Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un petit nouveau !

Messages recommandés

Invité
Voilà le petit nouveau dans ma famille ! Ma grand-mère se retrouve seule depuis la disparition de mon grand-père...

Elle nous a parlé de son envie d'avoir un chaton. Par chance, on en donne justement en ce moment dans mon village. Et voici le petit nouveau, que l'on récupère Lundi !





Il est super calme, tout doux, et vu ses couleurs, on va sûrement l'appeler Domino ^^

Vivement Lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop chou ! La tête qu'il fait sur la photo, c'est trop marrant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coeur trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore il est trop beau et domino c'est extra comme nom
bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domino va très bien ! On est allé le chercher hier, on lui a acheté une belle litière avec des baballes, une gamelles avec des croquettes Royal Canin, et un collier pour quand il sera un peu plus grand !

Mais ce chat est encore plus doux qu'un shi-tzu! On l'a ramené à pied chez nous, il n'a même pas miaulé, ni réagi de quitter ses frères et soeurs ! Il a juste fait des calins à tout le monde. Le seul truk qui lui a fait peur se sont mes chiens, mais ma chienne lui a lavé les oreilles, elle est trooop mimi !! (L)
Après il s'est mis à visiter la maison et il a découvert... le canapé !



Il s'y est de suite endormi, parce qu'apparement il manque cruellement de sommeil... le pauvre petit père dormait dehors quelque soit le temps, la proprio nous a dit que quand elle mettait juste un volet en croix pour qu'ils s'y abritent, mais après ils étaient dehors depuis leur 2 semaines...

On l'a ensuite amené chez ma grand-mère et pour ça, on a pris la voiture pendant 20 minutes... pas un seul miaulement, il a un peu regardé par la fenêtre avec curiosité pour s'est collé à mon bras et s'est endormi... un ange je vous dis !
Et chez ma grand-mère, il a joué aux acrobates !


En bref, ce chat est génial, surtout pour une mamie, on est tous aux anges, et je pense qu'il va être pourri gâté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...