Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UglyUlk

Parfum pour chien?

Messages recommandés

Coucou!
Vous en pensez quoi?J'ai vu des parfums pour chien sur internet et je voulais connaitre votre expérience.

Merci Wink

Bah moi j'en avais ac heté pour ma bichonne qui avait tendance à sentir pas très bon quand le poil commençait à pousser.

Pis Curly transpirant pas mal, il sent vite "le chien" alors je lui ai acheté un parfum "pour male" senteur musc. Et bien certains vont rire mais ça sent l'homme ^^

Invité
angelique_fce a écrit:
Bah moi j'en avais ac heté pour ma bichonne qui avait tendance à sentir pas très bon quand le poil commençait à pousser.

Pis Curly transpirant pas mal, il sent vite "le chien" alors je lui ai acheté un parfum "pour male" senteur musc. Et bien certains vont rire mais ça sent l'homme ^^

pliéderire

Un vrai chien viril Curlito !!!! Pour ça que Cybelle était amoureuse ^^

ah bah voila!il met tout les atout de son coté le curly!il a l'air sage comme ça,mmais il s'est comment faire ni vu ni connu!

en tant que toiletteuse j'utilise quotidiennement les parfums pour mes clients, ça n'abime pas la peau , ni le poil(quoique certain jaunisse)!!!
par contre si tu veux que l'odeur dur utilise un parfum et non une eau de toilette!!! c'est comme pour nous ça dur moins!!!par contre certain chien sont incommodé par les parfums, allergie ou simplement l'odeur, alors commencepar un petit flacon!!!!

Le hic c'est qu'en matière de "parfum parfum" j'ai rien trouvé qui fasse "male" pour Curly genre "The Dog" j'aime pas.
Tu aurais un site Sanki où on peut trouver du parfum pour chien? Le "musc" que j'ai c'est de l'eau de toilette et clairement ça sent hyper bon le 1er jour..mais le lendemain tu sens presque plus rien.

ah je m'édite!!! Curly me fait vous dire que vu que je lui ai coupé les cou*****iettes, je pouvais bien compenser en lui offrant un parfum pour jack viril ^^

Invité
angelique_fce a écrit:

ah je m'édite!!! Curly me fait vous dire que vu que je lui ai coupé les cou*****iettes, je pouvais bien compenser en lui offrant un parfum pour jack viril ^^

Et il est content de l'échange ?! pliéderire

Invité
May a écrit:
angelique_fce a écrit:

pliéderirepliéderirepliéderire

Invité
May a écrit:
angelique_fce a écrit:

pliéderirepliéderire

Sinon, moi pas besoin de parfum, elle sent déjà bon ma jackette^^
Mais si quelqu'un trouve un super bon parfum pour chienne, peut-être que je testerai sur Crazy...

un site ,essaye jika mais je suis pas sur qu'ils vendent aux particuliers (en tant que pro je me sert chez des fournisseur alors les sites je sais pas trop!!!) mais ils font une marque naturéa qui tient bien!!!!

• Créer...