Invité Posté(e) le 22 août 2008 J'ai une Jack qui a eu 1 an en Avril 2008. Elle a eu ses premières chaleurs en Décembre 2007. nous sommes pratiquement en septembre 2008 et toujours pas de 2ème chaleurs... est ce normal ? combien de mois y a t il entre les chaleurs ? svp ? quelqu'un peut il me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Normalement c'est 6 mois mais j'ai une chienne qui est en chaleurs tous les huit mois ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 As-tu utilisé l'outils "recherche" parce que je crois qu'il existe déjà des topics où tu peux trouver la réponse à ta question mais puisque j'y suis, je te réponds^^ L'interval est de 6-8 mois... Après, il y a des gens qui disent que l'interval entre deux périodes de chaleurs de leurs jacks est de 8 mois ou plus, alors c'est possible que ça soit ainsi pour ta louloute... Mais patiente un peu, les chaleurs de ta toutoune devraient être imminentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Ok cela devrait être bientôt alors j'ouvre mon zoeil et je guette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 22 août 2008 voxy tout les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui ça peut mettre un moment avant d'être régulier, et puis chez certaines ça ne le sera jamais vraiment. Ca peut être décalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites