Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

2 nouveaux habitants dans les Vosges !!! p2-3

Messages recommandés

patjoulie a écrit:
Citation :
Ca existe les octodons homosexuels ????

Oui, il parait que 2 males s'entendent generalement bien si ils ont été elevés ensemble, mais ils peuvent developper ce genre de comportement.

Tu filmeras ?

dehors

pliéderire

Oui ils s'entendent bien, ils sont freres !
En fait, ce qui me gonfle, c'est qu'ils pissent sur les planches, et pas au rdc où y'a la litière... Prit2Prit2Prit2 Si ils continuent comme ca, dans 3 jours ca va sentir la pisse d'octodon dans ma maison !!! HAAAAAA

Concernant l'eau, la nana leur mettait un petit bol dans la cage, moi j'ai mis un biberon... J'espère qu'ils savent boire au biberon ces imbéciles...

Bon sinon ils commencent à vadrouiller dans la cage, mais ne mangent pas. Enfin si, mais que les pétales de rose que je leur ai filé ce matin... Les graines, ils y touchent pas... ben

Atta ca va venir... pour les planches c'est clair reagit vite car le bois ca imbibe, j'ai une cage en bois aussi actuellement pour mes fufs qui sont pas toujours super coté propreté et bien elle est foutue !

Mets du lino pour proteger et bouche les coins avec des dodos, des jouets...

patjoulie a écrit:
Atta ca va venir... pour les planches c'est clair reagit vite car le bois ca imbibe, j'ai une cage en bois aussi actuellement pour mes fufs qui sont pas toujours super coté propreté et bien elle est foutue !

Mets du lino pour proteger et bouche les coins avec des dodos, des jouets...

Ha ben si je mets du lino, ca va durer 2 jours, car c'est des vrais destructors ces machins-là. Ils ont quand même réussi a enlever le carrelage du mur chez leur ancienne proprio !!!
Donc je vais laisser mes planches en copeaux pressés, mais je vais effectivement "combler" les coins où ils vont pisser sans arret...

Personne ne veut 2 gentils octodons ????

pliéderire

Invité

non merci zazou je vois que tu t'en occupe tres bien
pliéderire

Invité

Ben Zazou attend qu'ils soit correctement éducqués et on verra pour les adopter ! pliéderire

heuuuuu deux octodons?!?

Non je ne pense pas!! Et en + tu as l'air de tellement tenir à eux!! Ca m'arracherait le coeur de te les prendre!!!! pliéderire

Je râle, mais je les aime bien mes deux crados !!!!
Pis va falloir aussi apprivoisre les bêtes, parce que les câlins, c'est pas leur fort !!!

Photos de Pedro y Chico olé olé olé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au prochain swap, si t'es ma swappée, je te fabrique de mini sombreros et des mini ponchos rayés de toutes les couleurs Wink

angelique_fce a écrit:
Photos de Pedro y Chico olé olé olé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au prochain swap, si t'es ma swappée, je te fabrique de mini sombreros et des mini ponchos rayés de toutes les couleurs Wink

ON fera un swap octodon au lieu de faire un swap jack !!!! pliéderire Et tant pis pour ceux qui n'ont pas d'octodon !!!!!!

Invité

dis le zazou que tu veus que tout le monde te face des caeaux!! pliéderirepliéderire

aline a écrit:
dis le zazou que tu veus que tout le monde te face des caeaux!! pliéderirepliéderire

InnocentInnocentInnocent

J'edite pour vous mettre des photos !

La cage :

Et les 2 monstres :

Avec Chico qui grimpe sur Pedro (mais Pedro aime pas ca apparement) :

Invité
j'vois pas les photos!!!! snif!!!

on voit pas tes photos, t'essaye de nous rouler? avoue !!! Fling lol
allez partage un peu quand meme, nous aussi on veut les voir

Rooo c'est Servimg qui m'embête... Je regarde après ca pour que vous voyez les 2 monstres...

Invité
oui oui tu le fais expres de pas nous montré les photos^^

c'est pour le swapp que je dis que tu veus des cadeaux vue que personnes n'a des octondon(oupps je sais pas si sa se dis comme sa)^^

Ca se dit : OC-TO-DON !!!!

lol!

Donc, voilà la cage !

Et les deux monstres :

Cette fois-ci, ca devrait marcher ! Innocent

Invité
ho la la genial ils ont une super cage!!!
ils sont trop mimi sur la derniere on dirai qui font un calin

boogye a l'air de bien aimer^^

Invité

Heeuuu je sais pas si c'est vraiment un calin.... pliéderirepliéderire

Ils ont une trop bonnes bouilles!!!

Si si, c'était vraiment un câlin, Pedro s'appuye toujours sur Chico pour dormir...
On finit par s'habituer ! pliéderire

Invité
peut etre que un jour tu auras des petits octodon!!!

mais dans tout les cas ils sont trop beaux tout les deux

aline a écrit:
peut etre que un jour tu auras des petits octodon!!!

mais dans tout les cas ils sont trop beaux tout les deux

Ben écoute, en théorie c'est 2 mâles ! Mais je peux pas vérifier puisqu'ils se laissent pas attraper... Donc je me demande comment la nana a pu voir que c'était des mâles...

Enfin, si j'ai 7 bébés octodons, on fera un swap-octodon et je vous les enverrai par collissimo !!! Lol2

Clair que c'est la classe cette cage Wink
Euh oui j'espère aussi que c'est bien deux mecs ou deux gonzesses sinon tu vas être bonne pour te lancer dans l'élevage Smile

J'avais la même maison avec la carotte qui a disparue rapidement sous les quenottes de ces petites bêtes. D'ailleurs pour le colissimo pense à une boite en fer sinon il vont s'amuser dans les locaux de la poste pliéderire
Quand j'ai eu le premier mâle il me l'ont donné dans les même boites que les hamsters... Sauf que c'est pas du tout la même bébête. Sa boite a été rapidement munie d'un toit ouvrant.
Sinon très mignons tes gypsie king !

Bah je pensais que Brook serait pénible avec Pedro et Chico, mais en fait c'est Boogye qui veut les croquer !
Disons que dès qu'ils bougent (donc très souvent), elle fonce coller son nez sur la cage et elle les fixe, elle finit même par en trembler !
Et quand y'en a un qui vient la narguer (ils ont pas eu peur des chiens très longtemps), elle couche ses oreilles en arrière d'un air de dire "je vais me le faire", mais elle essaye même pas.
Il suffit de dire : "Boogyeeeeeee..." et elle file dans son panier d'un air de dire "j'ai fait une bêtise????". Lol2

Elle me fait trop rire.
Baïka, elle, elle essaye de choper le foin, ou les bouts de carotte... Y'a que la bouffe qui l'interesse ! lol

Oui, pour la petite maison en bois, j'ai pris la moins chere, car je sais très bien que dans 1 mois, elle sera réduite en copeaux !!!!
Et pour le voyage, je les avais mis dans un seau fermé, car les boites en carton, vaut mieux éviter !!!! pliéderire

Oui je les reconnais ! Very Happy

Pedro , c'est le courageaux sociable, qui "parle" souvent, et le bout de sa queue est touffu !
Chico, c'est le trouillard, et le bout de sa queue n'est pas trop poilu !

Et abstenez-vous de tout commentaire déplacé svp Mesdemoiselles !!!! Lol2

J'adore ces p'tite bètes, j'hésitais entre 2 todons, 2 fufu ou 2 chichi.
Et finalement, c'est rien.

3 chiens, un chat! Si je prends encore autre chose, Olivier va m'appeller Brigitte

Lol elo...

pedro et chico une tite ola de bienvenue Hola

sont trop beaux
et appy se ferait une joie de venir tenir compagnie à boogye...

les todons ça l'excite trop elle a trop envie de les croquer MDR et en plus ça nargue c'est clair

J'imagine trop une meute de jack entourant la cage des gypsie king qui les nargueraient en chantant : djobi djoba lalalallala djobidjobi djobadjoba....

Invité
angelique_fce a écrit:
J'imagine trop une meute de jack entourant la cage des gypsie king qui les nargueraient en chantant : djobi djoba lalalallala djobidjobi djobadjoba....

pliéderirepliéderirepliéderire

Ouais, mais je suis sûre que c'est délicieux ces p'tites bête là Wink

Héééééééééé !

Mes todons, c'est pas des apéricubes pour jack à l'instinct de chasse sous-développé !
pliéderire

angelique_fce a écrit:

ha oui super bien et les toutous leurs jeteraient des cacahuetes pour les recompenser ^^

en plus ils pourraint faire des figures comme ils savent deja se monter dessus...genre des pyramides et tout

Là je suis pas très contente ! priT1

Ce matin mes todons se sont battus !!! Ils étaient vraiment en colère, et ils se sont battus pendant au moins 20 minutes ! HAAAAAA

Alors theoriquement, 2 freres de portée elevés ensemble ne devraient pas trop se battre, mais bon...

Ca va, apparement, pas de dégâts, mais j'espère qu'ils vont pas se battre trop souvent hein...

Ca peut se battre pour une histoire de hierarchie aussi ces bêtes-la ???

Invité
ho ba alors qu'est ce qu'ils leur arrive??

aline a écrit:
ho ba alors qu'est ce qu'ils leur arrive??

Ben je sais pas, là ils sont super potes...
Mais ce matin j'en revenais pas comme ils se battaient méchamment !

Invité
Peut être que Pedro a eu marre que Chico lui grimpe dessus!

Ptitebulle&Ducky a écrit:
Peut être que Pedro a eu marre que Chico lui grimpe dessus!

C'est l"inverse !
C'est Pedro qui grimpe sur Chico !!!!! pliéderire

Et oui, c'est Chico qui était très en colère ce matin, lui qui d'habitude est super timide, là il s'est sacrément défoulé sur son frangin... Shocked

Je viens prendre des nouvelles de pédro y chico olé!!!
Alors ça c'est passé leur désaccord ou tu as encore quelques bagarres occasionnelles?

Moi je les ai pas vu se rebattre, je demanderai à mon chéri si il les a vus se fighter... Ptêtre que maintenant ils sont super potes à la vie à la mort ?!!

En tout cas, pas facile de les caresser hein. Pedro ca va encore, mais Chico, impossible de l'effleurer...

Bah dis donc c'est craintif à ce point des todons ou c'est parceque la précédente maitresse ne les manipulait pas?

Bah je pense qu'elle ne les touchait pas... Quand je suis arrivée, elle les avait déjà mis dans des boites...

Et ma précédente todon etait craintive aussi, y'a fallu 3 ans avant que je puisse la caresser sous les dents et sous les pattes (ils adorent)...
Ptêtre parce que je l'ai pas eu bébé non plus...

Le fait qu'ils soient à deux peut jouer aussi.
Ma tite femelle quand je lui ai ramené sa copine, après elle demandais moins ses grattes, (effectivement sous les dents). C'est le délire de les gratter comme ça, après il lève la patte pour en avoir plus.

Jean Jacques Russell a écrit:
Le fait qu'ils soient à deux peut jouer aussi.
Ma tite femelle quand je lui ai ramené sa copine, après elle demandais moins ses grattes, (effectivement sous les dents). C'est le délire de les gratter comme ça, après il lève la patte pour en avoir plus.

Ouais c'est genial quand tu les grattes sous les dents, ils levent vite fait la patte pour que tu continues !!!! C'est trop fort, ca me fait bien rire !
Mais, snif, les 2 miens ne le font pas... Ca viendra, mais bon, faut etre patient hein...

Je pense aussi que le fait qu'ils soient deux joue pas mal. Ils seraient touts seuls, ils feraient moins les fiers !!! pliéderire

Invité
Les todons frères qui se battents, y'a que dans les vosges que l'on voit ça lol

Tu leur a donné de la mirabelle ???

Biz à Pédro y chico ^^

• Créer...