Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UglyUlk

Mes 1er achats...Et peut etre mes futurs...

Messages recommandés

Invité
aline a écrit:
super tout ces achats


Merci Aline

Je crois que j'ai dépensé en tout maximum 250 € pour le chiot.

Heureusement que j'ai pris uniquement l'arbre à chat + le vary sur internet sinon j'aurai dépensé beaucoup plus.

J'ai découvert plein de magasin dans le Val d'Oise pour acheter pas cher mais bon faut la voiture. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba tu sais j'etais paraille!!!
et puis une fois qu'il est la tu depenses encore car tu as toujours besoins d'autres truc ou tu veus tout simplement te faire plaisir!!!

pour l'assurance par contre moi je la prendrais pas!!!enfin apres avoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur je vais encore dépenser quand il sera là mais bon la je me calme un peu. ^^ Sinon pour l'assurance je vais peut être pas la prendre au début. Et puis faut pas que j'oublie que j'ai un appart à meubler aussi même si c'est pas ma priorité pour l'instant. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien encore un petit chiot qui va être malheureux LOL
par contre pour l'assurance fait bien tes compte.... le chiens de mes parents à 12 ans a subit pas mal d'opération (2 genoux, castration, il est cardiaque.....) mais on ne serait toujours pas rentré dans les frais pour l'assurance, toutes les intervention sont revenus moins chère que l'assurance, fait bien tes calculs, au pire épargne un peu au début et place l'argent en cas de pépin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sanki26 a écrit:
et bien encore un petit chiot qui va être malheureux LOL
par contre pour l'assurance fait bien tes compte.... le chiens de mes parents à 12 ans a subit pas mal d'opération (2 genoux, castration, il est cardiaque.....) mais on ne serait toujours pas rentré dans les frais pour l'assurance, toutes les intervention sont revenus moins chère que l'assurance, fait bien tes calculs, au pire épargne un peu au début et place l'argent en cas de pépin....


Ok, merci pour ton conseil.

Ouais faut que je épargne mais bon c'est un peu difficile, j'ai :

- les achats du chiot

- le mobilier de l'appart

- le permis à payer encore xD

Et surtout faut que je retrouve un job rapidement, ça serait bien parce que j'ai pas envie que mes parents paye une partie de l'achat du chiot. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé pour le double-post, mais j'voulais partager mes achats avec vous tous. ^^

Alors j'ai découvert y a quelques jours ce site et finalement j'ai décidé de me faire plaisir donc j'ai invité ma copine VISA.

Os en peluche pour grand chien, 23 cm 3€50

Peluche Brosse à dents, 30cm pour grand chien ^^ 3€50

1 Lot de 4 balles, saveur différente, 3€10

1 Lot de 4 balles, saveur différente, 3€10

Os pour grand chien, goût boeuf 1€60

Os pour chien, goût poulet 1€60

2 os pour petit chiot, goût chlorophylle 1€15

2 os pour petit chiot, goût poulet 1€15

2 balles pour chat, saveur, saumon et thon 1€95

Lot de 2 balles pour chat avec grelots, 1€95

Corde à 2 noeuds, 30cm 1€95

Corde goût vanille, 20cm 1€45


Voila, je crois que c'est tout, j'ai hâte d'être livrer sûrement mercredi ou jeudi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien il va être gâté ton p'tit chiot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cally02 a écrit:
Et bien il va être gâté ton p'tit chiot Smile


Ouais et ça me fait peur en même temps, j'voudrais pas trop le gâter parce que je sais qu'il aura normalement un bac rempli de jouets avant son arrivée xD

Total dépense du jour : 31 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nomax a écrit:
Cally02 a écrit:
Et bien il va être gâté ton p'tit chiot Smile


Ouais et ça me fait peur en même temps, j'voudrais pas trop le gâter parce que je sais qu'il aura normalement un bac rempli de jouets avant son arrivée xD

Total dépense du jour : 31 €




pliéderire Nomax, on va te confisquer ta carte bleue!!!!

Bon je pense, qu'au niveau baballe, on peut pas faire mieux!!! lol

Sans rire, Nomax, tu devrais ralentir sur les achats, parce que tu en feras aussi quand il sera là juste pour faire plaisir à ta bouille d'amour, mais là il en a pour un bon bout de temps!!! Et tu n'auras plus le plaisir, de lui faire un ptit cadeau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptitebulle&Ducky a écrit:
pliéderire Nomax, on va te confisquer ta carte bleue!!!!


Faudrait que je cache ma carte bleue parce que la j'ai encore envie de dépenser, lol.

Bon la j'me calme niveau jouet c'est bon pour commencer. ^^

Après je lui en acheterai pour lui faire plaisir quand on ira faire des courses ensemble. ^^

Et puis faut pas que j'oublie que j'ai aussi un appart à meubler puis payer les heures du permis et enfin payer la voiture parce que je compte pas demander à ma mère de m'aider à financer l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé bien, j'ai enfin trouvé quelqu'un de pire que moi ! lol!
Hé oui, bien venu au club des accro de la carte, c'est tellement facile !
Il faudra bien levé le pied un jour, car tu risques de t'attirer des ennuis ...
Mais en attendant, je crois que ta future boule de poils risque d'être gatée Wink


Au fait c'est quoi le site où tu as trouvé tout ça ? Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop bien tout ces jouets
dit tu pourrais nous donner le site car les jouets son vraiment pas chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici l'adresse du site : http://www.animaloo.fr/animaux-chiens-chats/index.php

C'est vrai les jouets sont pas cher, aussi les friandises, j'ai pris des jouets dans le rayon jouet pour chien, friandise pour chien et aussi dans jouets pour chats.^^

Ce site je le trouve bien même si y a moins de choses que les autres sites comme Wanimo mais il est très intéressant niveau prix et qualité.

Dès réception du colis, j'essayerai de faire une photo avec ma webcam pourrite xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci nomax pour le lien
j'irai faire un tour cette aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jme pose une question sur les balles

saveur ceci ou cela ca veut dire qu'elles ont un gout? est ce que ca risque pas d'augmenter le risque qu'il les déchicte?

En tout cas un ptit futur loulou déja bien gaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snurfygirl a écrit:
jme pose une question sur les balles

saveur ceci ou cela ca veut dire qu'elles ont un gout? est ce que ca risque pas d'augmenter le risque qu'il les déchicte?

En tout cas un ptit futur loulou déja bien gaté


Oui chaque balle a un goût différent, d'après ce que j'ai compris les chiens en raffolent.

Si je vois qu'il arrive à les déchiqueter je le jetterai à la poubelle le jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le lien !
Les balles, ça dépend du chien, le mien en fait qu'une bouchée (environ 10 min sans rire !), et après faut tout ramasser...
Aors si en plus elles ont un gout spéciale, laisse tomber... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol, 10 minutes, il est fort Atol, Ducati l'a pas encore battu. ^^

Ouais ça va être chaud si en plus elles ont bon goût xD

parce que j'aimerai pas trop ramasser derrière lui à chaque fois les restes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé double-post.

J'ai reçu vers 11h mon colis ; j'essaye de faire des photos avec ma webcam pourrite. :/

Au marché j'ai vu de jolie panier pliable qu'on voit à Ikéa donc j'en ai pris un comme corbeille à jouets pour le chiot.

J'ai compté il a 21 balles mais j'ai fait plusieurs test et j'ai retiré les 6 balles pour bébé que j'ai trouvé à Ikéa donc je les donné à ma soeur.

Donc officiellement, il a 15 balles donc 10 avec une saveur différente chacune, 2 balles avec grelots pour chat, 3 balles de tennis ;

3 peluche : 1 os multicolore, 1 lapin ''Maxou'', 1 brosse à dent violette.

Des os pour petit et grand chien, goût Boeuf, Poulet, Chlorophylle.

3 cordes à noeuds de tailles différentes.

2 jouet en caoutchouc

les jouets d'Ikéa.

Je vous mets des photos dans quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha super !
vivement les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rrroooorrrooo!!!
Donne la moi!! Allez Nomax, donne moi ta CB ! !! pliéderirepliéderire

Vivement les photos quand même!!! geekWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptitebulle&Ducky a écrit:
rrroooorrrooo!!!
Donne la moi!! Allez Nomax, donne moi ta CB ! !! pliéderirepliéderire

Vivement les photos quand même!!! geekWink


Nan je peux pas ^^

J'ai encore plein de truc à acheter, la les jouets c'est suffisant.

Il faut maintenant sa pharmacie + les croquettes.

Voici les photos :

Le colis

Os goût Bœuf, Poulet et Chlorophylle, taille chiot et adulte.

Balles avec saveur différente

2 balles pour chat saveur saumon & thon + 2 balles avec grelots

Peluche os multicolore + Peluche Brosse à dents

Son panier acheté à 1 € au marché de Cergy Saint Christophe dans le 95 1€ pièce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fubar a écrit:
Encore une futur chien malheureux ça ! xD


Ouais j'suis méchant xD

Je viens de monter son arbre à chat, je suis trop content. xD

Je vous offre aussi une vue de tous ses affaires. ^^


Voila il manque sa pharmacie, ses croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout est bien pret pour son arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais mais mais.... tu es fou???? cdesmalades

et après on dit que les filles sont dépensières, ah j'vous jure pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emo a écrit:
mais mais mais.... tu es fou???? cdesmalades

et après on dit que les filles sont dépensières, ah j'vous jure pliéderire


Fou je sais pas. ^^

Ben moi c'est vrai que je préfère éviter d'aller trop souvent au magasin parce que après je dépense , j'achète pleins de truc et j'ai plus de thune. :/

Mais bon la c'est exceptionnel c'est parce que c'est un jack sinon je me vois pas dépenser autant pour moi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha la la!!! Sacré Nomax, ca va la livraison a été rapide non??? Tu as commandé quanden fin de semaine dernière??

Tu nous dira si les balles aromatisées sentent quelque chose et si tu reconnais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai commandé Dimanche, commande rapide en collissimo, toujours à l'heure le facteur. ^^

Ouais ça va on sent bien les saveurs, j'espère qu'il va adore. Bon peut être c'est meilleur en mâchant mais bon je suis pas un chien. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hoo bah tu pourrai te sacrifier pour la science et croquer dedans quand même!!! lol naaaan je plaisante!!

Ok, bah si ca sent déjà bon, ca va l'attirer!! Et c'est des balles types balles de tennis ou plus molle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont comme des balles de tennis avec du goût en plus. ^^

Je suis content, sur wanimo c'est 5€95 je crois et animaloo 3,10€.


Je regrette pas d'avoir acheté ses balles mais bon je regrette de n'avoir pas encore acheter les produits pour l'hygiène parce que mon compte est entrain de se vider. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller nomax mnt on arrete les joujous et on se concentre sur tout ce qui est hygiène...
et quand tu as uneenvie de sortir la CB tu viens ici on te remettra sur le droit chemin LOL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snurgirll OK, promis j'arrête de lui acheter des joujous pour l'instant et je me concentre sur le plus important, son hygiène.
Aline_Endel Moi aussi, enfin j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce que tu entends par "hygiène"??
Les shampooings...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptitebulle&Ducky a écrit:
Qu'est ce que tu entends par "hygiène"??
Les shampooings...??


Oui

Shampooings, brosse&dentifrice, un peu de tout , tout ce qu'il aura besoin pour être en bonne santé, enfin pour commencer le minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sert pas à grand chose tu sais... Tu le laveras quasiment jamais, et la brosse à dents, vaut mieux un gros nonosse à ronger.

Pour etre en bonne santé, un chien a besoin de sa gamelle, de grandes ballades, et d'un maimaitre cohérent qu'il pourra suivre jusqu'au bout du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Ca sert pas à grand chose tu sais... Tu le laveras quasiment jamais, et la brosse à dents, vaut mieux un gros nonosse à ronger.

Pour etre en bonne santé, un chien a besoin de sa gamelle, de grandes ballades, et d'un maimaitre cohérent qu'il pourra suivre jusqu'au bout du monde...


Ben j'voulais juste lui prendre au moins 1 shampooing, sinon j'ai des os pour lutter contre le tarte.

Ok, patjoulie.

Ben je lui prend son shampooing + collier avec laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'hygiene ouep prends lui un schampoing quoique c pas le plus pressé ^^

perso j'acheterai une pince à epiler, une pince pour les tiques, un coupe ongle, du serum physiologique, du desinfectant si t'en as pas, des granules homeopatiques d'arnica (pour les coups ou blessures) et apis (pour les piqures), de l'homeoplasmine (pour les coupures, irritations) enfin voilà si t'as deja tout ça c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

loulou aussi il a le coussin rouge et noir , il l a même en vert et noir !! en faite il en a un dans le salon pour jouer et manger son os et l autre dans sa ptite maison pour dormir le soir ( dans notre chambre )



regarde comme il aime sa couette
là ! en faite il la tète et il s endort des fois comme ca !! c est marrant


par contre j ai du enlevé la fermeture éclaire car il l a cassé presque de suite et après il voulait la manger et comme c est en fer je voulais pas qui enlevé un bout et qu il l avale de travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nomax a écrit:
Désolé pour le double-post, mais j'voulais partager mes achats avec vous tous. ^^

Alors j'ai découvert y a quelques jours ce site et finalement j'ai décidé de me faire plaisir donc j'ai invité ma copine VISA.

Os en peluche pour grand chien, 23 cm 3€50

Peluche Brosse à dents, 30cm pour grand chien ^^ 3€50

1 Lot de 4 balles, saveur différente, 3€10

1 Lot de 4 balles, saveur différente, 3€10

Os pour grand chien, goût boeuf 1€60

Os pour chien, goût poulet 1€60

2 os pour petit chiot, goût chlorophylle 1€15

2 os pour petit chiot, goût poulet 1€15

2 balles pour chat, saveur, saumon et thon 1€95

Lot de 2 balles pour chat avec grelots, 1€95

Corde à 2 noeuds, 30cm 1€95

Corde goût vanille, 20cm 1€45


Voila, je crois que c'est tout, j'ai hâte d'être livrer sûrement mercredi ou jeudi. ^^




MénageSUPER ton site je me suis inscrite et j'ai passe une commande,sac de transport jouets friandise ...
C'est un peu comme la redoute mais pour animaux.Il te conseil sur ton compagnon!!
Il y a vraiment du choix et niveau rapport qqualite\prix je trouve que c'est interessant.Il me reste qu a attendre ma commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylviche a écrit:

SUPER ton site je me suis inscrite et j'ai passe une commande,sac de transport jouets friandise ...
C'est un peu comme la redoute mais pour animaux.Il te conseil sur ton compagnon!!
Il y a vraiment du choix et niveau rapport qqualite\prix je trouve que c'est interessant.Il me reste qu a attendre ma commande...


Oui, j'aurai du prendre le sac de transport la-bàs mais je voulais pas dépasser 31€.

Je le prendrai dès que je retravaillerai. Sinon c'est vrai qu'il est bien ce site, tous les jouets que j'ai commandé sont moins cher.

Mon prochain panier je le prendrai la-bàs, c'est sur.

Et puis la livraison est rapide, 3 jours. ^^

Par contre n'oublie pas de vérifier ta commande avant de signer le bon de livraison, ils sont sérieux mais ils t'obligent à vérifier la commande devant le livreur sinon après tu pourras pas faire de réclamation.

Et tu auras peut-être aussi un trou dans le colis, je pense qu'il vérifie aussi la poste.

De toute façon, il faut toujours vérifier avant de signer le bon de livraison.

J'espère que tu seras aussi satisfait que moi. TopVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ben, heureusement que tu ne m'as pas ramené les affaires de Deacon sinon j'aurais dû libérer une pièce entière ! Enfin, je ne vais pas me plaindre, je sais que Deacon sera chouchouté et ça c'est rassurant.
Merci pour le lien, je voulais acheter les os aux différentes saveurs sur Wanimo mais mon amoureux trouvait ça un peu cher car ils étaient tout petits. Et j'adore les balles aux différents goûts. Je crois que je vais faire chauffer un peu ma CB mais beaucoup moins que toi sinon mon banquier va m'appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'ils sont petit (sauf taille adulte) mais sont moins chères que Wanimo pour la même taille.


Pour l'instant j'ai de la chance mon banquier ne m'appelle pas, juste reçu un courrier à l'ouverture de mon compte courant pour un découvert de 12 €. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...