Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

votre avis sur les croquette....

Messages recommandés

Invité
cho7 est tres...commendire.compliquer et difficlie..je sait plus quoi lui donner...

l'éleveur lui donner des royal canin mini junior... certe quand j'ai vue le prix.... mais bon, n'y connaissant rien, je donner des royal canin...

suite a sa... cho7 ma manger la tapisserie et me manger le plâtre du mur.

du cout, un comportementaliste et la veto ma conseiller les "premialis" pour chiot, avec un complément de calcium pour 1 mois...(et apres il n'a plus manger de plâtre)

sauf que la cho7 ne veu plus de c croquette... et quand on va cher d'autre ami qui on un chien cho7 va manger dans leur gamel... un jour en allant cher ma voisine qui a un jack, j'ai pri mes croquette et les est mise dans la gamel de son chien... et cho7 les a pa manger...
donc je pense que c un souci de croquette..

et surtout se qui m'énerve, c'est qu'il mange ceux de chez ma voisine, et elle elle achette des croquette de sous marque en grande surface a 4 euro les 10 kilo...

la on doit passer a la gamme adulte....

vous avez des conseils????
quel marque?? a prix raisonnable?? est ce qu'un chien ne se lasse pas de ces croquette au bout d'un temps...???
car aevc les royal canin il les bouder a la fin, les autre au debuut sa aller...

doit on changer de marque et de parfum???

merci des reponse!

Modo on : attaention à l'ortho, et pas de langage sms ou abbréviation SVP ! C'est illisible ...

.

Changer trop souvent de croquettes peut causer des troubles digestifs.
Pour le stimuler, tu peux faire tremper les croquettes dans de l'eau tiéde, ou encore y mettre un peu de pates ou riz bien cuit surtout, un peu de fromage blanc nature 0% ou yaourt nature 0%. Tu alternes mais sur un seul repas par jour. Question ration il faut adapter à ton chien, s'il grossit, tu réduis légèrement la quantité de croquettes.
Et ne pas ceder à ses caprices, il finira par manger.

Invité
jai de la tapisserie a decoller si tu veux j'engage ton toutou pour mes travaux lol!!!il a l'air efficace...
pas de chance pour les croquettes, pour cannelle les royal canin passe tres bien...
c vrai que changer trop souvent c pas tres bon pour eux surtout petit...
j'espere que tu trouveras de quoi satisfaire ton petit gourmet...

modo on pas de langage sms, et abbréviation c = c'est, merci.

essaye aussi avec du bouillon de poule!!!pour mes chiens ça marche!!!!

Invité
ok....

vous prenner quoi comme croquette????

Invité
Bien sur qu'ils mangent les croquettes de ta voisine de grande surface, c'est tellement bourré de cochoneries, et d'arômes, que pour eux c'est très appétant...Alors que ça leur flingue les reins. Mais ça ils peuvent pas le savoir nos lousttiques.

Perso c'est Royal canin, mais tu as pro plan...Et apparemment les croquettes de chez décath c'est 24€ les 20 Kg et niveau compo c'est assez honnête, alors pourquoi pas si tu veux tenter.

• Créer...