Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude Can Torn

Aboiment different lorsqu elles chassent!!!

Messages recommandés

c'est pas la 1ere fois que je l'ai remarqué

Les filles lorsqu'elles chassent comme y a 5 min un chat
pas de chance pour lui il part d un coté poursuivit par Cannelle mais il change de direction et ce retrouve nez a nez avec Tornade du coup pris en Sandwich par les 2 il a eu le temps de sauté dans des buissons mais il a du ce faire mal!!


et donc elles aboyeaient mais différemment la c'est tres aigus et long


donc est ce que les votre font pareil???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La semaine dernière Ducky a aboyé vachement aigu quand il a entendu le téléphone sonner!!


Peut etre que leur voix change selon la situation et leur humeur ou état (énervement par exemple)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal !
Les aboiements sont différents quand ils chassent, généralement plus aigus et prolongés. Ainsi, le chasseur sait si son chien a levé une bestiole ou pas ! Pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pépito quand il part après un chat, on a l'impression que'on l'égorge tellement c'est aigu!!!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai les chiens n'aboient pas de la même façon quand ils chassent quand on va dans les bois avec les chiennes de mes beau parents ( elles vont a la chasse toutes les semaines ) leur aboiement est plus strident et sutout elles arretent pas tant qu'elles sentent la trace.
Moi j'en ai pas encore fait l'expérience avec Carbone j'attends il va a la chasse dans un mois.
Parce que même si il chasse les oiseaux et les chats il aboie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...