Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demangaisons et bosses sur la tete

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Ma chienne a pas dormi de la nuit , elle n'a fait que se gratter la téte et les oreilles! Je viens de me reveiller et je vois ma louloute avec de grosses bossse sur la téte (comme si je m'étais fait piquer par un moustique et que je m'étais beaucoup gratté, ou encore que je m'étais frotté à des ortis et gratté )! J'ai appelé le véto elle a rien su me dire donc j'y vais cette après midi !
Si quelqu'un à une idée sur ce que cela pourrais étre ou quelque chose pour l'apaiser qu'il n'hésite pas , merci d'avance !

edit : je viens de trouver quelque boutons dans ses oreilles, pas beaucoup mais un peu. Donc si sa se trouve les bosses sur sa tete c'est à cause qu'elle se soit grattée.

Merci d'avance pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pourrai pas beaucoup t'aider malheureusement je vois pas du tout ce que ca peut être..tu habites à la campagne? à la ville? elle a eu des puces ou tiques récemment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de puces, pas de tiques récemment. On habite en ville, mais c'est vrai que ce week end et hier on est allé la promener à la campagne. on se dit que ça peut etre une plante, une allergie... merci d'avoir répondu :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jpeux pas te dire non plus !
prend des photos pr voir l'evolution

moi c'est ce que j'ai fait car en ce moment Lilou perd des poils sur la tete, je suis allée chez le véto ya 15 jours et j'ai fini son traitement hier mais je trouve pas d'evolution dc j'y retourne jeudi mais j'ai pri quelques photos pr me rendre compte si ca grossit ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as raison c'est ce qu'on va faire.

Parce que là les boutons commencent a pousser sur le corps et sur les pattes... et elle se planque dans le placard ou elle se frotte comme une dingue... ça en devient inquiétant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas mangé quelque chose qui sort de son quotidien??? Ca peut aussi être une allergie (alimentaire?? ou du à une piqure), tu ne peux pas aller maintenant chez le véto en urgence???

Si t'as une colerette, mets lui pour éviter qu'elle ne se mette à sang à faire de gratter en attendant cette aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la chienne de ma soeur avais fais sa et avais gonfle quelque chose de bien et elle c'etait fait piqué par des moustique et allergie apres je sais pas si c'est la meme chose!!!

donne nous vite des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas chez le véto à quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit faire une reaction allergique à quelque chose...comme t'on dit les filles soit à une piqure soit à une plante, soit alimentaire ou meme acarien...

saupoudre lui du talc en cas si tu en as ça devrait calmer les gratt gratt et emmenes la chez le veto pour qui lui fasse une tite piqure de cortisone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on essaye de lui faire penser à autre chose, en plus elle vient de jouer avec le chien de nos voisins (bleck, present sur ce forum) et ça à l'air de s'etre calmé un peu, elle ne se gratte plus et les bosses diminuent un peu.

C'est vrai que ça peut etre un moustique mais alors là il se serait vraiment acharnée sur notre pauvre petite Yuna, lol.

En tout cas merci pour vos réponses, on vous donne des nouvelles rapidement.

Merci à tous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep vous l'avez emmené chez le veto ou pas alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma chienne avait été piquée par une guêpe et dans la bouche. Cela enflait à vu d'oeil Shocked Vite vite, j'ai téléphoné au véto. Heureusement, j'avais un flacon de celestène (gouttes pour enfants, donc dosage facile) et hop, tout a disparut rapidement. Depuis, j'ai toujours un flacon à disposition au cas où 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ?? alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On l'a pas emmené car tout avait bien diminué, et la véto nous a dit de prendre un rendez vous demain si ça revenait.

Le soucis c'est que la, elle vient de se re gratter et les boutons sur sa tete (enfin, les bosses plutot) reviennent, et on vient de lui trouver un tique au niveau du coup !! On sait pas quand elle l'a attrapé car on a encore vérifié ce matin et on ne lui a rien trouvé. demain on part au véto en urgence.

Depuis un quart d'heure qu'on lui a enlevé et désinfecté elle n'a pas l'air de se gratter et elle dort (chose qu'elle n'a pas fait hier de toute la nuit tellement ça l'a démangé.)

On vous tient au courant demain dès qu'on peut.

Merci à tous de votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors les nouvelles sont plutôt bonnes !

Aprés une nuit d'enfer ,où mon copain et moi avons passé une gant d'eau froide de 0h à 6h du matin sur la téte de Yuna (pour faire dégonfler les boursouflures et éviter qu'elle se gratte) , j'ai appellé le véto a 8h et il m'a mis un RDV pour 15h30.

Donc la miss fait une allergie à je ne sais quoi , donc elle lui à fait une piqure de cortisone et lui a donné des anti-inflamatoires et du shampoing car sa peau est très rouge et irritée !
Un petit controle est mis en place la semaine prochaine (d'ici là j'espére qu'il n'y aura plus rien)!

Merci à tous pour votre soutien et votre aide bisous



Edit : excuse pour le flood Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ba tant mieux si tout s'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux si la tite mère va mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fred&kty a écrit:
Pas de puces, pas de tiques récemment. On habite en ville, mais c'est vrai que ce week end et hier on est allé la promener à la campagne. on se dit que ça peut etre une plante, une allergie... merci d'avoir répondu :-)



Tu sais j'habite en ville, et crois moi il y a des puces aussi en ville, notamment par exemple tu peux croiser un autre loulou qui en a ^^

Gros bisous à la miss, maintenant faut découvrir à quoi elle est allergique, t'as bien fait d'aller chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en ville il y a plein d'animaux non traité qui vadrouille un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...