Invité Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour, Je vous présente mon petit Charly J'ai peiné pour l'avoir, mon conjoint n'en voulait pas et puis un jour j'ai réussi à le convaincre ! Je l'ai depuis février et depuis tout va bien. Je surprend même mon conjoint en train de lui faire des petits gratouillis en cachette, même s'il dit ne pas aimer les animaix, il l'aime son petit chien. https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12900282 Le voici avec mon autre amour TAZ (qui vit chez mes parent). Ils s'amusent comme des petits fous à deux. https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12900282 A bientot ! Johanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 il est beau comme tout!!! bienvenue a vous 2 ca se passe comment avec ton mari depuis son arrivée? il est content de l'avoir maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Ca se passe très bien ! Je suis sure qu'il l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 août 2008 il est tres beau ce petit charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il est magnifique ce p'tit Charly.... Je trouve qu'il a des airs de mon Bart... Avec sa tache marron sur l'oreille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 août 2008 Euh jojo je le dis discretement mais va vite te presenter dans la rubrique presentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Aline_Endel a écrit:Euh jojo je le dis discretement mais va vite te presenter dans la rubrique presentation ... Merci c'est fait ! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 août 2008 je t'en prie Comme ca les modos ne vont pas te mordre, te grogner .... en plus apres faut se faire vacciner contre la rage .... Nannnn elles sont gentilles en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Emo a écrit:il est beau comme tout!!! bienvenue a vous 2 ca se passe comment avec ton mari depuis son arrivée? il est content de l'avoir maintenant? J'ai été voir ton blog, elle est vraiment adorable ta jack (appart quand elle mange tes chaussons de présume! moi il m'a fait mes bottes en cuir à 150 €, maintenant elles sont toutes trouées). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 très beau le Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il est mimi comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 ho la la trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 août 2008 il a une super bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Il est très beau ton Charly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Trop choux !!! Il vient d'un élevage ? Mimi (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 27 août 2008 trés beau le petit charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 août 2008 salut à toi beau charly..je viens des fois sur toulouse j'espere qu'on se verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites