Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

croquettes Nutro

Messages recommandés

Invité
bonjour je voudrais savoir si il y en a d'entre vous qui connaissent les croquettes vendu a jardiland je ne me souviens plus tro de la marque nutro ou nitro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée moi non plus, je connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les croquettes que j'utilise!
c'est une très bonne marque qui vient des USA.
quand naia était bb elle était au RC, j'ai voulu changer et j'avais pris des proplan ou autre
et le vendeur m'a conseillé des nutro, comme quoi elles sont au top etc... du coup j'ai foncé!!
et je lui donne ça depuis ce jour là.
au niveau ingrédients elles sont très bien, avec une grosse proportion de vrais poulets ou autre (pas des carcasses etc)
moi je prend le lamb and rice et y'a 26% d'agneau déshydraté . alors qu'en général dans les croquettes bas de gamme ils te disent 20 % de je sais pas quoi mais hydraté, donc une fois déshydraté il reste plus rien...
comme la plupart des premium, elles sont étudiées pour une bonne digestion, des dents propres, des os solides, une bonne appétence etc...
je viens meme de voir que les greenies sont de nutro!
voilà leur site: http://www.nutroproducts.com/
moi je les trouve chez botanic.

j'en suis très contente, Naïa les aime beaucoup, elle a des belles selles avec et aucun problème jusqu'à maintenant!
le seul hic qui n'en ai pas vraiment un c'est que maintenant ils ne vont plus faire de paquet de 2kg. Les plus petits sont de 7kg, c'est ceux que je prend mais en meme temps c'est plus économique comme ça! alors ça me va!
j'espère t'avoir renseignée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien merci c'est exactement ce que je voulais savoir
merci pour tout ces conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Les plus petits sont de 7kg, c'est ceux que je prend mais en meme temps c'est plus économique comme ça! alors ça me va!


et tu les paies combien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors niveau prix, dernièrement j'ai pris que des gros paquets car ils font plus de petit conditionnement, je crois que c'est autour de 60/70 € les 15 kilos!
disons que je pleure le jour où je vais les acheter mais je suis tranquille plusieurs mois après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'utilise aussi les croquettes nutro mini. Ma chienne les adore. Avant je prenais des eukanuba speciale jack et c'était la galère. La gamelle restait toute la journée et la chienne picorait. Maintenant la gamelle est vide en 20 secondes. Je prends aussi du nutro pour mon berger des pyrénnée ( du light) et du lambs et rice pour mon bouvier des flandres.
Les 3 l'adore. Je te recommande cette marque
.
Cordialement. BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...