Invité Posté(e) le 18 août 2008 [i] Bonjour à tous, J'ai mon petit jack depuis 2 semaines, tout se passe à merveille, elle est propre,ne pleurs pas lorsqu'elle est seule, s'entend à merveille avec mes 2 chats et joue avec mes 2 enfants, simplement lorsque nous voulons faire une balade avec Dina, le probleme de la laisse se pose! J'aimerai avoir quelques conseils pour que notre Dina accepte la laisse et se balade à nos coté! Pace que honnetement c'est assez embetant de devoir la porter tout le temps et je pense que ça ne lui rend pas service et que ce n'est pas bien pour elle! Merçi beaucoup à tus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut , je pense qu'on a presque tous eut le même problème avec nos chiots!!! mes conseils ne seront surement pas les meilleurs mais en attendant que les pro te répondent je vais te dire comment j'ai fait, j'ai tout simplement pris un jouet ou une friandise et je les appaté pour qu'elle en oublie la laisse!!!!! mais je pense que d'autres conseils te seront donnés!!!! mais en effet la porter n'est pas une solution après ça risque de devenir un habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 je te remercie, c'est vrai que je n'avais pas penser à appater Dina, c'est une astuce que je tenterai, merçi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites