Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grossesse nerveuse???????

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde!!

En ce moment China est toute bizarre... Ca a commencé avec tes p'tites montées de lait - mais rien de grave- et maintenant c'est tremblements tout le temps, elle mange très peu, ne veut pas trop jouer ni aller en ballade (et pourtant elle ADOREEEEEEE ca!!!), dors tout le temps et veut se mettre DANS mon lit, se passionne pour mes chaussures qu'elle garde près d'elle, soupire sans arrêt, gratte sur les couvertures et d'autres trucs bizarres encore.
Ses chaleurs se sont terminées mi-juillet et elle est depuis 1 semaine sous GALASTOP.
Mais je vous avoue que je suis super inquiète pour ma choupinette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosssesse nerveuse ,je crois
c'est arrivé à Voxy après ses chaleurs de ne plus lacher un jouet peluche de sa ******** qu'on ne pouvais lui prendre sans qu'elle s'affole
je l'ai cacher quand on est sorti pour le pipi ,et tout est redevenu normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense aussi a une grossese nerveuse mais c'est bizare elle est sous medicament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galastop c'est bien mais je te conseille de lui enlever tout jouet ou autre vetement meme chaussures qu'elle pourrait garder pret d'elle et prendre pour bébé en fait c'est pas bon...

apres t'evites les caresses sur le bidou...le dodo avec toi et tout...bref...ça va passer mais en faisant ça en plus ça passera mieux et plus vite...

Ensuite si tu ne souhaite pas lui faire faire de portée...je te conseille de la faire operer car elle risque de te refaire la meme apres chaque periode de chaleur et c'est pas bon pour la chienne....les consequences sont souvent des tumeurs mammaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai appelé mon véto et il m'a dit de continuer le GALASTOP. On verra bien...
Sinon je compte lui faire faire une portée mais pour l'instant elle est trop jeune (1 an et demi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop jeune?? a aprtir des 2eme chaleur tu peus il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais c'est mieux les 3èmes Aline ;-)
Les secondes c'est vraiment le minimum quand la personne est préssée de faire une portée.

Vivi a de très bons conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok je savais pas je croyais que les 2eme c'etait bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense lui faire faire une portée aux 3ème ou 4ème chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les 2eme chaleurs perso je trouve ça limite...la petite ne peut avoir qu'un an si elle les a eu à 6 mois la premiere fois...

perso deja que la chienne ait 2 ans c bien...et les 3 ou 4eme c bien mieux puis la chienne est censée etre plus stable dans sa tete aussi...plus mature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...