Invité Posté(e) le 24 août 2008 Nounours est arrivé, voici les premières photos ^^On s'aime...C'est mon grand frère ça ?Attentifs à ce que notre maitresse nous dit Au dodo C'est tout... pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 août 2008 cool !!ils ont de l'air de bien s'entendre! Eric va etre jaloux de voir sont chouchou chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Oh ouiiiii ! Demain c'est le vaccin pour le ptit qui dort encore. Ils ont fait les fous un sacré moment en arrivant avec leurs jouets^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ils sont mignons tous les 2 !!! D'Artagnan est superbe il devient de plus en plus beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 24 août 2008 rolala à croquer et c'est super comme ils s'entendent bien!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ils ont l'air de bien s'entendre! C'est trop mignon le bisou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est trop cool qu'il s'entendent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 trop mimi les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'est super qu ils s entendent bien comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Contente qu'ils s'entendent bien ! Ils sont cro mimi ! Tient, au fait, tu as oublié d'enlever le code barre du panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 1ere nuit qui s'est bien passée... pas de pleurs, ils ont dormis ensemble... Le nounours a mangé ses croquettes, nous a honoré de pipis sur la serviette prévue à cet effet, mais nous a fait un caca dans la cuisine ce matin. Là, ils s'amusent entre eux , photos à venir si j'ai du temps dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 25 août 2008 Wouah moi qui suis à deux doigts de craquer pour un deuxième ... Ca donne envie !!!! L'entente entre les deux est primordial est visiblement pour toi c'est réussi, ils sont adorables tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 août 2008 trop beaux les 2 ptits mecs...alors ça se passe bien???tant mieux y'a toujours un peu d'apprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 ça se passe très bien ^^ ah non hein faut dire à Eric que c'est mon mien de loulou maintenant ! Retour de la véto, chien très équilibré et calin, RAS, vaccin ok, un bravo à bru de la part de ma véto d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 août 2008 ahhh trop bien, j'avais pas vu les photos il a un magnifique plaid mdr merci pr le compliment, j'ai fait ce que j'ai pu, en meme tps je m'en occupe beaucoup :/ Maintenant me reste Ducati a dorloté encore un peu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui t'inquiète pas il Eric a compris,mais je lui ai dit que tu habiter pas loin,qu'on pourrais essayer de vous voir,faire une rencontre,histoire de revoir un de ses chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Pourquoi pas ? ^^ Si tu veux hein, enfin c'est plus sur pour le 20 septembre, mais je te confies Bandit et D'Artagnan pour le WE Alors des nouvelles : Pepère s'affirme, il grogne pour jouer, s'éclate avec Bandit, ils jouent à tirer les jouets de chaque côté, se lechouillent se bisouillent, et Bandit veille sur le petit comme à la prunelle de ses yeux. Si je sors avec Bandit, le petit se met à pleurer...Il tête le grand, et lui tête même le pénis ( là j'ai mis le hola ) Ce soir ça va être pose d'advocate selon conseil de ma véto. Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 août 2008 ils sont trop mignon, c'est genial qu'ils s'entendent aussi bien ! J'avais un doute chez moi mais c'est genial ^^ je suis super contente de voir mon ptit monstre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 août 2008 trop mignons tous les 2. Ca se passe bien c'est genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 août 2008 SabandB. a écrit:Il tête le grand, et lui tête même le pénis ( là j'ai mis le hola )QQQUUUOOIIIIIII ah ben bravo ^^ belle education mamie bru remarque avec un pseudo evocateur comme celui ci ^^ SabandB nounours a vite compris (tout ceci est de l'humour je precise!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 août 2008 alors vivi c'est malin ..... quel esprit ca choque mes zoreilles chastes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 trop mignons les p'tits loulous ! C'est super qu'ils soient si proche ( enfin pas trop quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 28 août 2008 SabandB. a écrit:Pourquoi pas ? ^^ Si tu veux hein, enfin c'est plus sur pour le 20 septembre, mais je te confies Bandit et D'Artagnan pour le WE ok ok je le note! arff toujours aussi craquant quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 ouaiiiiiiiiiis j'ai une nounou pour le 20 ! Roooo mais qu'es ce qu'il faut pas entendre sur mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 août 2008 ....et des sacrés nounou d'enfers t'as trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 28 août 2008 laisse tomber,moi faut pas me demender ça!! en plus entre les chiennes et Eric, moi pour surveiller tout se petit monde,ça va etre terrible!ils seront bien entouré je t'assure!boudha veille en plus!lol mais si t'es serieuse,faut quand meme que j'en parle a Môsieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 trop mimi alors vivi on se lache^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 c génial de les voir s'entendre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Ben oui Marylise, suis sérieuse je cherche une nounou pour mes loulous, j'ai pas envie qu'ils soient avec des gens qui font ça que pour l'argent^^ d'autres photos à venir ptet demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 29 août 2008 bah ok faut q'on voit ça alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Super marylise ! ^^ Bon grosse flemme là, photos à venir demain promis ^^ ¨Pose d'Advocate au bébé, et il m'a fait pour la première fois un pipi dehors ( avant il voulait pas ). Il reconnait son nom aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop mimi le frerio de duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 on veut des photos .... on veut des photos .... on veut des photos .... on veut des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Les voilà : Marylise , es ce que tu peux alors me les garder ? Le petit bout se porte bien, il prend exemple sur Bandit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vi ok on voit ça!! il est beau!et ça y est de vrai complice avec bandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Rrroooo le ptit bout de c*** qui regarde par la fenêtre!!! Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Un duo trés en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il est super beau, il a une bouille... on en mangerait ^^ c'est bien ses oreilles sont remontés, on voit que Dudu ne tirait plus dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Plus ça va et plus je trouve qu'il ressemble à Cybelle... Donc forcément je le trouve magnifique ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super les photos .... il est tres beau ce petit ... ca fait un duo sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tout en muscle en meme temps normal puisque mousquetaire...il a toujours une bouille à croquer...et ça va pour le moment il garde pas mal de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Et oui comme vous pouvez le voir, il a perdu sa première dent ^^Il se porte très bien, et ce soir vétérinaire pour la vaccination... C'est une sacrée crapule. Ce week end Bandit et lui vont chez tata Marylise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ça va etre un beau bazar dans l'appart'! en plus peut etre une sortie de prévu entre jack samedi ,ça sera cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 rooo il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Des nouvelles : Visite véto ok en parfaite santé ^^ Doudou pèse 3kg850 et a très bon appétit :p La véto est contente que les deux loulous s'entendent si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Super le p'tit père, toujours aussi mimi ! Tu me dira, c'est normal, il vient de la plus belle portée de tous les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 IL a bien grandi lui aussi, félicitation. =) Bonne chance Marylise&Eric pour garder la meute de jack xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 il a une vrai bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites