Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Jacques Russell

Pâte à Kong

Messages recommandés

Petite question pour ceux qui ont tenté la pâte à Kong "officielle" (je ne sais pas si il existe d'autres marques).
Vos chien aiment tous voire même ils en raffolent ?
Parce que moi youki ! il le vomit.
C'est Baxter qui est encore chochotte ou vous avez déjà entendu ou vu la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso Curly en raffole mais il est possible que soit tu en mets peut être trop (logiquement c'est une cuillère à soupe pas plus), soit parceque y a un truc dedans qui revient pas à l'estomac du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en met pas trop, j'ai un petit kong le M noir et il n'a pas tout manger.

Je dis qu'il vomit mais en fait il le régurgite direct après. Mais justement c'est ce que je me demande car depuis qu'il est tout petit, il régurgite des trucs, tout jeune, jusque 6 ou 7 mois je ne pouvais lui donner que ses croquettes (ou un peu de blanc de poulet, ben oui il sait ce qui est bon). Mais depuis je lui est donné des "petits plus".
Mais la pâte, reçu ce matin même, non.
Bon ben il doit encore être fragile du bidou mon petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est possible qu'il le mange trop vite, ma bichonne regurgite le tout quand elle mache pas. Et là c'est grillé car tu retrouves tout comme si ça n'avait jamais été avalé (et là souvent elle le remange mais plus lentement).

Par contre je sais aussi qu'elle ne digère pas ce qui est gras. Dans ce cas à toi de repérer ce qu'il digère ou pas et d'éliminer à tout jamais les trucs gras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça doit être les truc gras merci !
Parce qu'il ne dévore pas la pâte vite fait, il lèche même doucement genre "c'est bizard ça je connais pas".
Le dernier truc en date qu'il a rendu tel quel c'était du saucisson à l'ail donné en cachette par ma sœur, mais Baxter l'a grillée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est peut etre fragile aussi
evite de lui donné des truc trop gras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en donne de temps en temps à Cybelle et ça ne l'a jamais rendu malade. Après en effet ton loulou a peut être du mal à la digérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, quand j'ai vu la formule, j'ai pas osé acheté et je préfére varié en fonction du climat et des besoin de mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connaissais les jouets en Kong, mais qu'est ce que la "pâte à kong"??

Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une pate que tu met dans les interstices de ton kong. Ton chien le leche et ça lui passe le temps.
Maintenant, moi je trouve ça inutile. Met plutôt de la vache qui rit à l'intérieur ou des petits biscuits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok!! oui j'ai vu ces jouets!
et d'ailleurs c'est une bonne idée pour mon indi qui passe plusieurs heure seul la journée!
Je ne sais pas trop de quoi est composé cette "pâte" mais j'ai, comme toi plus tendance à lui donner des aliments "naturels" (quand je sais ce qu'il y a dedans), donc la vache qui rit c'est sympa comme idée!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon après la vache qui rit, c pas non plus l'aliment le plus naturel, mais moi ce que je voit le prix! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute façon vache qui rit ou pâte à kong c'est le même effet. Le chien adore et sa lui passe le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...