ; il aura pas le droit d'aller sur le grand canapé ^^
Pour les jouets aussi, c'est suffisant, j'attendrai son arrivée pour en acheter d'autres.

L'arbre à chat au début, je voulais pas le garder mais bon c'est vrai qu'il est doux donc je lui laisse.^^ (ma mère a tout de suite penser aux puces en voyant ça xD)

Ce qui manque c'est :

- boite à jouets
- colliers + laisse ( quand il sera là)
- hygiène et soins, son armoire à pharmacie (une partie et l'autre après consultation d'un vétérinaire)
- set de table
- Epargner 150 € pour le rappel des vaccins + vaccin contre la rage à l'âge de 3 mois
- l'assurance santevet 30 € par mois (quand il sera là)
- les croquettes (quand il sera là)
- les friandises (quand il sera là)
- me renseigner pour les cours d'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas lui prendre une mutuelle??
Ils remboursent quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptitebulle&Ducky a écrit:
Tu vas lui prendre une mutuelle??
Ils remboursent quoi???


Ben j'ai compris qu'il te faisait pas payer le rappel annuel, t'a aussi droit à une franchise si y a une opération, en gros tu paye moins cher l'opération. On te rembourse aussi une partie de ta consultation mais ça je suis pas encore trop sur faudrait que je les appelle aujourd'hui pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...