Invité Posté(e) le 23 août 2008 Bonjour, Quelques photos de Caline agée de 4 mois. Amitiés, Cousin Hub et voici quelques positions pendant la sieste !! Quelques photos de plus: Je veux dormir un peu !! Que se passe t'il en bas ? Ah, c'est mon maitre !! Caline avec papa et maman Caline bébé moins d'une semaine Caline chiot de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 23 août 2008 trop mimi, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 23 août 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 23 août 2008 trop mimi,elle a une expression terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 A-DO-RA-BLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 24 août 2008 trop mimis!!!!!!elle doit se réveiller avec un mal de cou!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 TROP CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Choupinette la petite Caline !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 trop mignone!!! elle a un don la petite caline... elle est contorsionniste!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 elle est trop mimi!!!Mais elle prend de ces positions pour dormir!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 24 août 2008 ohhhhhhh comme elle est choupinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle est souple la caline ^^et à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Quelques photos de plus: Je veux dormir un peu !! j'ai le bidon bien rempli Que se passe t'il en bas ? Ah, c'est mon maitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 ho trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle est a tomber, je l'adore ! Autant sa belle bouille que son petit popotin coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle est choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Caline avec papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Ils sont très beau les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Caline bébé moins d'une semaine Caline chiot de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites