Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanki26

pépito n'a pas la forme

Messages recommandés

Invité
Bon rétablissement à Pépito ! Pleins de caresses !!!

alors des news de pépito, aujourd'hui on est retourné au véto car on devait vérifier après arrêt des antibiotiques que monsieur pépito n'avait pas d'infection urinaire car ça peut être lié à ses problèmes de cartillage !!!!
et ben vous allez pas me croire on a trouvé encore des calculs!!!!! pffffffff que d'histoire en faite pépito est sous anti inflammatoire mais samedi on a oublié de lui donné (mauvais maître!!!) et la réponse ne s'est pas faite attendre, le lendemain crise, ce qui n'est pas normal du tout bref pépito a de nouveau un traitement pour les calcul, continue l'anti inflammatoire et toujours au repos pour son cartillage si dans 3 semaines en arrêtant l'anti inflammatoire ,pépito refait une crise on fera un scanner!!!!

ah beh justement je voulais te demander des new!!!!!

mais c'est pas possible ca
ils vont pas arriver a trouver ce qu'il a!!!
calcul pas calcul!!!!!

et ca va c'est pas trop dur de le laisser au repos avec les 2 autres monstres?

Invité
Oui j'allais demander comme Aude, ça va pour gérer avec les 2 autres pour le repos de Pépito?

En tout cas j'espère qu'il les éliminera tous au plus vite ses calculs. Bon rétablissement Pépito ;-) Plein de papouilles aussi au passage.

juste un petit conseil : ne lui donne pas d'eau du robinet ou alors filtrée. Même si les problèmes ne viennent pas du calcaire, ça peut rajouter une couche ! Et si, et si, même pour nous c'est mauvais, le calcaire pour les reins !

vous l'avez deviné dur dur la convalescence avec les 2 autres loulous, surtout chana!!!!! en plus avec les anti inflammatoire monsieur ne sent plus ses douleurs alors c'est carrément galère....
merci pfff pour tes conseils j'irais aujourd'hui lui acheter de l'eau en bouteille on sait jamais!!!

Prends plutôt une carafe filtrante, ça te reviendra moins cher dans la durée. Surtout que si il a tendance à faire des calculs, il faudra le faire à vie.

Invité
Ouf pour une fois que je fais un truc bien pour mes animaux....
Je ne leur donne que de l'eau en carafe filtrante! Comme ça j'en ai tjs sous la main, pis ça pas prend pas de place!

Citation :

Arrete de culpabiliser, si tous les chiens pouvaient etre à la place du tien... Very Happy

Invité
patjoulie a écrit:
Citation :

Arrete de culpabiliser, si tous les chiens pouvaient etre à la place du tien... Very Happy

merci merci merci à toi!!!! J'en suis folle de mon D'Jack, et le voir malheureux me rend malheureuse! Tu vois, je dépense mon argent en ce moment pour lui, rien que pour mercredi et aujourd'hui, j'en ai pour 67€! Ben je m'en tape le bourricot!!!

Comment va notre pépito adoré????

gros câlin de notre part!!! biz

j'peux pas te tel j'ai plus d unité!!! lol!
heureusement y a le fofo!!! hihi

pépito est parti en pension chez mes parents car trop dur avec chana de le garder au calme, il nous manque mais bon.....
sinon il est toujours sous anti inflammatoire donc pas de crise depuis, j'ai la hantise d'arrêter et qu'il recommence mais bon on verra ça dans 15 jours!!!!
je lui donnerai tes caresse dimanche je vais le voir!!!!

ok!! effectivement ca doit pas facile pour vous!!! ce sont vraiment comme des gosses pour nous ces toutous!!!!

et chez tes parents il arrivera peux être plus au calme...

enfin j espère que ca va allez!! biz

le véto ne lui a rien donné pour aider à faire passer les calculs ?
Il sera plus au calme comme ça, chez tes parents !

ben pour les calculs il a une alimentation spécifique mais en faite on est pas sur que ses crises viennent de là, on a fait pas mal d'examen depuis juillet il y aurait des calculs mais aussi un problème de cartilage entre les vertèbres d'où le repos strict pour régénérer ce dernier!!!!

Invité
Je te comprends, moi c'est pareil mais j'ai mis Cahuète chez mes parents, et je soigne prout prout.

Bon courae à toi aussi sanki ;-)

Invité

et bien, il est vraiment pas gâté !
j'espère qu'il va bien se remettre le p'tit père, tu lui fera aussi de gros bisous et léchouilles de notre part Wink

Invité
Pauvre ti-lou!!! Je me demande si ton pitou ne ferais pas de l'ostéoporose et ou de la fibromyagie!!!! meme si sa peu arrivé aux animaux. Car cette maladie s,attaque aux os les rendant plus faible donc les muscles travaille 3x plus fort...
Ma mere en fait!!!! et justement elle a eu des probleme a la hanche un beau jour elle a voulu se retourner mais la jambe na pas suivit. Elle a du se la faire replacer!!!! ensuite sont apparu les problème de dos!!!! bizzare un peu comme ton pitou....
J'aimerais que tu en parle a ton vet a la prochaine visite car si c'est sa un bon régime enrichi de calcium et vitamine D vont l'empèché de souffrir et c'est toujours moin pire que des medoc chimiques!!!!!

bonne chance à vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!! gros calin

Invité
j'espère que pépito va mieux...
plein de caresses à lui

alors des news du petit pépito....
il est toujours sous anti inflammatoire jusqu'à la fin de la semaine et sous régime spécial calcul, toujours au repos chez mes parents.... la semaine dernière après avoir revue les 2 autres monstres il a refait une crise donc je pense que le problème est vraiment articulaire et non du aux calculs mais on continue les 2 traitements jusqu'au bout.....et après on verra si ça continue scanner...
quand à l'ostéoporose, ça se voit comment radio , scanner, écho on a fait des tas d'analyses et au niveau des os ils n'ont rien vu à part un léger problème de cartilage entre les disques intervertébraux mais c'est pas formel juste une suspicion....
merci de votre soutien...
et sab je te comprends c'est dur de se séparer de nos loulous....
je vous donne des news en fin semaine....

Invité
Bon courage Sanki, au fur et à mesure vous éliminerez les pistes qui ne sont pas les bonnes avec ton véto. Déjà tu y vois plus clair. Aller Pépito bon rétablissement...

Oui, c'est difficile, je trouve plus ma tite pile sur papattes LOL
Mais bon faut se dire que c'est pour leur bien, même si c'est plus facile à dire qu'à faire :/
Moi c'est pareil Boston a passé le WE chez mes parents, ( avec Cahuète bien sur) et hier il a fait 2 ou3 respirations bizzares quand je l'ai récupéré, j'étais prête à bondir dans la voiture direction la clinique, et puis rien finalement. Sinon je serai allée là bas pour effectuer une prise de sang afin de vérifier que ce soit de l'épileptie ou non.

J'espère que c'est pas lié au fait d'être resté avec Cahuète qui l'a fatigué...On verra.

Coucou Sandrine dit moi on vous a pas proposerde passer une myo quelque chose
merdoulle j'ai plus le nom!!

on injecte un produit dans la colonne vertébral donc pas tout les veto le font et grace au liquide qui passe a un moment donné si il ne passe plus ils voyent ou il y a un probleme de pincement ou autre
ils voyent ca avec les radio ils me semble j en ai jamais vu mais deja entendu parlé donc...

bon en tout cas gros calinous a lui ca fait de la peine de le savoir pas bien!!!

Invité

Bon courrage à toi et a Pépito !
Grosses caresses de ma part et léchouille de Cally !
Bon rétablissement Wink

Invité
Cannelle & Tornade a écrit:
Coucou Sandrine dit moi on vous a pas proposerde passer une myo quelque chose
merdoulle j'ai plus le nom!!

on injecte un produit dans la colonne vertébral donc pas tout les veto le font et grace au liquide qui passe a un moment donné si il ne passe plus ils voyent ou il y a un probleme de pincement ou autre
ils voyent ca avec les radio ils me semble j en ai jamais vu mais deja entendu parlé donc...

bon en tout cas gros calinous a lui ca fait de la peine de le savoir pas bien!!!

Oui, je vois ce que tu veux dire, une mielloscopie (je crois).
Mais en général, c'est vraiment en dernier recours, car c'est très douloureux pour le chien et peut avoir des conséquences assez lourdes.
On m'avait proposé pour Atol, en me disant qu'ils ne pourraient pas faire grand chose de plus, mais ils m'ont fortement déconseillé car vraiment très dangereux.

Invité

Non t'inquiète, à chaque fois moi aussi j'ai un peu de mal à retrouver ce mot Wink

• Créer...