Invité Posté(e) le 18 août 2008 Bien le bonjour ami(e)s Jack russellien! Une petite question s'impose, Dune 2 mois dort dans ma chambre j'habite chez mes parents mais je suis sa maitresse c'est ma chipie a moi et jusqu'à maintenant elle dormais avec moi et ce soir justement je veux essayer car je ne veux pas qu'elle dorme dans ma chambre le jour ou je v demenager elle ne dormira surement pas avec moi ce n'est pas sa place et le soucis c'est que des qu'elle se retrouve seule en bas elle pleure en bas des marches et vu que ma patiente a des limites je craque et me dit c la facilité elle pleurera pu avec moi HELP ME que doit-je faire??? Merci de votre aide Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 moi je te conseil soit le vary dans ta chambre soit tu met une barriere a ta porte et elle dort deriere, nous c est ce qu on fait pour les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 c clair mais la y'a les escaliers si elle tombe elle ne sait pas encore les monter mais je pense que je vais faire ça elle en sera pas malade car elle ne me gene pas mais c'est pas sa place dans ma chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 18 août 2008 Dans ma chambre j'ai 5 cage à dodo, donc 5 chiens ! Une fois habitué à dormir en cage ou vary suffisament grande bien sur, je peux les mettre n'importe où...Comme cela si je vais en hotel, camping ou chez des amis,, du moment que la cage est là, ça dort n'importe ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 un vary c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 18 août 2008 Onek-ic a écrit:un vary c'est quoi? Une cage de transport, il en existe aussi en métal qui se plie. Comme c'est pour dormir, il faut la prendre plus grande que pour la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 http://www.canineo.com/cages-de-transport_c24_51.html?gclid=CPXBnuiKmJUCFQpatAodHHAuXg voila c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites