Invité Posté(e) le 22 août 2008 ouvre les environs elle a deux mois je dors a coté de mon copain Vegas C l'été j'ai six mois je bronze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Elle est très choupinette ta petite Dixie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 22 août 2008 trop belle la pitchoune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 avec Vegas on a échangé nos joujous comme je suis la fille j'ai eu droit au plus gros!! la j'étais encore toute petite!! Vegas c mon modele!! Mais a la bagarre je le bats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Elle est vraiment belle! Tu n'aurais pas par hasard des photos de maintenant? Et au fait, quel age a ta toutoune maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 La dernière photo avec Vegas date du mois de juillet et celle sur la sceance de bronzette aussi elle a eu 7 mois le16 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 debut aout en vacance mademoiselle sort de la baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Elle a bien grandit ta louloute !!! Elle est toute mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Elle est trop chou ! Ils sont cro mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Elle est jolie ta miss, ils sont beaux tout les 2 et on l'air de bien s'entendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Ok... Elle est super jolie ta toutoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 23 août 2008 elle a une super bouille j'adore ^^ et avec le labrador ca a l'air d'aller super :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elle est très jolie. En plus, ils ont l'air de bien s'entendre tes 2 loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elle est tres belle ta pépette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Bravo les photos!! Sont trop adorables tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle est tres joli et sacré gabarit ton vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites